FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Passe-temps

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passe-temps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pierrepoivredelapoume
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 09:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que aimez-vous faire lorsque vous êtes libre?

(Publicité)
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 12:49:25  

Salut ! Personnellement, je suis passionnée par le cinéma en général. J’ai une sélection de films téléchargés sur http://buzz-no-limit.com/ pour pouvoir les visionner à tout moment. Tu l’auras compris, mon passe-temps, ce sont le productions cinematographiques. De plus, je peux facilement regarder les réalisations qui font le buzz actuellement, mais aussi des classiques. Ce qui fait que j’ai toujours de quoi me distraire pendant mon temps libre. Quelques fois, je vais aussi sur YouTube ou http://www.filmstreaming-club/ , entre autres, pour retrouver des longs-métrages. Je suis aussi les actus sur Premiere.fr pour connaitre les dernières sorties cinématographiques. Et toi, que fais-tu pour te détendre ?

Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 23:28:56  

Salut ! En ce qui me concerne, j’adore passer mes temps libres à faire de la lecture et à visionner des films. Quand je n’ai pas de nouveaux livres et longs-métrages à me mettre sous la dent, je me tourne vers des mangas et animes. Sinon, je m’amuse aussi avec certains jeux mobiles.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche le titre d'un telefilm passé sur M6 Je le cherche depuis pas mal de temps...
idée de film pour ado qui ce passe dans un lycée? Casting... Combien de temps attendre?
Vos avis : "Le temps d'un automne" Film du genre " Le temps d'un automne "
film d'horreur qui se passe dans une tente!!! Avant première - comment ça se passe
Passe-passe je cherche des films du genre qui se passe au lycée
Plus de sujets relatifs à : Passe-temps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Visiteurs VS Retour Vers le Futur 0
Jeu de chasse au trésor 0
Des films sur Faust 2
Aerograd 1
Recherche Film 0