|-  

||-  Le Joker soit Jared Leto

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le Joker soit Jared Leto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56392
chebibi
Pända !!! <3 <3
Profil : Etranger
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/08/2017 à 19:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas pourquoi on s'acharne quand on dit que Jared Leto est un bon Joker.
Bien le Joker de suicide squad , le peu de fois qu'on l'a vus moi je l'adore , Jared Leto l'a dis lui même qu'il n'est pas satisfait du rendu du film , car beaucoup de scène ont été coupées et qu'il a beaucoup travaillé sur ce rôle. Moi Je pense que Jared fait un bon Joker , pas le meilleur parce que sinon je vais m'attirer les foudres de certains puristes de Ledger . Mais c'est vrai qu'il y a un gros fossé entre ce qu'on nous a montré dans les BA et ce qu'on nous a montré dans le film.
Mais je ne suis pas d'accord quand on dit que Jared est le pire Joker , Le personnage du Joker a sans cesse et sans cesse été réajuster , renouveler et remis au gout du Jour et je pense que pour cette époque le Joker est bien interprété.
et vous ? qu'en pensez vous ?

(Publicité)
n°56415
Ro338139
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 16:26:52  

Certes, il n'y a personne qui pourra remplacer Heath Ledger. Mais, j'avoue que Jared Leto était aussi bon dans le rôle de Joker.

n°56421
AxLevi
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 14:23:19  

Coucou ! Je suis aussi du même avis. Jared Leto n’est peut-être pas le meilleur Joker qu’on ait vu, mais il n’était pas mal non plus. Je pense que ceux qui disent qu’il est nul exagèrent un peu. Toutefois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, comme je me plais à le dire.

n°56431
Tachalau55
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 23:38:18  

Coucou ! Je suis tout à fait d’accord avec toi ! À mon avis, Jared Leto est bon dans son interprétation. Je ne dirais pas qu’il incarne le Joker à la perfection, mais l’acteur fait quand même de son mieux pour y parvenir. En tout cas, j’ai bien aimé le voir dans la peau de cet antagoniste.

n°56435
_ThomasB_
Tu peut être mon ami(e) comme mon pire ennemi(e)
Profil : Inconnu
_thomasb_
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 09:53:06  

Ce joker est juste la pour le Style... en vrai il est vide...
Heath Ledger avec moins d'informations sur le personnage, à arriver à la faire mystérieux.
En plus le transformer en BadBoy du 93... Mauvaise idee comme dit Orelsan
Leto est là (ce qui est Triste pour une acteur comme lui) pour faire le beau gosse.

---------------
We can beat them, just for one day
We can be heroes, just for one day
n°56457
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 04:53:19  

Le meilleur Joker est Romero, respectez Le Joker svp

Mark Hamill à la limite :p

Sinon je pense que tout ce qui a contribué à la sortie de Suicide Squad n'a pas joué en la faveur de Leto malheureusement du coup son Joker n'est pas si bien qu'il aurait pu l'être :/
Message édité par RoiAmine le 04/09/2017 à 04:54:40

---------------
"La poli­tique est théoriquement au-dessus de la puissance de l'argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Joker soit Jared Leto

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel film aimez vous 8
quels animé aimez vous 8
je cherche un film d'horreur qui dâte 2
Film 0