Vos films préférés
Profil supprimé | Pour moi et ma copine :
- The Ring
- Velvet Goldmine
- La Ligne Verte |
Profil supprimé | Moi c'est American History X mais je pense que le topic a déja été créé ... |
ImAgiNe_ Magine pour les intimes Profil : Star | Citation :
ma copine ce sont :
-The Ring
-Velvet Goldmine
-La Ligne Verte(moi aussi)
|
.... pourquoi tu nous donnes les films préférés de ta copine??  |
Profil supprimé | ben elel elle l'a déja posté dans l'autre topic ... |
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Célébrité | Citation :
ma copine ce sont :
-The Ring
-Velvet Goldmine
-La Ligne Verte(moi aussi)
|
.... pourquoi tu nous donnes les films préférés de ta copine??
si elle veut vraiment répondre au topic elle devrait s'insrire parce que là c'est trop facile !!!! sinon moi aussi j'aime beacoup la ligne verte mais c'est triste quand même !! |
Profil supprimé | non en fait elle était chez moi on est venue sur le net (dont ce forum)et on a trop déliré
non elle ne va pas s inscrire car elle n aime pas les forums comme ca par contre tout ce qui est au sujet de Placebo il n y a aucun problème....
désolé pour vous mais je ne pense pas qu elle s inscrira je lui demanderai mais ca m étonnerai |
Profil supprimé | pour l'instant mon film prèf' est ance avec les loups
mais putain que c triste |
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Célébrité | les plus beaux films sont souvent les plus tristes. |
Profil supprimé | ouais c'est clair. Moi c'est American History X, dirty dancing, save the last dance, la soupe aux choux mdrrr, la vérité si je mens 1et 2, gothika, pas un mot... bref yen a pleins  |
Geoo_ | BRAINDEAD! Un film gore..
Au fait je vous rappelle qu'un thread comme ça a été déjà créé.... Normalement je devrai fermer celui-là mais comme l'autre est ancien.. allez... |
Profil supprimé | la trilogie du seigneur des anneaux |
Profil supprimé | Autant en emporte le vent, Les raisins de la colère, La fureur de vivre, Psychose, Les Oiseaux, Grease, Footloose, Graffitis américains. |
Profil supprimé | La ligne verte Le diner de cons Le pari L'auberge espagnole
Pearl harbor American history x Sexe intentions Les autres Le cercle
Souviens-toi l'été dernier Requiem for a dream ... |
sk8ter boy Bring my baby back home. Profil : Star | La ligne verte (pour ne pas changer)
Le fabuleux destin d'Amelie poulain
Fast and Furious
Big Fish
La tour montparnasse infernale
Pirates des Caraïbes la malediction du Black Pearl
Hellboy
Spiderman 1 & 2
J'en ai encore plein mais ça me vient pas a l'esprit tout d'suite  |
Tweety 17 Profil : Inconnu | Moi mon film préféré c'est le Piranha. |
Emmy_ Petite Conne Profil : Quidam | Star Wars (tous)
Le cercle des poètes disparus
Moulin rouge
Fight Club
Les choristes
Le seigneur des anneaux
... |
sta_ Profil : Star | SEXE INTENTIONS
 |
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Célébrité | Citation :
Le cercle des poètes disparus
...
|
je l'ai vu mais c'était en anglais et même pas sous-titré, pendant un cours la prof voulait qu'on écoute parler des anglais à travers un film donc j'ai pas vraiment apprécié !!! |
Profil supprimé | Citation :
SEXE INTENTIONS

|
Idem... Il est trop ce film  |
sta_ Profil : Star | Citation :
SEXE INTENTIONS

|
Idem... Il est trop ce film
L'acteur aussi  |
Profil supprimé | j'ai jamais vu ce film mais vous avez l'air de dire qu'il est génial à n'en plus pouvoir il faudrai que j'aille le louer c'est quoi comme film, un thriller? |
sta_ Profil : Star | Citation :
j'ai jamais vu ce film mais vous avez l'air de dire qu'il est génial à n'en plus pouvoir il faudrai que j'aille le louer c'est quoi comme film, un thriller?
|
Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante... |
Profil supprimé | Oki merci Sta c'est gentil  |
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Célébrité | il est passé y a pas longtemps à la télé, je crois ! |
Profil supprimé | -Orange Mecanique
-Shining -Virgin Suicide
-Barry Lyndon
-The Wall |
aerisange MaliceMizerLove Profil : Etranger | Je suis allé voir un long dimanche de fiaincaille, et puré....Bravo !!!! |
Profil supprimé | Citation :
-Orange Mecanique
-Shining -Virgin Suicide
-Barry Lyndon
-The Wall
|
ce film est génial..
et puis Kirsten Dunst..
sinon moi je dis : Un long dimanche de fiancailles m'a beaucoup touché.. donc c'est mon coup de coeur cette année !! (baah on dirait un chroniqueur de magazine TV qui parle..) |
Profil supprimé | Requiem For A Dream
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Le Pacte des Loups
I, Robot
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre
Star Wars (4, 5 et 6)
Retour à Cold Mountain |
Profil supprimé | Butterfly Effect ou L'effet papillon film vraiment tres treeeeeeees bien 8) |
Profil supprimé | AMERICAN HISTORY X et LA CITE DE LA JOIE |
Profil supprimé | -pulp fiction
-taxi driver
-orange mécanique
-fight club
-seven
-heat
-star wars |
Profil supprimé | - Americain Beauty
- Reservoir Dogs
- Eternal sunshine of the spotless mind
- Bienvenue a Gattaca
- Jin-roh
- Les oiseaux |
aMeli_ Profil : Inconnu | Citation :
SEXE INTENTIONS

|
eu... Idem |
Profil supprimé | hum. je n'ai pas vraiment de favori mais j'ai bien aimé
amelie
schindler's list
gone with the wind |
invite_Anonymous_anonyme Invité | J'ai pas de film préféré mais j'ai bien apprécier La Vie Est Belle... |
Profil supprimé | Moi j'adore Le Seigneur des Anneaux 1,2 et 3 et aussi Les Choristes. |
invite_sandrine_anonyme Invité | _ dirty dancing
_Shall We Dance
_..... |
lanou Profil : Inconnu | moi c'est :
underworld
battle royale
Une journée en enfer
volte face
mission : impossible
blood, the last vampire
scream |
Profil supprimé | Mes films préférés sont "La Tour Montparnasse Infernale" (sérieux c'est vraiment trop marrant!!! ) Après y'a "Forrest Gump" parce que Tom Hanks il est, de loin, l'acteur américain le plus doué de sa génération (et je l'avoue je chiale trop devant ce film mais qui n'a jamais versé sa petite larme??); Et pour finir je dirais "Le Huitième jour" parce que le fait de mettre en scène un trisomique est vraiment touchant et ce film est si damatique qu'il fait pleurer tout le monde (même mon père alors c'est pour dire...). |
 Vos films préférés
| Plus de sujets relatifs à : Vos films préférés |
|---|
|