liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tu recherches le nom d'un film ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56317
Totofcergy
Profil : Inconnu
totofcergy
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2017 à 19:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ananaslegend a écrit :

un film avec un petit garçon malade (cancer ou un truc du genre). Ses parents lui achètent out ce qu'il veut, même un vrai tracteur pour lui faire plaisir, je ne sais plus si à la fin il meurt ou pas...
merci !
Afficher plus
Afficher moins

C est le plus beaux sapin de Noël ou le plus beaux arbre de Noël.
Le petit étant malade du au radiation d une bombe tombe alors qu il nageait? Avec bourvil

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°56318
Totofcergy
totofcergy
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2017 à 19:34:23  

Le plus beauX sapin de Noël ou le plus belle arbre de Noël. .....et il meurt le matin de Noël avec ses 2 loup?

n°56320
yoann1604
yoann1604
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 10:56:01  

yoann1604 a écrit :

Yoann1604
Afficher plus
Afficher moins

Non cest pa par nicole kidman aide moi je veu vraiment re voir ce film

n°56321
Loupiooooo​oooote
loupiooooooooote
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 18:55:02  

Bonjour!
En fait j'ai regardé un film il y a 4 mois environ et je ne me rappelles plus du titre!
En fait c'est l'histoire d'une 6è ou 5è qui a un petit frère et ses parents divorcent. Son père est psychologue et il pratique la "thérapie des calins" ou des bisounours, comme l'appelle la protagoniste.
Notre héroïne est en train de faire du basket quand elle se prend le ballon de foot en pleine figure, et le garçon qui l'a lançé accourt vers elle et ils tombent amoureux. Ensuite, lors d'une sortie ils s'embrassent mais le garçon part très peu de temps plus tard chez un de ses deux parents. Le film se termine bien, le garçon vient faire une surprise à la fille lors de sa fête d'anniversaire. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

n°56324
plume24594​7
plume245947
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 20:09:32  

Bonjour, je cherche le titre d'un film vu à la télé +-4ans, cela se passe pendant la guerre ou la mère est pâtissière , elle perd un enfant d'une maladie ou d'une chute à cheval, elle divorce, sa deuxième fille est très méchante avec elle, et dont la mère trouve sa fille au lit avec son mari ou son compagnon, une dispute éclate , elle étrangle sa fille qui ne pourra plus chanter pendant quelques temps.
Message cité 1 fois
n°56326
nouh0409
nouh0409
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 02:20:18  

je cherche le titre d'un film ou un court métrage je ne souviens pas passé dans la france 3
dans le film deux adolescentes invitent leur collègue pour réviser leur cours dans la maison d'une dé fille pondant que sa famille est absente la séance de révision a été détourné et les trois commencèrent a faire du sex a ce moment la les parents de fille sont entré et son commence a frappé le garçon.....
je souviens que ça merci de me rependre

n°56328
gervinho24​3
gervinho243
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 03:14:07  

Salut à tous !

Je cherche un film des années 80 ou 90.

C'est l'histoire d'une jeune fille (gosse de riche) qui avait été obligée de travailler et de savoir comment s'en sortir dans la vie à cause de sa marraine (sorcière ou magicienne) qui considérait qu'elle était pourrie gâtée, et qui, par conséquent, avait fait oublier au père de la fille qu'il avait une jeune fille.

A la fin, le père recouvre la mémoire, et la marraine s'en va dans une décapotable qui monte vers le ciel dans une sorte de bulle (si je me rappelle encore les détails).

Bref, je compte sur qui que ce soit. Et j'espère bien trouver une réponse...
Merci !

(Publicité)
n°56335
poussy marie
poussy-marie
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 16:29:48  

Bonjour,
je cherche le nom d'un film qui passait sur M6 (si je ne me trompe pas).
C'estl'histoire d'un homme qui apprend qu'il a le cancer. il va mourrir si il ne reçoit pas une greffe de la moelle épinière. Sa maman adoptive lui apprend qu'il a été adoptée. Pour avoir une chance de ne pas mourir il va partir à la recherche de sa famille biologique.
il va rencontrer sa mère et ses deux frères.
Un des frère est alcoolique et divorcé et en rencontrant sa belle soeur il va tomber amoureu d'elle.
a la fin on append pourquoi aucun des frère ne peut aider pour la greffe car il 'ont pas le même père.
Si j'ai bien compris l'histoire la seule qui peut le sauver est sa mère biologique car c'est la seule qui porte les même caractéristique sanguinque lui.
En effet il a une conversation avec sa mère biologique,il lui explique que il fallait trouver une personne portant les gène de son père et les gène de sa mère car l'enfant posede les deux comme si on mélange du sel et du poivre. Sa mère lui répond : et si il n'y avait que du sel!
elle explique par la suite que (si j'ai bien comprit) le père biologique du jeune homme est le frère de sa mère quand il était jeune; c'est pour quoi c'est parent (à la mère biologique ) ont obliger leur fille à abandonner son fil alors qu'elle voulait le garder.
On les voir donc le jeune homme, la belle fille et ma mère biologique à l'hôpital pour la greffe.

C'est un film qui ma beaucoup toucher car mon papi avait le cancer et j'ai vu ce film quelques annees après sa mort et j'aimerais tellement le revoir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Message cité 1 fois
n°56338
Yuume-chan
yuume-chan
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 15:54:05  

bonjour je cherche un film d'horreur mais je ne me rappelle plus du titre je me souviens juste d'une scène ou il y a une femme dans un ascenseur, elle était dans un sous sol et il y a un landau qui est passer derrière une grille. La femme est retourner dans l’ascenseur pour remonter les portes se sont fermer mais quand elles se sont re ouvertes elle était toujours au même endroit.
Message cité 1 fois
n°56342
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 23:39:51  

Totofcergy a écrit :

C est le plus beaux sapin de Noël ou le plus beaux arbre de Noël.
Le petit étant malade du au radiation d une bombe tombe alors qu il nageait? Avec bourvil
Afficher plus
Afficher moins

L'arbre de noel tout simplement :)

n°56343
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 23:43:35  

poussy marie a écrit :

Bonjour,
je cherche le nom d'un film qui passait sur M6 (si je ne me trompe pas).
C'estl'histoire d'un homme qui apprend qu'il a le cancer. il va mourrir si il ne reçoit pas une greffe de la moelle épinière. Sa maman adoptive lui apprend qu'il a été adoptée. Pour avoir une chance de ne pas mourir il va partir à la recherche de sa famille biologique.
il va rencontrer sa mère et ses deux frères.
Un des frère est alcoolique et divorcé et en rencontrant sa belle soeur il va tomber amoureu d'elle.
a la fin on append pourquoi aucun des frère ne peut aider pour la greffe car il 'ont pas le même père.
Si j'ai bien compris l'histoire la seule qui peut le sauver est sa mère biologique car c'est la seule qui porte les même caractéristique sanguinque lui.
En effet il a une conversation avec sa mère biologique,il lui explique que il fallait trouver une personne portant les gène de son père et les gène de sa mère car l'enfant posede les deux comme si on mélange du sel et du poivre. Sa mère lui répond : et si il n'y avait que du sel!
elle explique par la suite que (si j'ai bien comprit) le père biologique du jeune homme est le frère de sa mère quand il était jeune; c'est pour quoi c'est parent (à la mère biologique ) ont obliger leur fille à abandonner son fil alors qu'elle voulait le garder.
On les voir donc le jeune homme, la belle fille et ma mère biologique à l'hôpital pour la greffe.

C'est un film qui ma beaucoup toucher car mon papi avait le cancer et j'ai vu ce film quelques annees après sa mort et j'aimerais tellement le revoir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Afficher plus
Afficher moins

A la recherche de la vérité avec Paul Reiser ?

n°56344
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 23:44:55  

Eh ben dis donc, y'a pas beaucoup de retours... Bref !

(Publicité)
n°56348
gharillo
gharillo
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 00:02:29  

Salut tout le monde, alors voilà je cherche désespéramment le nom d'un film.
Je me rappelle de peu d'éléments qui sont les suivants : l'histoire est celle d'un homme âgé qui vit seul, il est un peu maniaque et il jette le matin un savon après chaque utilisation et d'ailleurs sa pharmacie compte de nombreux savons tous neufs. Puis il déjeune chaque midi dans le même fast-food et sa commande est prise par la même serveuse. Enfin cette serveuse a un garçon et s'occupe de lui seule.
J'ai vu ce film de nombreuses années en arrière alors il est probable que certains éléments soient faux donc n'hésitez pas à me donner le nom du film auquel vous pensez c'est peut être le bon ;)
Message cité 1 fois
n°56349
gharillo
gharillo
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 00:03:48  

Je me rappelle de peu d'éléments qui sont les suivants : l'histoire est celle d'un homme âgé qui vit seul, il est un peu maniaque et il jette le matin un savon après chaque utilisation et d'ailleurs sa pharmacie compte de nombreux savons tous neufs. Puis il déjeune chaque midi dans le même fast-food et sa commande est prise par la même serveuse. Enfin cette serveuse a un garçon et s'occupe de lui seule.
J'ai vu ce film de nombreuses années en arrière alors il est probable que certains éléments soient faux donc n'hésitez pas à me donner le nom du film auquel vous pensez c'est peut être le bon ;)

n°56350
Rdr252
rdr252
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 00:20:07  

Bonjour je recherche le nom d'un film j'ai que quelques info déçu
1. Les héros sont deux gars
2. A un moment il vont dans une maison remplie de fille un peu bête sauf une qui s'appelle bambi et elle est brune et un des deux gars tombe amoureux d'elle, l'autre héros tombe amoureux d'une blonde
3.le héros qui est amoureux de la brune à un moment il se fait passé pour un docteur dans un hôpital
4.j'ai vue ce film sur YouTube il y a 3 4 ans

n°56355
florinn
florinn
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:22:34  

Bonjour,

Alors je sais pas si j'ai tout inventé, mais il me semble (étant jeune) avoir vu un film qui m'a assez marqué et j'aimerais le retrouver. J'ai pas énormément de souvenirs, mais voilà ce dont je me souviens :

C'est un film d'arts-martiaux/surnaturel, il y a des objets (bagues,pierres,..) magiques. Une femme a accouché d'un démon (qui apparaît à l'age adulte) et se met à la poursuite de ces bagues.

Merci
Message cité 1 fois
n°56361
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 02:14:42  

florinn a écrit :

Bonjour,

Alors je sais pas si j'ai tout inventé, mais il me semble (étant jeune) avoir vu un film qui m'a assez marqué et j'aimerais le retrouver. J'ai pas énormément de souvenirs, mais voilà ce dont je me souviens :

C'est un film d'arts-martiaux/surnaturel, il y a des objets (bagues,pierres,..) magiques. Une femme a accouché d'un démon (qui apparaît à l'age adulte) et se met à la poursuite de ces bagues.

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi, c'est Warlock : The Armageddon avec Julian Sands. Par contre, c'est un 2, y'a Warlock avant, toujours avec Julian Sands...

n°56363
Val158374
val158374
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 00:20:44  

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou le héros effectue un job d'assassin. Il attend dans un endroit précis et sa victime apparait d'un seul coup avec une cagoule et il n'a plus qu'à l'abattre. Jusqu'au jour ou la victime qui apparait est lui même.
Merci d'avance
Message cité 1 fois
n°56364
Val158374
val158374
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 00:25:58  

Je l'ai retrouvé c'est Looper

n°56365
lemondeded​udu
lemondededudu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 08:44:19  

Bonjour
Je recherche le nom dans film vu à la télé dans les alentours des années 1995. C'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour une comtesse et tombe amoureuse du prince. Je me souviens assez nettement de la scène "rencontre" avec le prince : elle essaye une robe dans un magasin (peut-être là où elle travaille) et imite l'accent de la comtesse Consuella, le prince étant juste à cotés, se manifeste et se présente à elle, croyant être en face de la vraie comtesse.
C'est un film romantique, c'est sûr et c'est drôle aussi.
Merci de m'aider.
Message cité 1 fois
n°56366
Littleblem​e
Profil : Légende
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2017 à 11:05:39  

lemondededudu a écrit :

Bonjour
Je recherche le nom dans film vu à la télé dans les alentours des années 1995. C'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour une comtesse et tombe amoureuse du prince. Je me souviens assez nettement de la scène "rencontre" avec le prince : elle essaye une robe dans un magasin (peut-être là où elle travaille) et imite l'accent de la comtesse Consuella, le prince étant juste à cotés, se manifeste et se présente à elle, croyant être en face de la vraie comtesse.
C'est un film romantique, c'est sûr et c'est drôle aussi.
Merci de m'aider.
Afficher plus
Afficher moins

A tout jamais une histoire de Cendrillon ?

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

J'aime les gens j'trouve ça bien quand on s'fait tous des câlins
n°56367
lemondeded​udu
lemondededudu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 13:50:45  

Non c'est pas A tout jamais avec Drew Barrymore. Merci d'essayer.
C'est peut-être un téléfilm

n°56368
sardine21
sardine21
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 21:43:32  

je cherche le nom d'un film américain qui parle d'adolescent qui veulent aller a l'université et on a le point de vue d'une fille qui est stresse par les examens de fin d'année et elle essai de s'ouvrir les veines et vole le courrier des ces voisins et essai d'aller dans une université qui s'appelle Yates .

n°56369
lorenzopan​13
lorenzopan13
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 01:26:05  

Bonjour/bonsoir a tous j'espere trouver mon film ici après des heures de recherches...
je ne sais pas grand chose de ce film a part que j'ai du le voir il y 8/10 ans
l'histoire c'est en gros un mec qui connait une fille depuis son enfance et ils se retrouvent dans la meme ecole de medecine ou de chirurgie qu'elle et il veut sortir avec
je me souviens de quelques scenes
il se retrouve dans un amphi ou le prof explique comment faire une incision sur le cadavre sauf qu'il se retrouve a la place de celui-ci, fort heureusement pour lui ca sonne et tout le monde quitte la classe.
une autre scene ou il fouille des cadavres dans la "morgue" de l'ecole (je crois qu'il cherche un bijoux" et il se fait surprendre par son beau pere je crois du coup il croit qu'il est necrophile..
dernier scenes de mes souvenirs..(pas sur a 100% que ce soit de ce film) il defi son colloc de chambre de remplir un bidon de sperme avant la fin de l'année, il reussit et a la fin du film on voit que le bidon se vide dans une marmite de ponche et quelqu'un vient boire ensuite..
je tient a precisier que c'est un film americain genre comedie un film peu connu a la con enfin voila j'espere que vous allez trouver.. merci beaucoup

n°56370
lemondeded​udu
lemondededudu
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 10:32:51  

gharillo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut je pense que c'est "pour le meilleur et pour le pire" ton film
A+

Message cité 1 fois
n°56371
lemondeded​udu
lemondededudu
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 10:35:01  

lemondededudu a écrit :

Salut je pense que c'est "pour le meilleur et pour le pire" ton film
A+
Afficher plus
Afficher moins

pour le pire et le meilleur en fait

n°56372
idenan
idenan
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:42:23  

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont une seule scène me revient, c'est celle d'une étudiante dans une fraternité féminine américaine qui dans une party laisse son amie seule dehors en hiver (elle voulait pisser et souffrait d'une infection urinaire si je me souviens bien). Cette dernière est retrouvée morte le lendemain d'hypothermie et quelques moments après les membres de la fraternité font un discours du genre:"elle est morte mais il faut continuer à vivre et à faire la fête comme (prenom de la fille morte) le souhaitait.
Mercie d'avance
Message cité 1 fois
n°56385
Lukit0z
lukit0z
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 02:59:37  

Bonjour je cherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit, dernière fois j'ai vu son extrait dans le film LA CITE ROSE. Quand le film arrive à la 36:40 minutes. Merci

n°56393
Celiaa_180​8
celiaa_1808
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 00:08:26  

Bonjours
Je cherche le nom d'un film où il y a une espèce de pièce secrète derrière des Pierre dans le sous sol de la maison ét enfaite il me semble mais je ne suis pas sur que que cette pièce servais à extermine des gens mais sa je ne suis vraiment pas sur(ét cette pièce il l'ont trouver car il on trouver un sac d'argent et en le prenant il on découvert la pièce ),ensuite vers la fin du film la grande soeur coud la bouche de sa petite soeur pour enlever le demon ou justement pour qu'il reste dedans elle ét qu'il n'ayent pas dans les autres personne ét il me semble si je ne mélange pas les film que leur mere c'est pendu dans le haul d'entre voila c'est un peu vague mais j'espère que vous trouverai ét le film est sorti entre 2014 ét 2016
Message cité 2 fois
n°56394
fanpann
fanpann
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 00:08:39  

.je recherche un film et lhistoire est une fille qui va travailler pour une famille riche et je me rapelle pas dans quoi.
il y a une fille avec sa soeur disparuqui est tres populaire .. des party et a la fin on appres que la fille a tuer sa soeur .. pr jalousie je pense .quand ca soeur est dispatu elle est devenue populaire sinon elle etait dans son ombre. bref je ne trouve vrm pas merci

n°56395
mimidu4983​0856
mimidu49830856
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:47:39  

je suis à la recherche d'un film d'horreur, un mec est enfermé dans une cave par sa mère car c'est un monstre. Dans une scène du film, il capture une fille et lui enfonce son téléphone portable dans la gorge.Merci pour vos réponse

n°56403
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 17:25:18  

Celiaa_1808 a écrit :

ensuite vers la fin du film la grande soeur coud la bouche de sa petite soeur pour enlever le demon ou justement pour qu'il reste dedans elle
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est Oui-jà les origines

Message édité par sandy6495 le 15/08/2017 à 17:27:22
n°56404
TESSA WENSLANY
tessa-wenslany
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 20:14:32  

jazmine28 a écrit :

Bonjour à tous,

je recherche le titre d'un vieux film avec Russell Crowe, le seul détail que je peux vous donner, à vrai dire que je me rappel c'est qu'il se coupe un doigt et se regénère avec de la vitre... en espérant que cela sois suffisant. car je suis tanner d'avoir ce bout de film dans la tête et d'en chercher le titre pt1cable:{}
merci a tous ceux qui me répondront hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

CC, c'est peut être : programmé pour tuer avec Denzel washington, peut être !!!!
Tessa

n°56405
TESSA WENSLANY
tessa-wenslany
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 20:19:31  

ms-rubbish a écrit :

Bonsoir !

EN ce moment, je suis branchée films un peu cucul qui font pleurer. Pas non plus le genre

"- J'ai enfin divorcé de Rebecca ! (tout le film parlait de cette péripétie et de sa rencontre avec Kate ...)
- Ohh Kévin ! Je t'aime !
- Moi aussi !!
et ils vivèrent heureux ...
"

Vous voyez xD

J'aimerais voir des films qui sont tristes , mais pas fade non plus. Genre avec de l'action, une histoire riche, des personnages pas cuculs et qui savent jouer etc..
SI vous avez de films biens, j'attends votre avis ;) Merci !

Afficher plus
Afficher moins

CC, légende d'automne, beau film et là je viens de voir avant toi avec la "Khalesi " de game of thrones, cucul, mais j'ai bien aimé...Tessa

n°56446
kathjx
kathjx
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 23:40:12  

Kotagun a écrit :

Bonjour à tous, voici un nouveau topic pour toutes vos recherches.

En effet, vous pouvez désormais poser vos questions ici, lorsque vous êtes à la recherche du titre d'un film spécifique, dont vous pourrez donner des caractéristiques.

Laissez donc votre message ici, ce qui facilitera les démarches et rendra plus accessibles aux forumeurs vos demandes.

Bonne continuation !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'ai besoin d'aide, cela fait des mois que je cherche désespérément le nom d'un téléfilm américain qui est passé sur M6 je crois.
Il raconte l'histoire d'une femme blonde qui décide de s'inscrire à une sorte de salle de muscu dirigée par un homme beau et sportif et très connu. Il refuse cette femme car il n'accepte que les femmes minces. Un soir, cette femme tombe d'un gatte-ciel en voulant rattraper une feuille et au lieu d'en mourir, elle se relève en découvrant qu'elle est devenue mince tandis que le sportif qui a fait preuve de méchanceté se retrouve énorme à sa grande surprise. Merci d'avance !

n°56447
kathjx
kathjx
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 23:43:19  

Kotagun a écrit :

Bonjour à tous, voici un nouveau topic pour toutes vos recherches.

En effet, vous pouvez désormais poser vos questions ici, lorsque vous êtes à la recherche du titre d'un film spécifique, dont vous pourrez donner des caractéristiques.

Laissez donc votre message ici, ce qui facilitera les démarches et rendra plus accessibles aux forumeurs vos demandes.

Bonne continuation !
Afficher plus
Afficher moins

n°56448
Lsdodo
Profil : Etranger
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 11:22:48  

Yuume-chan a écrit :

bonjour je cherche un film d'horreur mais je ne me rappelle plus du titre je me souviens juste d'une scène ou il y a une femme dans un ascenseur, elle était dans un sous sol et il y a un landau qui est passer derrière une grille. La femme est retourner dans l’ascenseur pour remonter les portes se sont fermer mais quand elles se sont re ouvertes elle était toujours au même endroit.
Afficher plus
Afficher moins

C'est annabelle

n°56449
Lsdodo
Profil : Etranger
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 11:31:29  

idenan a écrit :

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont une seule scène me revient, c'est celle d'une étudiante dans une fraternité féminine américaine qui dans une party laisse son amie seule dehors en hiver (elle voulait pisser et souffrait d'une infection urinaire si je me souviens bien). Cette dernière est retrouvée morte le lendemain d'hypothermie et quelques moments après les membres de la fraternité font un discours du genre:"elle est morte mais il faut continuer à vivre et à faire la fête comme (prenom de la fille morte) le souhaitait.
Mercie d'avance
Afficher plus
Afficher moins

T'es sure que c'est pas une série plutot ? Parce que y a cette scene dans Orange is the new black

Message cité 1 fois
n°56453
idenan
idenan
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 15:00:22  

Lsdodo a écrit :

T'es sure que c'est pas une série plutot ? Parce que y a cette scene dans Orange is the new black
Afficher plus
Afficher moins

Exact, j'avais totalement oublié. Merci de ta réponse.

n°56460
mikulove27​652
mikulove27652
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:36:02  

Yau203z a écrit :

love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Salut, svp help_me!!!
Je recherche depuis un bon moment, un film que j'ai perdu de vue et que je ne connais pas le titre:
je me rappelle en tous cas que c'est l'histoire d'une fille qui se dispute avec le gars le plus populaire du lycée pour une histoire de gâteau à la cantine puis je ne sais plus comment ils sont arrivés à faire exprès de s'aimer devant tous le monde et faire la comédie. svp aidez-moi!!!! :??: :??: :??: :??:

n°56461
mikulove27​652
mikulove27652
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:43:21  

Salut, svp help_me!!!
Je recherche depuis un bon moment, un film que j'ai perdu de vue et que je ne connais pas le titre:
je me rappelle en tous cas que c'est l'histoire d'une fille qui se dispute avec le gars le plus populaire du lycée pour une histoire de gâteau à la cantine puis je ne sais plus comment ils sont arrivés à faire exprès de s'aimer devant tous le monde et faire la comédie. svp aidez-moi!!!! :??: :??: :??: :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel film regarder ? Luc Besson nouveau film
Quel est le genre de film que vous détèstez le plus ? Quel est le film qui vous a fait pleurer ?
le plus beau film d'amour pour vous Recherche d'un film ... qui fait peur.
Film horreur/suspens ! Amityville, le Film !
Le pire film d'horreur !  
Plus de sujets relatifs à : Tu recherches le nom d'un film ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Largo Winch. 42
Quel film regarder ? 37
Thriller psychologique ... 8
Luc Besson nouveau film 5
Jeu: trouver le film (variante) 122