FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Votre premier western

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre premier western

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 10:06:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quel est le tout premier western que vous ayez vu ?

(Publicité)
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 23:20:47  

Coucou ! Le tout premier western que j’ai vu n’est nul autre qu’Il était une fois dans l’Ouest. Je suis sûre que tu connais ce film culte ! Je l’ai découvert grâce à mon grand-père. Ce dernier était un fan inconditionnel de ce genre de longs-métrages. Je te souhaite une excellente fin de journée.

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 15:13:31  

Coucou Ro ! Je m’en souviens parfaitement, c’est Il était une fois dans l’ouest. J’étais encore très jeune quand je l’ai vu avec mon papa. Après de nombreuses années, j’ai téléchargé le film sur http://buzz-no-limit.com/ et ça m’a fait plaisir de le revoir. Lorsque je l’avais visionné pour la première fois, il ne m’avait pas marqué. Je suis tombée sur un extrait sur YouTube et c’est là que j’ai décidé de le regarder à nouveau. Si tu le souhaites, tu trouveras aussi des détails du long-métrage sur ce site : http://www.cinefil.com/film/il [...] ns-l-ouest si ce n’est sur Allociné. C’est à toi de voir !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon premier court métrage Vos avis sur Hunger Games (l'embrasement et le premier)
Premier film d'épouvante Mon premier cours metrage
Mon premier court-métrage, Un Soir d'Octobre Les 5 premier film qui vous-on fait pleuré
Topic HS premier du nom.  
Plus de sujets relatifs à : Votre premier western

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FILMS DU MOIS 0
Mon premier court métrage 2
Je cherche un film et je me rapelle pas le titre 0
Jeu Lucky Furax 1
Braveheart 1