FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Les 20 meilleurs films d'horreur des 3 dernières années

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les 20 meilleurs films d'horreur des 3 dernières années

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
benzilfernandes
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 20:36:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

The Witch - Non seulement parmi les meilleurs films d'horreur récents, celui-ci est également sur ma liste de tous les temps pour les films d'horreur et ma liste de prétendants potentiels Best Picture.Ne respirez pas - Un exemple de prise de tropes de genre et de trouver de nouvelles façons de les présenter et de les revigorer, pour une chasse passionnante au chat et à la souris pleine de rebondissements amusants.mère! - Cette image controversée mais brillante a tant de couches et de thèmes complexes, mais honteusement honteusement sous-estimés et incompris.Lights Out - Un film étrange et souvent dérangeant conduit par les caractères forts et leurs rapports, aussi bien que les alarmes assez intenses.Il suit - Réfléchi et rempli Mini Militia de tournants inattendus, c'est le genre d'histoire d'horreur menée par des choix douloureux que les personnages doivent faire et vivre avec.It - L'une des meilleures adaptation d'une histoire de Stephen King, avec un casting d'ensemble merveilleux et une représentation terrifiante du monstre maléfique éponyme.It Comes At Night - Une image de taille modeste qui domine tant d'autres dans le genre à cause de ses visuels hypnotiques persistants et de ses performances puissantes.La fille avec tous les cadeaux - Une nouvelle tournure sur le concept de zombie, ce film pose des questions difficiles et même des réponses plus dures dans un conte passionnant.Un endroit tranquille - Un tour de force par un petit casting avec App Lock l'un des lieux les plus originaux et fantasmagoriques de mémoire récente.Get Out - Ce nominé pour le meilleur film a 7Zip reçu tous les éloges qu'il a reçus pour sa satire mordante, ses performances extraordinaires et sa réalisation visionnaire.Raw - Gravement dérangeant, dégoulinant de sous-texte, et animé par de fortes performances, c'est l'horreur psychologique du genre artistique le plus grandiose.Train à Busan - Die Hard sur un train plein de zombies! Les films de zombies sont une douzaine de dollars de nos jours, mais ce classique instantané est comme une vue de la World War Z au niveau de la rue.The Wailing - Peut-être le film d'horreur fantastique le plus original et le plus stupéfiant que j'ai vu depuis de nombreuses années, un régal visuel avec une richesse de construction du monde.Creep 2 - Si vous n'avez pas vu le Creep original, allez le voir dès maintenant! Ensuite, regardez le
Message édité par benzilfernandes le 24/07/2018 à 20:16:36
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour. Avant les années 2000, J ai vu un film (une fois seulement ). Il s'agit Idée de film d horreur
Les meilleurs films de 2014 (TOP 10) Vos meilleurs films de Japanimations
Vos meilleurs films pour vous (classement) les meilleurs films d'horreur !!
Les meilleurs films d'horreur Quels sont d'après vous les meilleurs réalisateurs?
Quels sont les meilleurs films d'horreur selon vous ? Les 5 meilleurs films que vous avez vu dans votre vie ?
quels sont les meilleurs films du moment a louer? Les meilleurs films selon vous?
Films cultes  
Plus de sujets relatifs à : Les 20 meilleurs films d'horreur des 3 dernières années

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOP ACTION MOVIES: 2000-2018 0
Séries similaires à Star-Crossed 0
Salut je cherche un film vous pouvez m’aider s’il vous plaît . Il y a genre troi 0
Je recherche un film 0
Mad Max 1