liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tu recherches le nom d'un film ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56461
mikulove27​652
Profil : Inconnu
mikulove27652
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut, svp help_me!!!
Je recherche depuis un bon moment, un film que j'ai perdu de vue et que je ne connais pas le titre:
je me rappelle en tous cas que c'est l'histoire d'une fille qui se dispute avec le gars le plus populaire du lycée pour une histoire de gâteau à la cantine puis je ne sais plus comment ils sont arrivés à faire exprès de s'aimer devant tous le monde et faire la comédie. svp aidez-moi!!!! :??: :??: :??: :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°56462
mikulove27​652
mikulove27652
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:46:48  

Salut, svp help_me!!!
Je recherche depuis un bon moment, un film que j'ai perdu de vue et que je ne connais pas le titre:
je me rappelle en tous cas que c'est l'histoire d'une fille qui se dispute avec le gars le plus populaire du lycée pour une histoire de gâteau à la cantine puis je ne sais plus comment ils sont arrivés à faire exprès de s'aimer devant tous le monde et faire la comédie. svp aidez-moi!!!! :??: :??: :??: :??:

n°56463
lemondeded​udu
lemondededudu
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:49:25  

mikulove27652 a écrit :

Salut, svp help_me!!!
Afficher plus
Afficher moins

ça ressemble vaguement de loin à "elle est trop bien". y a une histoire de pari pour faire d'une fille quelconque en la reine du bal. C'est surement pas ça ?

n°56465
milla55
milla55
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 20:44:04  

Bonsoir a toutes et a tous, voila ca fait très longtemps que je cherche un film j'ai fait beaucoups de demandes mais jamais le bon titre j'espère qu'il y aurai un grand malin qui pourra m'aider.
Voila c'est un triller des années ? 80/90 ou fin 70, c'est un flic avec la tenue de policer américaine il doit enquêter sur des meurtres mais a la fin il s'aperçoit que c'est lui qui tuer car il étai skyzophrène ou du genre je les vue je devais avoir 12/13 ans j'en ais 34 donc voila je vous remerci d'avance.

n°56471
SealTeam 14
sealteam-14
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 04:34:29  

Salut,
Moi je cherche le titre d'un film.
C'est l'histoire d'une adolescente intelligente (je crois qu'elle s'appelle Habi ?). Elle vient de déménager avec ses parents. Donc elle va dans une nouvelle école. Là il y a un groupe de fille dirigée par une méchante fille à papa (riche). Habi est maltraitée, pas d'amies. On la traite de grosse fille. Elles lui envoie souvent des emails avec des images insultante. Un jour elle se fait salir avec de la peinture...

Aidez moi svp.

Merci d'avance !

n°56472
trully
trully
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 08:10:06  

Il poureait s'agir du film Ridding the Bullet ou un tour sur le bolid en français, tiré du livre du même nom de ce merveilleux auteur qu'est Stephen King.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne journée

n°56479
Celiaa_180​8
celiaa_1808
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 22:59:26  

Bonjour

Je voudrai savoir si vous connaissez le nom d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps le film parle d'une ado qui s'inscrit sur un site internet ét elle va aller dans un groupe ou il vont La pousser à maigrir au point où elle devra aller à l'hôpital tellement elle ete devenu fine ét aussi elle passais tout sont temps libre à aller à la danse pour devenir toujours plus maigre et un jours elle est parti au match de comba (je croit que c'était de la lutte ) de son frere ét il tombé dans bouger sans plus rien faire il vont l'amener à l'hôpital ét enfaite lui aussi été inscrit sur ce site ét se mutiler et dans le bas de son dos il avait ecrit un mot Avec une lame ét ensuite sa soeur est aller voir la femme qui a créé se site en personne ét lui a dit que sont frere ete mort à cause de son site ét la femme c'est mise à pleure
Voila c'est ce dont je me souvient j'espère que vous pourrez m'aider et que vous m'aurez comprise

(Publicité)
n°56482
Madmoiae
madmoiae
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 20:58:13  

Bonjour,
Mon obsession du jour se porte sur un film où un jeune homme raconte comment sa copine est morte après une dispute en voiture en pleine hiver.

2eme film : fin 90
Film français : une assistante de film se retrouve enfermé dans un entrepôt de réalisation, elle est muette et assiste a un tournage où l'actrice se fait vraiment tuée, elle essaye de s'échappe des hommes qui la recherche et rejoint la police a la fin.

3eme film : année 90/debut 2000
Film tres glauque, je crois que cest un couple jeune, plus ou moins recuilli par un couple plus âgé, qui travaille dans une boucherie. A la fin dans la chambre froide, le jeune homme recoit des propositions du plus vieu et le tue.

Film 4 : année 90/debut2000
Un film ou un groupe se retrouve dans un manoir, poursuivi par un clown psychopathe qui par exemple decapite l'un d'entre eux et joue au foot avec, cest très tourné humour noir, decalle.

Voilà, si jamais vous en trouver même un seul, je serais super heureuse. Merci d'avance !!
Message cité 1 fois
n°56483
lemondeded​udu
lemondededudu
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:20:24  

Madmoiae a écrit :

Bonjour,
Mon obsession du jour se porte sur un film où un jeune homme raconte comment sa copine est morte après une dispute en voiture en pleine hiver.

2eme film : fin 90
Film français : une assistante de film se retrouve enfermé dans un entrepôt de réalisation, elle est muette et assiste a un tournage où l'actrice se fait vraiment tuée, elle essaye de s'échappe des hommes qui la recherche et rejoint la police a la fin.

3eme film : année 90/debut 2000
Film tres glauque, je crois que cest un couple jeune, plus ou moins recuilli par un couple plus âgé, qui travaille dans une boucherie. A la fin dans la chambre froide, le jeune homme recoit des propositions du plus vieu et le tue.

Film 4 : année 90/debut2000
Un film ou un groupe se retrouve dans un manoir, poursuivi par un clown psychopathe qui par exemple decapite l'un d'entre eux et joue au foot avec, cest très tourné humour noir, decalle.

Voilà, si jamais vous en trouver même un seul, je serais super heureuse. Merci d'avance !!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Je pense que le film 4 est "ça - il est revenu" un téléfilm des années 1990.
A plus

Message cité 1 fois
n°56486
shilowww
shilowww
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 10:55:48  

Je peux conseiller un bon site où vous pouvez regarder des films de haute qualité et gratuitement http://voirfilms.video/

n°56488
Madmoiae
madmoiae
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 12:32:02  

lemondededudu a écrit :

Bonjour
Je pense que le film 4 est "ça - il est revenu" un téléfilm des années 1990.
A plus
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Merci pour ta réponse, le clown en question est bien plus barge et psychopathe que Ça lol. Mais merci quand même ;)

n°56489
mikephilip​s
mikephilips
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 00:09:55  

Bonjour
je cherche un film américain qui raconte l'histoire d'une adolescente de 16 ans qui découvre qu'elle a été adoptée.finalement il s'avère qu'elle a été enlevée à 3 ans par la fille de ses parents adoptifs et que sa mère la cherche depuis 13 ans.après avoir obtenu un jugement pour récupérer sa fille sa mère remarque que celle-ci est malheureuse chez elle et décide de la rendre à ses parents adoptifs.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel film regarder ? Luc Besson nouveau film
Quel est le genre de film que vous détèstez le plus ? Quel est le film qui vous a fait pleurer ?
le plus beau film d'amour pour vous Recherche d'un film ... qui fait peur.
Film horreur/suspens ! Amityville, le Film !
Le pire film d'horreur !  
Plus de sujets relatifs à : Tu recherches le nom d'un film ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Largo Winch. 42 18/01/2009 à 14:49:00
Quel film regarder ? 37 28/06/2016 à 23:39:15
Thriller psychologique ... 8 28/12/2008 à 17:58:27
Luc Besson nouveau film 5 13/04/2015 à 15:06:30
Jeu: trouver le film (variante) 122 08/03/2013 à 21:52:40