FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

je recherche un telefilm svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je recherche un telefilm svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
roselily9
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 15:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tout le monde , je recherche un téléfilm américain ( je pense ) et je pense que ces un téléfilm dramatique , le téléfilm commence par une histoire d'amour entre une homme et une femme qui ce marie et achète une maison ensemble , je me rappelle que l'homme devient de plus en plus méchant et aime bien faire peur a sa femme , et pendant qu il fait sa il la filme , je me rappelle de quelque scène ( la femme entré de peindre sur une échelle enceinte de son premier enfant je me rappelle qu il vois une araignée sur le mur et lui montre car elle a peur des araignée tout en la filmant et lui sa le fait rire, je me rappelle qu' il la pousse dans les escalier car elle veux le quitter , en tout il son deux enfant ensemble , je me rappelle d'un lac a crocodile aussi Merci de votre aide sa fait 1 ans je le cherche

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche d'un film Recherche Film
Recherche de film Recherche un film
recherche titre film années 80/90 pouvoirs magiques kinesie Recherche nom de film
recherche un film aide svp Recherche nom de film de quelques années
Téléfilm annee 80/90 Recherche du nom d'un film
Plus de sujets relatifs à : je recherche un telefilm svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche titre de film 0
Idée de script 0
film en 2018 9
A Ghost Story 0
Sortie du labyrinthe le remède mortel 0