FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Je recherche un film

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche un film

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lydie-films
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 02:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Il y a quelque années j’avait regarder un film à la télé mes impossibles de retrouver le titre donc j’es que quelqu’un peu m’aide . Je me sous de l’histoire :
C’est une ado qui a perdu sa mère et qui se retrouve toute seul avec son père .Un jour elle va a une fête et demande à son père de venir la chercher mes quand il arrive elle est complètement bourré (ou jsp en tout cas elle était un peut stone )et son père crois que quelqu’un la violet il l’emene Donc a l’hôpital et découvre que elle ne ses pas fait violet quel était concentante et jsp commment mes elle découvre qu’elle est enceinte .
Donc voila merci à ceux qui m’aideront à retrouver le titre merci et j’attends des réponses bonne nuit .(dsl pour l’ort Il était 2h du matin).

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche des films Bonjour je recherche un film svp sa fait 2 ans que je cherche
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vi Recherche titre de film
Recherche titre de film Recherche film
Recherche film Recherche de film ´ bonsoir je recherche un téléfilm qui a ette mis sur TF1 la s
je recherche un telefilm svp Recherche d'un film
Tu recherches le nom d'un film ?  
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un film

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mad Max 1
Recherche des films 0
Bonjour je recherche un film svp sa fait 2 ans que je cherche 0
Je serai intéressé d'entendre vos avis... ? 0
which are your favourite comedy movies 0