liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Quels sont d'après vous les meilleurs réalisateurs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48764
Profil supprimé
Posté le 13-08-2013 à 22:43:18  answer

Reprise du message précédent :
Desole, LOL, on s'est un peu approprie le topic je trouve aussi, pardon.

(Publicité)
n°48767
CityDark
Tout pour lui avait une âme Et toutes les âmes éta
Profil : Star
Sur mon blog :
Posté le 14-08-2013 à 08:58:52  answer

Oups. Désolé. C'est vrai qu'on est un peu partis en sucette. whistle:{}

---------------
The Golden God knows and the Hammer will never die.

Il ne ressentait qu'une immense déception de devoir se présenter devant Dieu les mains vides, parce qu'il n'avait rien fait du tout. Il lui sembla alors qu'il eût été très facile d'être un saint. Il n'était besoin que d'un peu d'empire sur soi, d'un peu de courage. Il avait le même sentiment qu'un homme qui a laissé fuir le bonheur en arrivant quelques minutes trop tard à un endroit fixé. Il savait maintenant qu'en fin de compte une seule chose importe vraiment : être un saint.
n°48768
Profil supprimé
Posté le 14-08-2013 à 11:35:31  answer

Bon bah...Qu'est ce que tu penses de Tim Burton?

n°48769
CityDark
Sur mon blog :
Posté le 14-08-2013 à 11:58:29  answer

J'aime beaucoup l'univers loufoque aux personnages extraordinaires qu'il a créé. Et j'adore Sleepy Hollow, Mars Attack, Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd, Big Fish, les noces funèbres, Ed Wood. Et toi ? je suppose que tu adores non ?

---------------

Il ne ressentait qu'une immense déception de devoir se présenter devant Dieu les mains vides, parce qu'il n'avait rien fait du tout. Il lui sembla alors qu'il eût été très facile d'être un saint. Il n'était besoin que d'un peu d'empire sur soi, d'un peu de courage. Il avait le même sentiment qu'un homme qui a laissé fuir le bonheur en arrivant quelques minutes trop tard à un endroit fixé. Il savait maintenant qu'en fin de compte une seule chose importe vraiment : être un saint.
n°48770
Profil supprimé
Posté le 14-08-2013 à 12:06:59  answer

Non je deteste...

n°48771
CityDark
Sur mon blog :
Posté le 14-08-2013 à 12:07:52  answer

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

---------------

n°48772
Profil supprimé
Posté le 14-08-2013 à 12:09:02  answer

Je suis allee a l'expo de Burton a Paris et j'ai vu e costume d'EDWWWAARREEUUHH. Meme pas ose le toucher, ca aurait ete un crime!

(Publicité)
n°48773
CityDark
Sur mon blog :
Posté le 14-08-2013 à 12:10:01  answer

C'était quand cette expo ? Pourquoi l'ai-je loupée cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} .

Tu auras du. C'est bien d'être profane.

---------------

n°48775
Profil supprimé
Posté le 14-08-2013 à 14:52:17  answer

Je n'ai pas du tout la notion du temps mais c'etait l'annee derniere et il faisait moche donc surement a partir d'octobre. Ma mere en avait marre moi j'y suis restee pendant minimum 4h.

n°49407
Cleoane
party hard
Profil : Etranger
Posté le 11-09-2013 à 22:17:35  answer

LUC BESSON! first♥♥

n°49421
Succur
CNA-hop
Profil : Célébrité
Posté le 12-09-2013 à 12:29:48  answer

Français: Noé, Truffaut, Rohmer, Chabrol.

Anglais: Loach, Wright.

Américain: Friedkin, Romanek, Cronenberg, Stone, McQueen, Winding Refn.

Il doit y en avoir d'autres, mais rien ne me vient plus.

---------------
♥•♥•♥
n°49426
Succur
CNA-hop
Profil : Célébrité
Posté le 12-09-2013 à 12:39:13  answer

Oklol. Tu pourrais fermer ta gueule si c'est pour dire des trucs aussi cons? Putain ça m'énerve de rencontrer des types aussi irrespectueux et intolérants que toi.

Le sujet du topic, c'est "d'après vous". D'après moi, Bresson ou Renoir c'est chiant comme te voir chier. Et contrairement à d'autres (toi), je conserve précieusement ma culture, et mon pot n'est pas rempli, impossible à remplir.

J'ai envie de te frapper.

---------------
♥•♥•♥
(Publicité)
n°49437
local-gaz
Profil : Légende
Posté le 12-09-2013 à 13:22:01  answer

Je sais pas si tu en as conscience, mais les gens seraient plus réceptifs à tes conseils en matière de cinéma si tu ne les prenais pas tout le temps pour de la merde.
Alors peut-être que tu veux juste flatté ton ego en te proclamant champion toutes catégories de la connaissance cinématographique sur Ados.fr (et si je peux me permettre, tu aurais pu choisir une tribune un peu plus valorisante, mais bon c'est sans doute plus facile), mais j'espère que tu te rends compte que cela n'apporte rien à personne. Même si, il est vrai, tu es sans doute la personne la plus calée en 7e art ici (je crois que tout le monde est d'accord là-dessus), tu pourrais toi aussi avoir des choses à découvrir auprès des autres membres. Mais bon si tu craches sur quiconque essaye d'échanger avec toi, ça risque d'être dur.

J'ai bien conscience que ce message ne sert à rien, mais je me sens très peace & love aujourd'hui, me demandez pas pourquoi. Voilà, maintenant foutez vous sur la gueule, reprenez vos joutes verbales, ça occupera mon après-midi morose.

n°49460
jere04000
On reprend du service ;D
Profil : Etranger
Sur mon blog :
Posté le 17-09-2013 à 00:28:03  answer

John Carpenter et Steven Spielberg !

Voir d'autres, en outre, tous les réalisateurs de films d'horreur !

n°49472
Kiyoshixx
La vie est un jeu
Posté le 21-09-2013 à 18:28:55  answer

Tim Burton ! Et après j'apprécie aussi les films d'épouvante de James Wan.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°50151
Elenadu50
Profil : Quidam
Sur mon blog :
Posté le 29-12-2013 à 00:00:51  answerhomepage

Je supporte pas les gens comme toi ! Tim Burton est un réalisateur reconnu et avec beaucoup de talent, tu critiques, tu critiques, mais au lieu de dire que c'est une "belle merde", explique.

Même si tu n'aimes pas, tu es obligé d'avouer que le scénario est bien, le film bien tourné, les acteurs talentueux et les effets spéciaux bien réalisés. Dans ce cas là, on ne peut pas dire qu'un film soit une merde.

Je suis daccord, Tim Burton est "dans son monde", loin du monde des gens rationnels, mais c'est ça qui fait que ses films se détachent du lot.

n°50152
Elenadu50
Sur mon blog :
Posté le 29-12-2013 à 00:04:55  answerhomepage

Je parle du mec de la 1ère page ^^

n°50156
Kiyoshixx
La vie est un jeu
Posté le 29-12-2013 à 10:09:19  answer

Elenadu50 a écrit :

Je parle du mec de la 1ère page ^^

Oui parce que là je me disais qu'il y avait quelque chose qui m'échappait.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°50157
Elenadu50
Sur mon blog :
Posté le 29-12-2013 à 11:16:21  answerhomepage

Je voulais citer mais ca n'a pas marché xD

n°50473
Margaux537
"Tu suis la bonne voie cher ami, celle des fous"
Profil : Inconnu
Posté le 23-02-2014 à 18:00:04  answer

Tim Burton= mon idole! Ses films sont juste géniaux, ils sont tous différents bien qu'il y ait toujours la "patte burtonienne"! J'ai vu tous ses films, tous ses courts métrages, et il n'y a que La planète des Singes et Frankenweenie que je n'ai vu qu'1 fois!
Je les aime tous! ♥

---------------
"You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel" - Johnny Depp
n°50831
Hamon-E
Profil : Inconnu
Posté le 24-04-2014 à 19:39:03  answer

Tim Burton bien sûr !! Sinon il y a aussi Sofia Coppola, Darren Aronofsky, Michel Gondry, ...

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Cinema

Films

Quels sont d'après vous les meilleurs réalisateurs?

Sujets relatifs
Connaissez-vous bien les acteurs et réalisateurs ?Les meilleurs films que vous avez vus!
Quels sont les meilleurs films d'horreur selon vous ? Les meilleurs films que vous avez vu dans votre vie ?
Les 5 meilleurs films que vous avez vu dans votre vie ?quels sont les meilleurs films du moment a louer?
Les meilleurs films selon vous? 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont d'après vous les meilleurs réalisateurs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche film dans le meme genre que... 5 30-05-2012 à 14:09:04
American Pie [ 4 ] 1 11-05-2012 à 19:10:57
Blanche Neige et le chasseur 34 07-07-2012 à 10:44:10
DARK SHADOWS 21 27-05-2012 à 21:30:57
recherche film 1 05-05-2012 à 23:10:01