liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tu recherches le nom d'un film ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56196
sandy6495
Profil : Inconnu
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2016 à 20:05:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

breathevogue a écrit :

Bonsoir,
Je recherche un film que j'ai vu dans les années 80's je crois que c'est un film en noir et blanc (pas sur) tout ce que j'arrive a me souvenir c'est qu'a la fin du film il y a une maman avec 2 enfants qui sont renvoyé sur terre et qu'ils ne veulent pas revenir (dans mon souvenir elle leur dit également : qu'une nouvelle vie les attends) . voilà tout ce que j'arrive a me souvenirs...j'ai beau chercher je trouve pas :/  merci pour votre aide.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ! Les autres, avec Nicole Kidman ?

(Publicité)
n°56197
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2016 à 22:07:31  

alyssa772011 a écrit :

Bonjourà tous ! Je recherche un film avec des araignées tueuses. Je me rappelle qu'au début, le premier a se faire piquer est le vendeur du magasin d'araignées, c'est comme sa que l'histoire commence. Une araignées mutante (Géante) va se reproduire dans une sorte de mine et donc sa va être le chaos dans la ville. Il y aura des milliers d'araignées tueuse. Je sais c'est impeu confus mais je l'ai regardé il y a longhtemps donc je ne me souvient plus très bien. Vous voyez de quel film il s'agit ? Merci :D
Afficher plus
Afficher moins

ananaslegend a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ! On dirait Arac Attack :)

Message cité 1 fois
n°56198
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2016 à 23:10:13  

mangasina a écrit :

Bonjours, je recherche aussi un film :)

Alors, je l'ai vu il y a pas longtemps mais il date quand même ^^''

C'est un gars, travail avec un bon poste quand même, qui est assez play-boy et casse-pied, ses collègues l'aiment pas et il est pas génial avec les filles.
Un jour un groupe de 3 filles (je crois) se réunissent et décident de se venger...
Mais elles le tuent!

Un envoyé du ciel (ou je sais pas quoi, Dieu?) lui parle et lui dit qu'il n'aurait pas du mourir, ce n'était pas son heure. En dédommagement il le ramène donc à la vie... Malheureusement son corps n'est plus (je crois) et il est réincarner en une femme sublime qui attire tout les regards.

Il apprend pour ses collègues qui l'aiment pas... son "meilleur ami" tombe amoureux de lui et continue même quand le gars lui raconte toute l'histoire.
Il essaye de changer, même si il garde toujours son caractère dans son corps de femme.

A la fin, je crois que son ami et lui (fin' "elle" ) ont trop bu et son ami à... profiter de lui? Bref, l'ex-gars tombe enceinte et son ami est tout heureux.
Tout à la fin il a le choix entre redevenir un homme ou continuer à être une femme... il dit un truc du style "ok, je peux y réfléchir?" (finalement ça lui plaît d'être une femme :D)

Voilà, j'ai vraiment adoré ce film et j'arrive plus à le trouver :'/ Donc merci de votre aide ^-^

Biiz
Afficher plus
Afficher moins

julianabella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est Dans la peau d'une blonde avec Jimmy Smits.

"Qu'est ce que vous pensiez de Steve ?
- andouille.
- C'est pas un adjectif ça.
- Super andouille."

Message édité par sandy6495 le 08/11/2016 à 00:43:34
n°56199
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2016 à 23:25:16  

oinkers a écrit :

Mon tour je cherche un film dans lequel possiblement ben affleck joue. Le gars trouve sa vie plate et son frère meurt et lui prend sa place et devient recherché. A la fin il saute d'en bas d'un immeuble et tombe dans un gros ballon avec un X dessus. En fait on voulait seulement lui faire comprendre a quel point sa vie n'était pas si mal après tout...si vous pouviez trouver sa ce serait super!
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ! Ce serait pas The Game avec Michael Douglas ?

n°56200
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2016 à 23:48:03  

oinkers a écrit :

Mon tour je cherche un film dans lequel possiblement ben affleck joue. Le gars trouve sa vie plate et son frère meurt et lui prend sa place et devient recherché. A la fin il saute d'en bas d'un immeuble et tombe dans un gros ballon avec un X dessus. En fait on voulait seulement lui faire comprendre a quel point sa vie n'était pas si mal après tout...si vous pouviez trouver sa ce serait super!
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ! Ce ne serait pas The game avec Michael Douglas ?

n°56201
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2016 à 00:20:49  

loche1234 a écrit :

Bonjour!

Je recherche le nom d'un film que je n'arrive absolument pas à retrouver...
Je ne sais même pas de quelle année il est exactement, je sais seulement que ça se passe sur un bateau école. En effet, des jeunes en difficultés se retrouvent sur un bateau ou ils apprennent à naviguer ensemble, encadrés par une équipe. Le film se termine mal puisqu'il arrive une tempête et le bateau coule en faisant de nombreuses victimes.. ce film est tiré de faits réels il me semble..
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Bonne soirée à tous :)

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ! Je dirais que c'est Lame de fond !

n°56202
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2016 à 00:41:52  

Flicka5-9 a écrit :

Bonjour, Bonsoir
Je suis nouvelle alors excusez-moi d'avance si j'ai fais des erreurs au court de ma publication,
Je recherche un film que j'ai regardé il y a maintenant environ 5 ans, c'est l'histoire d'une fille qui enménage tout près d'un manège et elle a un problème à la jambe et un jour elle s'aventure dans le manège,elle prend peur et se faufile dans le petit parc d'une jument nommée Pâte d'amande et la jument d'habitude folle n'a pas bronché. Mais le proprietaire en avait marre qu'on ne puisse pas l'approcher alors il a essayé de la vendre à un homme mais lors de l'approche du van la jument se cabre et devien folle alors le propriétaire fais un pacte avec la jeune fille : Si elle arrive à la sortir du box sans qu'elle se cabre, devien folle, il la vendra à la jeune fille pour 20$......après je m'en rapelle plus.

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ! C'est le ranch de l'amour !

(Publicité)
n°56205
colombine6​4000
colombine64000
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2016 à 16:43:48  

sandy6495 a écrit :

Bonsoir ! On dirait Arac Attack :)
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être la malédiction de la veuve noire ?

n°56208
lepetitcha​tblanc
恋してるー
Profil : Citoyen
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2016 à 23:22:28  

sandy6495 chapeau pour avoir trouvé autant de films !

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
n°56209
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2016 à 00:56:58  

Merci ! Ces films que j'ai "trouvés" c'est soit que je les ai vus, soit j'ai envie de les voir, et comme j'ai une excellent mémoire visuelle, je sais a peu près où les retrouver...

n°56212
Melissa051​094
melissa051094
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2016 à 16:36:32  

sandy6495 a écrit :

Bonsoir ! Powder, peut-être ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui voilà c'est ça !!!! Merci !!!!

n°56219
Nounours_1​3
Avant de petit-déjeuner, je pense à 6 choses impos
Profil : Citoyen
nounours_13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2016 à 00:19:56  

J'aime beaucoup ce sujet, c'est pourquoi je le up

---------------
Si vous aimez l'eau, vous aimez déjà 64% de moi :)

Pour en savoir plus sur moi :
http://forum.ados.fr/multimedi​ [...] m#t1268835
(Publicité)
n°56230
Sp4ce-N00b
sp4ce-n00b
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2017 à 17:04:03  

C'est très troublant, je me souvient de fragments d'un film que j'ai vu et adorer, qui doit dater de 5 ans au moins, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai très envie de le revoir, j'essaierais d'être le plus clair possible;
C'est un petit garçon, il a une montre à gousset, qu'il doit réparer, avec il peut remonter dans le temps, je me souvient d'une voie pavée, d'une forêt, d'un puit avec une eau colorée, c'était un film fantastique ou dramatique, je me rappel que j'en avais un peu peur, j'espère que vous pourrez m'aider, et je doute de l'exactitude de mes infos mais voilà, merci d'avance

n°56231
Linda58189​2
linda581892
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 22:43:22  

Bjr je cherche un film qui parle d'un gars qui a un père qui couchait un peu partout et il apprend que au lieu d avoir un frère ils ont plusieurs c est un film comique récent je crois j ai oublier le titre

n°56240
chlochlo17
chlochlo17
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 20:30:19  

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un film que je me rappelle avoir vu quand j'étaie plus jeune mais je ne connais pas le titre...
D'après mes souvenirs, c'est un père et sa fille et un fils, ils sont dans leurs maison et il y a une tempête qui arrive. Le pere sort de la maison et va voir ce qu'il se passe, et il y'a un grand monstre qui sort de la route.
Du coup lui et sa famille fuit en voiture.
Un moment ils s'arrêtent pour que la petite aille faire pipi, elle s'enfonce dans les bois et se retrouve devant une rivière avec plein de mort qui flottent...

Je me rappelle aussi un moment ils se cachent dans une maison, et le monstre les cherches avec un rayon de lumière...

J'espere que vous allez réussir à m'aider :)
Message cité 1 fois
n°56247
Eddyslo961
eddyslo961
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 13:01:47  

zarahzarah a écrit :

Bonsoir a tous , je cherche le titre d un vieu film : cest l'histoire de deux petis garcons orphelins l'un d'eu s'appelle Dan. Ils vont se faire adopté par un couple qui on plusieur garcon orphelins. Le film ce passe dans les années 50 je pense. L'un des garcons "Dan" va se mettre a faire des conneries . Il va meme metre le feu a la maison ( si mes souvenirs sont bons) pendant une soirée dans la chambre ou il fume du tabac et boivent de l'alcool . A la fin du film je sais que le garcon devien gentil et qu'il chante l'hymne Amazing Grace avec le village pour noel .
Si quelqu'un pourrai m'aider j'ai chercher sur des milliers de forum ect et finalement RIEN .
Merci d'avance pour vos reponses.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour avez vous troubé le titre du film ? Je le cherche depuis longtemps. ..

n°56254
doomee9194​0
doomee91940
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 12:28:59  

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche pour un projet le nom des films ou le héro ou un autre protagoniste est sauvé par un objet comme un livre ou un briquet alors que l'on lui tire dessus.

Par exemple le livre arrête la balle et le héro est sauvé.
J'ai beau me remémoré les films que j'ai vu , aucun moyen de m'en souvenir.

Avez vous une idée ?

Merci et à bientôt,

n°56255
FrCOBAIN
frcobain
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 23:17:52  

je cherche le nom d'un film qui raconte l histoire d un bébé (fille) larguée dans un panier devant la porte d'une maison. cette fille grandit et découvre qu elle a des hormones un peu masculines je présume, et se transforme en un gars. à la fin, il voyage à travers le temps et la surprise est que ce gars est celui qui a posé le bébé devant la porte de la demeure.
Message cité 1 fois
n°56264
Kayjass
kayjass
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:40:06  

Bonjour,
je recherche un film depuis des années mais plus je cherche moins je m'en souviens !

Je me souviens dun détail de fin :

Un jeune ado blond meurt tué par des autres ado de son école
Je pense qu'il meurt par des coup de couteaux dans la cour de l'école ou devant

Détail possible : ce jeune ado blond défend beaucoup de "tête de turc" et c'est ce qui vas provoquer sa mort en soit

C'est un film que j'ai vue petit donc je dirais entre 1996 et 2003 , je pense que c'est un film américain. C'est un film très triste, tellement que mes parents en on pleurer aussi !

Si ça peut aider c'est un film qui est passé sur les chaînes ciné canal satellite et il est passé plusieurs fois.

Voilà je n'ai pas plus de détail si vous pouviez m'aider à le retrouver vous ferais de moi un homme heureux (enfin triste vue le film !)
Message cité 1 fois
n°56266
Sarah06208​7
sarah062087
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 17:41:19  

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un film qui est passé sur TF1 ou M6 il a maintenant un peu plus de 8 ans je me souviens de quelque détails mais je sais pas si ca sera suffisant.

C'est l'histoire d'un garçon qui a une malformation du visage (naissance) et tout le monde a peur de lui et il rencontre une fille qui (si je me souviens bien) est aveugle. A la fin du film il meurt du a sa maladie et n'a pas le temps de connaitre suffisamment cette fille.

Merci par avance.

n°56270
NeozGrail
neozgrail
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 14:06:05  

Bonjour je cherche un film (en meme temps c'est le but) qui passait sur Gulli il y a assez longtemps (2-3 ans)
Résumé: Un adolescent est dans une voiture avec sa famille et ils vont dans un supermarché, l'ado sort avant tout le monde et il se trompe de 4x4, il se trouve maintenant dans le coffre ou la plage arrière du 4x4, qui est le 4x4 de kidnappeurs, arrivé chez les kidnappeurs, dans la forêt, l'ado découvre qu'il y a une fille de son âge qui a été kidnappée, et il fait tout pour la sauver

Si vous retrouvé le titre, je vous remerci, en ce moment j'suis a fond sur les films de Gulli xD

n°56271
Pandoala
You suck.
Profil : Star
pandoala
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 18:46:58  

FrCOBAIN a écrit :

je cherche le nom d'un film qui raconte l histoire d un bébé (fille) larguée dans un panier devant la porte d'une maison. cette fille grandit et découvre qu elle a des hormones un peu masculines je présume, et se transforme en un gars. à la fin, il voyage à travers le temps et la surprise est que ce gars est celui qui a posé le bébé devant la porte de la demeure.
Afficher plus
Afficher moins

Prédestination

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] Otcb34tdj-

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Lamartine
n°56272
Pandoala
You suck.
pandoala
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 18:47:29  

chlochlo17 a écrit :

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un film que je me rappelle avoir vu quand j'étaie plus jeune mais je ne connais pas le titre...
D'après mes souvenirs, c'est un père et sa fille et un fils, ils sont dans leurs maison et il y a une tempête qui arrive. Le pere sort de la maison et va voir ce qu'il se passe, et il y'a un grand monstre qui sort de la route.
Du coup lui et sa famille fuit en voiture.
Un moment ils s'arrêtent pour que la petite aille faire pipi, elle s'enfonce dans les bois et se retrouve devant une rivière avec plein de mort qui flottent...

Je me rappelle aussi un moment ils se cachent dans une maison, et le monstre les cherches avec un rayon de lumière...

J'espere que vous allez réussir à m'aider :)
Afficher plus
Afficher moins

La guerre des mondes

---------------

n°56273
Pandoala
You suck.
pandoala
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 18:50:24  

Kayjass a écrit :

Bonjour,
je recherche un film depuis des années mais plus je cherche moins je m'en souviens !

Je me souviens dun détail de fin :

Un jeune ado blond meurt tué par des autres ado de son école
Je pense qu'il meurt par des coup de couteaux dans la cour de l'école ou devant

Détail possible : ce jeune ado blond défend beaucoup de "tête de turc" et c'est ce qui vas provoquer sa mort en soit

C'est un film que j'ai vue petit donc je dirais entre 1996 et 2003 , je pense que c'est un film américain. C'est un film très triste, tellement que mes parents en on pleurer aussi !

Si ça peut aider c'est un film qui est passé sur les chaînes ciné canal satellite et il est passé plusieurs fois.

Voilà je n'ai pas plus de détail si vous pouviez m'aider à le retrouver vous ferais de moi un homme heureux (enfin triste vue le film !)
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as que ça comme souvenirs ? La fin peut ressembler à "un monde meilleur" mais il n'est pas vraiment ado, ni blond d'ailleurs ^^'

Message cité 1 fois

---------------

n°56274
Valou.B
valou-b9
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 14:40:25  

Bonjour à tous!je recherche le titre d'un film que je pense avoir vu dans les années 2002-2005...je l'ai beaucoup aimé donc j'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver!le film commence avec deux familles qui sont très amis et voisins. Un des couples à bientôt un garçon et l'autre une fille qui grandissent ensemble. Le garçon protege sa copine et en grandissant ils tombent amoureux ce qui ne dérange pas les parents.Puis on apprend qu' elle se suicide donc les parents en veulent à l'autre famille et je ne me souviens plus vraiment mais je sais qu'à la fin on comprend que le garçon n'a pas voulu la suivre dans son délire de suicide amoureux... elle tenait aussi un journal intime et les deux passaient beaucoup de temps dans une cabane dans l'arbre du jardin.J'espère que vous pourrez m'aider à le trouver:)merci
Message cité 1 fois
n°56275
Kayjass
kayjass
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2017 à 10:12:46  

Pandoala a écrit :

Tu n'as que ça comme souvenirs ? La fin peut ressembler à "un monde meilleur" mais il n'est pas vraiment ado, ni blond d'ailleurs ^^'
Afficher plus
Afficher moins

C'est plein de larmes que je te remercie grandement !

J'en avais que peu de souvenir et il est encore plus triste (et joyeux oO) que je ne pensais !

Tu est mon héros !

n°56276
Rascal666
rascal666
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2017 à 12:29:37  

Bonjour

Je recherche 2 films et je n ai que peu d éléments...
J aime pourtant beaucoup le cinéma et j avoue je sèche

Avis aux costauds :)

Le premier : tout ce dont on m a dit est : vieux film noir et blanc ou une bande de personne se font emprisonner volontairement pour allez voler des faux billets en creusant un tunnel a partir de la prison

Le second : je l ai vu dans les années fin 1980 :
Un jeune se fait accuser pour quelque chose qu il n a pas commis
Son frere policier decide de se faire passer pour un etudiant et va enqueter dans le lycée
Un passage du film dont je me rapelle :
- Dans la classe sa "prof" apprend les métaphore , et il demarre une longue metaphore sur une voiture de sport rouge, superbe carrosserie, le moteur vrombe.... "

Pourriez vous m aider avec si peu svp? Merci d'avance si vous y arrivez

n°56280
sandy6495
sandy6495
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 00:32:18  

Valou.B a écrit :

Bonjour à tous!je recherche le titre d'un film que je pense avoir vu dans les années 2002-2005...je l'ai beaucoup aimé donc j'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver!le film commence avec deux familles qui sont très amis et voisins. Un des couples à bientôt un garçon et l'autre une fille qui grandissent ensemble. Le garçon protege sa copine et en grandissant ils tombent amoureux ce qui ne dérange pas les parents.Puis on apprend qu' elle se suicide donc les parents en veulent à l'autre famille et je ne me souviens plus vraiment mais je sais qu'à la fin on comprend que le garçon n'a pas voulu la suivre dans son délire de suicide amoureux... elle tenait aussi un journal intime et les deux passaient beaucoup de temps dans une cabane dans l'arbre du jardin.J'espère que vous pourrez m'aider à le trouver:)merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, ca fait penser à Pacte d'amour de peter werner

n°56281
sarahlalab​i
sarahlalabi
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 16:52:28  

Salut! je cherche depuis un moment un film américain qui est sorti il y a plusieurs années. C'est une mère obèse qui accompagne son fils à l'aéroport parce qu'il part à l'armée. Elle s'assied par terre en pleurant et un homme lui donne de l'argent en pensant que c'est une clodo. cette scène lui fait un déclique et elle devient toute mince et sort avec le meilleur ami de son fils. Quand son fils rentre de l'armée deux ans après il découvre tout. Voila je me souviens pas plus vous auriez pas une idée du nom du film? merci d avance !!

n°56283
Naeme
naeme
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 18:22:39  

Bonjour pouvez vous liker et vous abonner ? mercihttps://youtu.be/MEA0zxMj​6dE

n°56285
Fan513
fan513
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 00:28:02  

Bjr , alors moi cest tres vaste. Téléfilm dans les années 90. Drame . Un petit garçon se fait bruler entièrement dans sa chambre .. je ne ss pluS sure mais Son pere serait l'auteur de ce crime.. je me rappelle juste qu'il y a une scène où le petit est recouvert de bande comme une momie ..

n°56300
Filmograph​e
filmographe
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 07:57:00  

Le Nom c'est DAVID sortie en 1988 avec l'acteur john glover

n°56301
Filmograph​e
filmographe
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 08:49:13  

keazea a écrit :

coucou je pense rechercher le meme que toi loll la fille dont tu parle et elle habiller toujour en noir avec un bonnet et un soir le jeune la suit a la boite de nuit ou la elle enleve son bonnet et on voi ces long cheveux , c'est une rebelle et elle se fait tirer dessus par son "ex" c'est pour ca qu'elle se retrouve a lhopital dans le lit du jeune qu'elle a tabasser et enterrer dans la foret elle salonge a coter pour ce faire pardonner elle lui laisse son collier j'ai encor plein de souvenir de ce film mais j'ai beau chercher je ne trouve pas
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour avec du retard le nom du film c'est INVISIBLE avec alex ferris et justin chatwin  Cordialement

n°56302
Filmograph​e
filmographe
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 08:52:20  

CamX7 a écrit :

Bonjour, je recherche (bien entendu) également le nom d'un film, je fouille internet sans résultat depuis plusieurs temps déjà et j'éspère que vous pourrez m'aider plus : )
Je l'ai vu il y a de ça au moins un ans, ça parle de 'histoire d'une jeune ado, qui a tout ce qu'il veut dans la vie, sa mère lui offre tout pleins de trucs (une montre si je me souvient bien) et qui vient de se faire diplômer ou qqchose comme ça. Pourtant c'est pas le gars le plus apprécié et (je ne sais plus comment il en arrive là) mais il se fait battre et laissé pr mort par une bande de jeunes (dont une fille en leader) dans la forêt. Le truc c'est que sont 'esprit' enfin lui mais que personne ne voit va revenir hanter la fille en question tout le long du film. Je sais que ça finit à l'hopital où lui a été ramené et elle meurt ou du moins passe tout juste à côté de la mort.
Si quelqu'un peut m'aider se serait génial ! vraiment vraiment, jvous remercie :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour le nom c'est invisible cordialement

n°56305
nenesse718​80
nenesse71880
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 21:37:09  

Bonjour,

Je vais essayer d'être la plus claire possible, voila je suis à la recherche d'un téléfilm qui a été diffusé il a un sacré bout de temps, ce que je me souviens c'est une femme qui est en prison est a le droit a un stage avec d'autre détenue chez les pompiers. Entre temps elle essaye d'avoir des nouvelles de sa fille qui vit chez sa mère. Un jour un feu se déclare dans la forêt ou se trouve sa fille qui fait du camping avec son oncle et des amis, elle va tout faire pour les faire sortir de la.

Impossible de me rappeler le nom du film c'est pourquoi je vous demande votre aide.

Merci Nenesse71880

n°56307
elorose45
elorose45
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 02:26:50  

bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un film qui date j'ai le souvenir de certains passages... tout d'abord le film commence avec le gars qui fait un rêve erotique et se fait réveiller par sa mère pour qu'il aille au lycée dont il est nouveau. il découvre derriere un tableau dans une classe des boissons qui ressemble à de la bière a la tomate je crois. il en boit et à des pouvoirs magiques il peut déplacer les objets et s'amuser à soulever les jupes des filles puis dans le film il y a une histoire d'amour entre lui et une lycéenne... y'a un passage du film ou on le voit manipuler par la penser les bras des lycéens qui lancent tomates sur un gars se trouvant sur une scène... merci de m'aider à retrouver le titre j'ai fais pleins de recherches mais en vain...

n°56308
elorose45
elorose45
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 02:32:19  

bonjour, je cherche le titre d'un film qui date je pense des années 80. j'ai le souvenir d'un petit garçon qui a une moto cross bleue qui est magique. la moto est intelligente. merci de m'aider à retrouver le titre j'aimerais montrer ce film a mon fils...

n°56314
yoann1604
yoann1604
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 20:30:00  

Slt je cherche un film dans les annees 1997 a 2001 je pense dont le film ce base kun homme handicape parte en vacance en mer avec sa belle femme et il emploit deux hommes pour l'aider mais l'un deux lui abandonne en mer et il viol sa femme

n°56315
yoann1604
yoann1604
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 20:35:13  

Slt je cherche un film dans les annees 1997 a 2001 je pense dont le film ce base kun homme handicape parte en vacance en mer avec sa belle femme et il emploit deux hommes pour l'aider mais l'un deux lui abandonne en mer et il viol sa femme

n°56316
yoann1604
yoann1604
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 20:36:14  

Yoann1604
Message cité 1 fois
n°56317
Totofcergy
totofcergy
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2017 à 19:25:09  

ananaslegend a écrit :

un film avec un petit garçon malade (cancer ou un truc du genre). Ses parents lui achètent out ce qu'il veut, même un vrai tracteur pour lui faire plaisir, je ne sais plus si à la fin il meurt ou pas...
merci !
Afficher plus
Afficher moins

C est le plus beaux sapin de Noël ou le plus beaux arbre de Noël.
Le petit étant malade du au radiation d une bombe tombe alors qu il nageait? Avec bourvil

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel film regarder ? Luc Besson nouveau film
Quel est le genre de film que vous détèstez le plus ? Quel est le film qui vous a fait pleurer ?
le plus beau film d'amour pour vous Recherche d'un film ... qui fait peur.
Film horreur/suspens ! Amityville, le Film !
Le pire film d'horreur !  
Plus de sujets relatifs à : Tu recherches le nom d'un film ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Largo Winch. 42 18/01/2009 à 14:49:00
Quel film regarder ? 37 28/06/2016 à 23:39:15
Thriller psychologique ... 8 28/12/2008 à 17:58:27
Luc Besson nouveau film 5 13/04/2015 à 15:06:30
Jeu: trouver le film (variante) 122 08/03/2013 à 21:52:40