FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Idée de script

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idée de script

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marseille
Profil : Inconnu
homme-blanc
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 23:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je souhaite me lancer dans un film je suis un citoyen lambda je suis etudiant mais je cherche a faire realiser mon idée de film je vous contact suite a mes recherches sur internet voicie mon idée j'aimerais que vous me donnier un retour et si possible me dire comment et si c'est possible de faire realiser ce script :
C'est l'histoire d'un homme ayant vécu un passé difficile avec la perte de sa famille , l'histoire se passe apres ce passé (retour flashback parfois) Ayant perdue la memoire mais possède quelques souvenir flou, des gemmes contenant des pouvoir sont sur la terre en tout 10 le protagoniste principale en a un dans son corps il est tres puissant mais l'utilise pas car c'est ce pouvoir qui a crreer la perte de ses proches cette homme et sombre et frois avec tout le monde un jour une grande ecole est creer et dans cette ecole le pouvoir des gemmes est reveler au monde entier cette ecole desir de réunir beaucoups de volontaire pour combattre la menace qui va declencher la guerre sur terre contre des extra terrestre tres puissant avec les neufs gemmes que possèdent cette ecole maitrise ces gemmes et donnent du pouvoir a chaque personne s'incrivant a l'école le protagoniste principale y accède mais revele qu'il a deja un pouvoir tres puissant et qu'il ne souhaite l'utiliser que en extreme dernier recours cela attire l'intention de l'ecole l'ecole ensuite va recruter pas mal de personne et va ensuite clor le recrutement chaque eleves va etre entrainer sauf le protagoniste principale qui s'entrainera tout seule discretement pour que personne ne puisse voir a quel point il est puissant sauf qu'une fille sais qu'il s'entraine seule et est impressioner par sa puissance le protagoniste principale a vue cette fille le voir la fille lui demandant de l'aider a trouver la personne qu'elle aimais quand elle etait petite sauf que le protagoniste pricipale est dans l'obligation de l'aider car la fille fait du chantage sinon elle racontera tout ses pouvoirs a l'ecole , apres 2 ans de relation et de raprochement avec les 9 principaux maitre guerrier de l'ecole le protagoniste principale leur raconte sa vie passé etrangement cela correspond a la meme vie que celle du garcon que la fille aimais quand elle etait plus jeune enfin de jour en jour le protagoniste principale a le sentiment d'avoir deja vue cette fils , chaque nuit dans son lit le protagoniste principale souffre a cause de ses pouvoirs surpuissant (le personnage possède 4 anneaux 2 aux poignets et 2 au chevilles et si ils les enlevent il aura la capacité meme de detruire l'univers mais il devindra fou apres avoir enlever cela et donc pourrais declencher des attaques n'importe comment et meme qu'il en mourras car il pourras perdre tout son energie vitale c'est pour cela qu'il garde ces annaux car elles lui permette de garde son energie vitale avoir de l'energie infinie mais cela reduit fortement sa puissance , le personnage aussi possède une armure noir avec un masque sur le coté droit de son visage ou il cache son oeil droit ou il y a la 10 eme gemme noir) le jour arriva ou la grande bataille etait arriver et il l'ecole se battat contre ses extre terrestre nommé les Varga a qui appartiennent ces gemmes mais qu'ils ont perdue suite a l'explosion de leur planète tres mecontant des humains qui les utilise Humain et Varga rentre dans une bataille ou un par un les hommes meurt au combat contre la puissance des Varga le protagoniste observant le combat de loin sans se battre malgres le danger de cette bataille ne se bat pas mais apres ayant vue la fille qui etait la plus proche de lui se faire frapper mais avant de se faire tuer le protagoniste principale se jetta sur la bataille et sauva la fille et decida de se battre meme lui impuissant contre ces milliers de Varga il enleva les annaux et se rappella au dernier moment qui etait la fille qu'il aimait aussi lui faisait un adieu il demanda a tout le monde de fuir ensuite de loin tout l'ecole regarda de loin le combat apres avoir enlever ces annaux ils fonca sur tout les Varga en meme temps avec une puissante aura et declancha une explosion qui detruisat toute la surface ou il etait et tuat les Varge et leur vessaux au dernier moment ou toute l'ecole impressioner tenta d'aller voir le protagoniste pricipale mais retrouva mort ce dernier au sol cela mettant les 9 maitres et la fille dans une tristesse sans fin ou a present il sera vue comme l'embleme de l'ecole et l'ecole restera toujours d'actualité pour creer des heros qui apporteront la paix dans le monde.

Dite moi si il y a besoin de notification et votre ressentie j'ai peut etre un peu de mal a expliquer le texte mais c'est mon rêve de pouvoir faire produire un film qui vien tout droit de mon imagination merci de votre lecture .

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée film ? BESOIN D'IDEE DE FILM D'HORREUR
idée film spéciale dite moi des idée film d'amoure que je n'est pas vu
idée de film ado Est-ce une bonne idée de film/scénario ?
besoin d'aide svp recherche idée film Idée de films
idée de film pour ado qui ce passe dans un lycée?  
Plus de sujets relatifs à : Idée de script

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
film en 2018 9
A Ghost Story 0
Sortie du labyrinthe le remède mortel 0
Justice League  1
Votre film préféré. 3