FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Full Metal Jacket

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Full Metal Jacket

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 11:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui a regardé le film Full Metal Jacket ? L’avez-vous aimé ? :)

(Publicité)
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 21:27:28  

Coucou ! Oui, j’ai regardé Full Metal Jacket ! D’ailleurs, je l’ai vu plus d’une dizaine de fois. À mon avis, c’est le meilleur long-métrage du réalisateur Stanley Kubrick. J’ai adoré l’histoire émouvante de ce film. On prend vraiment conscience à quel point les soldats sont affectés par la guerre. À bientôt !

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 18:15:04  

Oui, et il est vraiment pas mal, même si c'est loin d'être le meilleur de Kubrick. Le film montre bien le côté robotique des soldats.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 12:16:24  

Salut ! C’est l’un des films légendaires de Stanley Kubrick. Je l’ai vu deux ou trois fois et je l’ai trouvé super. En fait, le début est beaucoup plus captivant que la seconde partie. Quoi qu’il en soit, ça reste un long-métrage culte qui mérite d’être visionné au moins une fois.
Message cité 1 fois
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 18:34:54  

AxLevi a écrit :

Salut ! C’est l’un des films légendaires de Stanley Kubrick. Je l’ai vu deux ou trois fois et je l’ai trouvé super. En fait, le début est beaucoup plus captivant que la seconde partie. Quoi qu’il en soit, ça reste un long-métrage culte qui mérite d’être visionné au moins une fois.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que ce n'est pas mon préféré de Kubrick, le premier tiers est culte mais la suite, je trouve que cela devient un film de guerre captivant, mais n'ayant aucun détail qui pourrait me faire dire "C'est bien du Kubrick, ça !"

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Télécharger The Revenant ou Regarder Un Film En Ligne En Qualité Full Metal : voyage au coeur de la bête
The Jacket  
Plus de sujets relatifs à : Full Metal Jacket

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hellboy 1
Films et dragons 2
film ados 0
Recherche de film 0
Stanley Kubrick 1