liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Tu recherches le nom d'un film ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23585
johanna-x3​33
Profil : Inconnu
Posté le 14-10-2009 à 21:37:23  answer

Reprise du message précédent :
Bonjours à tous,

Je recherche depuis quelque temps le nom d'un vieux film qui passait sur Canal J que j'avais vu il a ya environ 8-9ans .
Il me semble que l'histoire se déroule en Angleterre, pendant la guerre. Une petite fille doit aller dans une sorte d'orphelinat pour jeune fille car son pere doit partir pour la guerre. Mais un jour on apprend que son pere est mort, alors la petite fille, si elle veux rester dans l'orphelinat, doit faire toutes les corvés, comme faire à mangé , servir le repas ... Elle loge dans une chambre de bonne au grenier. A la fin du film, on apprend que son pere n'est enfait pas mort, et il va la recherché dans l'orphelinat et prend en meme temps une amie que la petite fille s'ai faite et qui était dans le meme cas qu'elle.

Merci de bien vouloir m'aider .

(Publicité)
n°23689
mousstic
Posté le 23-10-2009 à 12:56:42  answer

bien le bonjour a tous  hello:{}

voiçi ma recherche de film, il s'agit d' un film des années 90 je pense, de mon souvenir ça devait être le titre suivant " les allumés de beverly hills ", en recherchant ce titre sur internet je tombe sur un film de Pénélope Spheeris  qui n' a rien a voir avec celui que je cherche.
c'est un film americain qui raconte l'histoire d' une soirée de deux jeunes habillés style rockeur, un dur et un plus mou ( un peu genre wayne's world ) qui veulent faire la fête et je ne sais plus comment, ils se retrouvent a beverly hills a la porte d' une fille blonde qui les invitent a faire la fête chez elle si ils apportent de quoi faire la fête, ils arrivent a rentré avec une grosse bouteille de schnaps  :) , la blonde est avec une copine chez elle, une brune avec un gros cul  :D . le plus mou tombe amoureux de cette derniere a la fin du film et son pote ( le dur ) lui dit qu' elle a un cul d' elephant et le mou lui repond qu'ils ne vont pas faire ça dans la baignoire  lol:{} .
le plus mou a l' impression et s'imagine être" surveillé " par un gros oeil depuis qu il a été eclairé par un spot lors d' un concert d'un groupe de rock, je ne sais plus de quel groupe il s'agit  :??:  mais son pote ( le dur ) lui dit que c' est un groupe de pd...

Merçi de votre aide si quelqu'un connait ce film, titre ( en français ou titre original ) ou nom d' acteurs qui jouent dedans  ;)

n°23691
MissPeaceA​ndLove333
I Love Life :)
Profil : Etranger
Posté le 23-10-2009 à 15:29:12  answer

hey johanna-x333 ! bref, le hasard fait TRES bien les choses, le truc que tu cherches je viens d(en regarder un episode !! c'est un dessin animé et ca s'apelle Princesse Sarah, presque tous les episodes sont sur daylimotion !! J'espere t'avoir aider ! :)

---------------
l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années.
[Woody Allen]

Un jour, chacun pensera exactement ce qu'il a envie de penser, et alors tout le monde aura probablement les mêmes opinions.

:) :) :)
[Andy Warhol]
n°23866
miss0music
Posté le 01-11-2009 à 18:14:24  answer

Salut à tous^^
Alors moi je cherche un film qui n'est pas connu je pense puisque je n'arrive pas a retrouvé le titre.^^
C'est l'histoire d'un gars qui est nouveau dans une école et pour se faire remarquer il dis pleins de mensonges et après ses mensonges deviennent vrais.

n°23904
volo38
Je suis le ténébreux, ...
Profil : Star
Posté le 03-11-2009 à 15:33:46  answer

Développer ne ferait pas de mal, je pense.

---------------
Contrairement aux Uruguayens, vous ne vous êtes pas entraînés sur la pelouse du Green Point Stadium. Est-ce gênant ?

Domenech : Moi, ça ne me gêne pas, je ne m'entraîne jamais...
n°24282
chaton1725​0
Posté le 12-11-2009 à 12:13:07  answer

ms-rubbish a écrit :

Bonsoir !

EN ce moment, je suis branchée films un peu cucul qui font pleurer. Pas non plus le genre

"- J'ai enfin divorcé de Rebecca ! (tout le film parlait de cette péripétie et de sa rencontre avec Kate ...)
- Ohh Kévin ! Je t'aime !
- Moi aussi !!
 et ils vivèrent heureux ...
"

Vous voyez xD

J'aimerais voir des films qui sont tristes , mais pas fade non plus. Genre avec de l'action, une histoire riche, des personnages pas cuculs et qui savent jouer  etc..
SI vous avez de films biens, j'attends votre avis ;) Merci !

je te propose le temp d'un automne, si seulement, ps i love you

n°24283
chaton1725​0
Posté le 12-11-2009 à 12:16:00  answer

salut je cherche un film c un film de filles c listoir de copine ki qont fan dun gra chanteur et lors dun petit concert kil fai dans la ville je croi e repartan son garde du corp percute la fille et en ramassant échnge leur portabble ... si vous pouvé maidé merci !!!

(Publicité)
n°24420
volo38
Je suis le ténébreux, ...
Profil : Star
Posté le 15-11-2009 à 19:40:22  answer

lol:{}.

---------------
Contrairement aux Uruguayens, vous ne vous êtes pas entraînés sur la pelouse du Green Point Stadium. Est-ce gênant ?

Domenech : Moi, ça ne me gêne pas, je ne m'entraîne jamais...
n°24426
benzouz42
Posté le 16-11-2009 à 15:25:40  answer

je cherche un film produit par bac production dans les anner 90 en gro c l histoir de jeune ki decrouve la vie drogue alcool sex et jme rapel surtout de la fin car un des pote de lacteur principal couche avec l 'ex du gas alor kel lai ivre et kel sen mm pa ske lotre est entr1 dlui fair telmen el lai ivre et le gas en kestion sapel gasper

n°24428
souris061
Posté le 16-11-2009 à 18:57:32  answer

Bonjour tout le monde, je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 7 ou 8 ans ( j'en ai 18 ). C'est une fille qui, pour se faire accepter dans un groupe de musique, se fait passer pour un garçon. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance :)

n°24483
ixilane
Posté le 18-11-2009 à 13:15:39  answer

Bonjour a tous voila je recherche un film mais je ne me souvien plus du titre cela ce passe dans une ville au etat unis la jeune fille fais de dance classique mais elle a perdu ca mere car elle devait la rejoidre au conservatoire puis elle demenage avec son pere et ce retrouve da

n°24484
ixilane
Posté le 18-11-2009 à 13:23:17  answer

dsl je continue donc elle demenage et ce retrouve dans une ville ou elle connais personne puis ce retrouve dans un lycéé avec des jeune ou la plupar son noir donc elle se fait chambré part l'un de qui a la fin tombe amoureux d'elle vers le milieu du film je me rappelle qu'il von dans une boite de nuit et il font un concour de danse pui apres elle lui appren des pas de danse et lui pareil mais je c'est plu si c'est du hip hop ou du rap et donc a la fin elle reussi son concour au conservatoire grace a ce qu'elle appris avc ce jeune noir donc si vous avais des info ou le titre faite moi signe merci.

(Publicité)
n°24495
nanabruges
ça fais 1ans que je me suis pas connenecter
Posté le 18-11-2009 à 19:27:22  answer

merci  kiergaard ...

n°24498
souris061
Posté le 19-11-2009 à 18:42:46  answer

ixilane c'est save the last dance

n°24627
rhapso95
Posté le 24-11-2009 à 22:11:23  answer

THORMY c pas spartacus avec kirk douglas, encore un chef d'oeuvre de Kubrick

n°24668
CaroleAnne
Posté le 27-11-2009 à 18:40:00  answer

salut à tous je sais que ici c'est pour retrouver le nom d'un film mais je recherche le nom d'une musique. C'ètait en 2006 en été un groupe où dans le clip il étaient en hollande où dans se genre de pays c'ètaient des jeunes dans un chalet pendant une soirée et même qu'un moment le chanteur voit une fille qui le regarde  et il croit que c'est pour lui sauf que c'est pour le mec de derière.
Ps: dans ce clip le chanteur a une tête de boutonneux, appareil horrible et commpagine...Cette chanson je l'ais entendu sur la chaîne musicale de NRJ et après je n'est plus jamais entendu d'autre chanson d'eux.

n°24716
souris061
Posté le 01-12-2009 à 18:16:56  answer

Bonjour tout le monde,

Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 7 ou 8 ans ( j'en ai 18 ). C'est une fille qui, pour se faire accepter dans un groupe de musique, se fait passer pour un garçon. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance :)  

n°24717
souris061
Posté le 01-12-2009 à 18:18:25  answer

PS: je sais je ne donne pas beaucoup d'information mais c'est tout ce dont je me souviens.

n°24735
heliene
Posté le 02-12-2009 à 02:15:40  answer

Moi je cherche un telefilm où en fait l'héroïne est super fan d'une star de son age et un soir où elle peut aller voir un concert elle achete les places à un mec comme elle avait pas assez pour les acheter en caisse et en faite ce sont des fausses et finalement elle rentre chez elle avec son amie et a la fin du concert de son idole il est un peu fatigué il monte dans un camion ou un bus je sais plus et il conduit jusqu'a arrivé devant une maison qu'il croit être chez lui et en fait il se trouve que c'était la maison de la fille et il y rentre comme si c'était chez lui et va dans la chambre de la fille se mets dans le lit alors qu'elle y est et dort avec elle sans le savoir ni l'un ni l'autre aprés le matin elle se reveille et sens une main qui l'enlace et elle se retourne et à coté d'elle il y a son idole

Et puis je crois que le nom de la star c'est chris dans le film mais je suis pas sur

n°24749
souris061
Posté le 02-12-2009 à 14:39:11  answer

Heliene le film que tu cherche c'est BIGGEST FAN  =)

voilà

n°24853
souris061
Posté le 08-12-2009 à 12:58:35  answer

Bonjour,

Je recherche un film qui date un peu, il a été réalisé grâce a des séquences de differents films, tout en racontant une histoire.

Merci.

n°24855
Profil supprimé
Posté le 08-12-2009 à 17:38:27  answer

Les cadavres ne portent pas de costards.

Le grand détournement ou la classe américaine.

n°25040
mayumi92
Posté le 20-12-2009 à 15:03:03  answer

Bonjour,

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais impossible de retrouver le nom.
Il y avait un petit garçon qui il me semble, porte des lunettes. Il va souvent en vélo à la bibliothèque et je crois qu'en ouvrant un livre il s'est retrouvé dans un autre monde. Si ma memoire est bonne au moment où il ouvre le livre la bibliotheque commence a changer d'aspect, je crois même qu'il y a de l'eau qui apparait a un moment ( mais vraimnt pas sure )
Après je me souviens d'un moment où il prend un livre et c'est le livre fantaisie ( il est rose) et puis je me souviens qu'a un moment il est sur une "ile" il fait très sombre et il y a le livre fantaisie (qui possède des jambes et des bras je crois) avec lui et aussi le livre "pirate" ou quelque chose comme sa, lui est sombre marron noir et je croit qu'il boite... Mes souvenirs datent de vraiment longtemps donc je ne me souviens plus exactement... =S
Cela vous dit-il quelque chose ??

ps :ce n'est pas l'histoire sans fin.

Merci beaucoup.

n°25117
Kuruoshii
Profil : Citoyen
Posté le 24-12-2009 à 15:19:19  answer

mayumi92 a écrit :

Bonjour,

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais impossible de retrouver le nom.
Il y avait un petit garçon qui il me semble, porte des lunettes. Il va souvent en vélo à la bibliothèque et je crois qu'en ouvrant un livre il s'est retrouvé dans un autre monde. Si ma memoire est bonne au moment où il ouvre le livre la bibliotheque commence a changer d'aspect, je crois même qu'il y a de l'eau qui apparait a un moment ( mais vraimnt pas sure )
Après je me souviens d'un moment où il prend un livre et c'est le livre fantaisie ( il est rose) et puis je me souviens qu'a un moment il est sur une "ile" il fait très sombre et il y a le livre fantaisie (qui possède des jambes et des bras je crois) avec lui et aussi le livre "pirate" ou quelque chose comme sa, lui est sombre marron noir et je croit qu'il boite... Mes souvenirs datent de vraiment longtemps donc je ne me souviens plus exactement... =S
Cela vous dit-il quelque chose ??

ps :ce n'est pas l'histoire sans fin.

Merci beaucoup.

Richard au pays des livres magiques > http://www.allocine.fr/film/fi [...] 11617.html

---------------
Ta mère est de retour <3
n°25188
pripri02
Posté le 27-12-2009 à 22:42:44  answer

salut  hello:{}

je recherche le titre d'un film sur les chevaux, assé vieux, DÉSÉSPÉRÉMENT  cry:{} je l'ai vu passer à la télé il y a bien 4 ans ou plus je m'en souvient encore telement il était bien et super triste...ailes d anges

description :

c un monsieur ki est heureux avec son cheval, je croi kil été noir mé je suis pas bien sur, il a une marque sur le front puis un jour il é obligé de le vendre je ne sais plus pourquoi, il connéssai une jument aussi ki kan il a été vendu il voi passé une charette avec la tete de la jument morte dedans, il a été vendu plusieur foi a plusieur proprio
pi a la fin pendan une autre vente le gamin ki conéssé ce cheval va a cette vente pi il le regarde sans le reconnaitre  donc il part pi le cheval éni, il ce retourne le regarde souléve son toupet et reconé la marque ! donc il l'achete.

détailles :

je me souvien ka un des vendeur on voi un passage ou il passe dans la stalle et ke lé chevaux donne lé uns après les otre des coup de sabot et il sert la sangle de ce cheval a fon

pi a la fin kan le garçon l'achette, il broutte pi le garçon est assi endessou d'un arbre

dite vos idées sil vou plé !!!

merci bocou davance

n°25212
Viviano19
Posté le 29-12-2009 à 12:36:15  answer

Citation:

J'aimerais voir des films qui sont tristes , mais pas fade non plus. Genre avec de l'action, une histoire riche, des personnages pas cuculs et qui savent jouer  etc..  

Le Cercle des poètes disparus, mais y a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "action".

n°25222
pripri02
Posté le 29-12-2009 à 19:42:42  answer

Viviano19 a écrit :

Citation:

Le Cercle des poètes disparus, mais y a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "action".

hello:{} coucou

pom le poulain c triste et bien joué bis

n°25841
C4mille
Posté le 21-01-2010 à 22:02:53  answer

ms-rubbish a écrit :

Bonsoir !

EN ce moment, je suis branchée films un peu cucul qui font pleurer. Pas non plus le genre

"- J'ai enfin divorcé de Rebecca ! (tout le film parlait de cette péripétie et de sa rencontre avec Kate ...)
- Ohh Kévin ! Je t'aime !
- Moi aussi !!
 et ils vivèrent heureux ...
"

Vous voyez xD

Jte conseille Ensemble c'est tout de Claude Berri. C'est très très beau. Il y a aussi Je l'aimais, mais il est moins bien. Je crois que c'est de Zabou breitman. Les deux sont de la même écrivain : Anna Gavalda. J'aime beaucoup se qu'elle écrit. Sinon, un trés trés beau film , mais pas d'amour: Cinéma Paradiso. Avec Philippe Noiret, et une musique (grandiose!) d'Enrico Morricone. J'espere que ça te plaira! Perso, je les aime beaucoup!

n°26063
Rek193
Posté le 07-02-2010 à 01:22:15  answer

salut a tous

LE film que je cherche parle d'un jeune garcon qui invente un procede de "d'échange equivalent" qui à pour concéquence une chaine ds tout le pays americain. Meme que a la fin il meurt d'une blessure par arme blanche

Merci d'avance j'adore ce film je pleur a chaque fois ^^

n°26082
0bsequey
MANHUNT.
Posté le 09-02-2010 à 00:01:10  answer

Bonjour,

alors moi c'est une requête un peu spécifique puisque cela concerne deux morceaux d'affiches de film. En effet, j'aimerais savoir de quelles affiches proviennent ces deux morceaux, tout en tenant compte que ce sont deux gagnants (toutes catégories, toutes années) des BAFTA. Si jamais une âme connaisseuse &amp; charitable pouvait m'aider, merci.

Les deux morceaux:

film-competition-10-05-new-6133
film-competition-10-02-new-6135

---------------
This whole world's wild at heart & weird on top. Death is the road to awe.
n°26229
xnightmare​ofhappines​sx
Posté le 15-02-2010 à 13:46:10  answer

hello:{} Bonjour à tous,

Je recherche un film étant passé sur m6 dans << un jour, une histoire >>. Je me souviens vaguement de l'histoire de ce film. C'est un film parlant d'une jeune femme très jeune, aillant la 20ene me semble t-il. Passionnée par la photographie, elle décide d'assister au plus gros événement tel que le droit de vote de la femme. Et elle partira en tant que reporter photographe mais aussi INFIRMIERE au front ! (Niveau détails, elle avait une chevelure se rapprochant du roux. Elle voulait toujours se dépasser ! Aller au delà de toutes ces limites !) C'est un film magnifique, montrant le courage et la détermination d'une femme.  :)

Cela m'est très important de retrouver ce film. Je voudrais l'étudier dans les moindres petits détails pour en faire un petit article !  :D

Je vous remercie d'avance,
xnightmareofhappinessx

n°26230
miss3366
Posté le 15-02-2010 à 14:12:11  answer

Bonjour,
je suis a la recherche du titre d'un film disney sa parle d'une adolescente qui est fan d'un chanteur de son age. Dans sa chambre elle a la silhouette du chanteur en carton elle a l'habitude de lui dire bonjour tout les matin comme si il était vrai. Une nuit il vas ce passait un truc (mais malheureusement je me rapelle plus trop) et le lendemain le chanteur va ce retrouver dans la chambre de la jeune fille. De la il ira a l'école avec qu'elle déguiser pour pas qu'on le reconnaisse, pendant que celui ci s'amuse son manageur est a sa recherche il le retrouvera lors d'un bal de fin d'année en train de danser avec la jeune fille. Il devras partir pour un concert la jeune fille le rejoindra sur scéne c'est la ou le chanteur l'embrassera devant tout le monde .
en gros voila l'histoire sa serrais super si vous pouriez me dire le titre de ce film je vous remercie davance!!!!

n°26270
74mz4
Posté le 17-02-2010 à 14:21:24  answer

Bonjour,
je suis a la recherche d'un fil que j'ai vue pas longtemps c'est l'histoire d'une fille et d'un garçon qui habiter l'un en face de l'autre un jour ils sont parti en excursion ils son commencer a se disputer devant une statu le lendemin il se son changer de corps alors svp si vous pouvez m'aider

n°26372
auriane_00
Posté le 21-02-2010 à 22:04:24  answer

Bonjour,je cherche un film qui est passé y'a a peu près 1 ans et demi sur france5 je crois. C'est un film un peu étrange qui ce passe dans les années 70, ca commence dans un appart ou il ya 3 jeunes qui parlent et qui ont trois places pour le concert de john lennon ils sont trop contents et tout, seulement un gars apprend que sa mere est malade et donc ses potes partent pour le concert et lui il prend la route pour aller rejoindre sa mere. Il fait du stop et il tombe sur des gars super bizarres et en fait dans le film ca ce passe comme si le gars avait avis 2 vies en meme temps. et un moment il se trouve dans un cimetiere et il voit sa tombe jusqua qu il retourne sur la route et la un gars le prend dans sa voiture mais il lui apprend que c'est la mort et apres le gars il s'enfui mais le mechant il suis dans un parc d'attraction et apres je crois qu'il lui donne le chois entre sa mere qui meurt et lui et il choisit sa vie.A la fin il arrive a l'hopital, c'est le matin, et sa mere elle va bien.Si quelqu'un voit de quel film je parle ca serait super sympa merci.

n°26435
Aamii
Posté le 26-02-2010 à 18:33:12  answer

Bon alors voilà ça me trotte dans la tête depuis un moment et je veux revoir ce film le soucis eh bien je n'ai pas le titre ^^'' alors peut être que vous pouvez m'aidez  :)

Donc je vous donne un résumé de mon souvenir :
C'est une fille qui a perdu sa mère et qui un soir va voir un film d'horreur au cinéma avec des amis mais elle prend peur et part avant la fin ,le film parlait d'un tueur qui exauçait les souhaits d'une fille dont il était amoureux et c'est ce que va faire un jeune homme amoureux de la fille ,donc à chaque fois quelle va souhaité qu'il arrive malheur a quelqu'un ça va se réaliser .

Ce film c'était sur 13ème RUE que je l'ai vu c'est tout se dont je me souvient hélas -_-

n°26440
nawnawnawi​sss
Posté le 27-02-2010 à 00:39:43  answer

bonsoir,

je recherche un film mais je ne sait ni l'année de sa sortie ni le nom du realisateur ou les noms des acteurs.
c'est l'histoire d'une petite fille qui vit avec son père accro a l'heroine (c'est elle qui lui fait ses shoot, il meurt vers le milieu du film, elle ne s'en rend compte que longtemps apres) film assez gore.la petite fille est dans son monde, plutot "independante". sa mere meurt au tout debut du film. je crois me rapeller que le nom du film finit par "land"...si quelqu'un peut m'éclairer...merci!!

n°26441
nawnawnawi​sss
Posté le 27-02-2010 à 00:42:33  answer

Auriane, le film que tu cherches c'est "un tour sur le bolide" (riding the bullet) de Stephen King

n°26481
Tosca3007
Posté le 28-02-2010 à 16:41:03  answer

Bonjour,
Moi je cherche le nom de deux film que j'ai dû voir il y a super longtemps (parce que franchement, je me souvient pas de grand chose ^^).
Le premier c'était des enfants (je crois qu'ils étaient trois (1 fille, 2 garçons ?)) qui vivaient seuls avec leur mère (ils étaient frères et sœur) et qui s'étaient disputés avec elle (là je sais plus trop, peut-être qu'il la trouvait juste trop stricte). Et je sais plus comment, mais ils obtiennent la possibilité de changer de mère par magie mais ils n'y ont le droit que trois fois. Il le font mais à chaque fois ils trouvent plein de défaut à leur nouvelle mère. A la fin, il se rende compte qu'en fait il aurait préférer garder leur vrai mère qui a disparu quand ils en ont changé et elle finit par réapparaître.
Quant au deuxième, c'est encore plus flou. C'est un dessin animé qui est aussi filmé au début et à la fin, il me semble. C'est un enfant qui trouve des livres et les livres sont vivants, ils parlent et se déplacent normalement (je rappelle que c'est un dessin animé). Il y a un livre d'horreur dans le lot, mais les autres je sais plus de quoi il sont mais ce sont différente catégorie de livre. Après, tout ce dont je me souvient c'est qu'à un moment ils sont avec le docteur Jekyll qui se transforme en mister hyde et il me semble qu'il y a aussi un moment tiré de Moby Dick mais là, je suis pas sûre.

n°26556
nawnawnawi​sss
Posté le 02-03-2010 à 12:19:00  answer

bonjour tosca le deuxieme film que tu cherches s'apelle "richard au pays des livres magiques"

n°26560
Profil supprimé
Posté le 02-03-2010 à 18:03:55  answer

johanna-x333 a écrit :

Bonjours à tous,

Je recherche depuis quelque temps le nom d'un vieux film qui passait sur Canal J que j'avais vu il a ya environ 8-9ans .
Il me semble que l'histoire se déroule en Angleterre, pendant la guerre. Une petite fille doit aller dans une sorte d'orphelinat pour jeune fille car son pere doit partir pour la guerre. Mais un jour on apprend que son pere est mort, alors la petite fille, si elle veux rester dans l'orphelinat, doit faire toutes les corvés, comme faire à mangé , servir le repas ... Elle loge dans une chambre de bonne au grenier. A la fin du film, on apprend que son pere n'est enfait pas mort, et il va la recherché dans l'orphelinat et prend en meme temps une amie que la petite fille s'ai faite et qui était dans le meme cas qu'elle.

Merci de bien vouloir m'aider .

Le film s'appelle Princesse Sarah ;) Je m'en souviens

n°26567
souris061
Posté le 02-03-2010 à 19:05:23  answer

Rek193 a écrit :

salut a tous

LE film que je cherche parle d'un jeune garcon qui invente un procede de "d'échange equivalent" qui à pour concéquence une chaine ds tout le pays americain. Meme que a la fin il meurt d'une blessure par arme blanche

Merci d'avance j'adore ce film je pleur a chaque fois ^^

Coucou, le film que tu cherches c'est un monde meilleur

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  31
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Cinema

Films

Tu recherches le nom d'un film ?

Sujets relatifs
Quel film regarder ?Luc Besson nouveau film
Jeu: trouver le film (variante)Film original "L'Étoile sans nom"
cherche film chevauxFilm sur l'amitié
CRAZY le filmfilm d'horreur !
recherche un film 
Plus de sujets relatifs à : Tu recherches le nom d'un film ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Largo Winch. 42 18-01-2009 à 14:49:00
Quel film regarder ? 30 07-07-2009 à 19:12:50
Thriller psychologique ... 8 28-12-2008 à 17:58:27
Luc Besson nouveau film 3 28-12-2008 à 10:47:56
Jeu: trouver le film (variante) 122 08-03-2013 à 21:52:40