FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Recherche film

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche film

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
healedfeather
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 11:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je recherche un film depuis des années qui m'a marquée quand j'étais petite.
C'est une jeune fille avec sa soeur, elles se retrouvent dans un centre avec pleins d'autres filles. Y a un sorte de médecin qui enfonce une aiguille dans l'oeil.
La jeune fille est bloquée et doit s'échapper. Au début elle fait un cours de danse mais s'imagine ailleurs et y a des passages où elle s'imagine dans un train il faut qu'elle s'échappe etc, et elle est avec d'autres jeunes filles du centre. Et au final elle tue les personnes elle s'en rend compte quand elle revient à la réalité. Y a un moment où ils sont dans les cuisines aussi, elle s'imagine ailleurs et y a une des filles qui se prend un coup de couteau.
Au final elle réussit à s'échapper et part avec sa soeur.
Désolée c'est pas très clair comme explication mais j'aimerais vraiment retrouver ce film, il me perturbe depuis longtemps

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche film Recherche de film ´ bonsoir je recherche un téléfilm qui a ette mis sur TF1 la s
je recherche un telefilm svp Recherche d'un film
Recherche Film Recherche de film
Recherche un film recherche un film aide svp
Recherche du nom d'un film  
Plus de sujets relatifs à : Recherche film

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche film 0
Mcu marvel cinematic univers 1
Recherche de film ´ bonsoir je recherche un téléfilm qui a ette mis sur TF1 la s 0
Les classiques du cinéma 7
Bonjour je cherche un film ou c est une personne âgée qui raconte sa vie et qui 0