FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

"Free dance"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Free dance"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
Profil : Etranger
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 08:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, toute le monde.

Alors, oui : il est huit heures et des poussières. Du matin.

Mais bon, quitte à jouer la fan-girl, autant le faire jusqu'au bout.

En trois jours, j'ai visionné deux fois le même film - et seulement parce qu'entre deux, j'étais à Disneyland.
Film que j'avais vu au cinéma, d'ailleurs.

J'arrête de vous suspenser, ce film est : Free Dance.

J'aime beaucoup trop ce film (et le physique de Nicholas Galitzine).

L'idée est qu'on en discute ensemble, alors je lance la conversation - sinon le sujet sera mort avant d'être né :

On part sur du classique, ceux qui ont vu (et probablement aimé) le film, c'est grâce à Nicholas Galitzine son thème principal : la danse. Ce genre de film étant réputé pour être bidon, lâchez les fauves ! Le scénario est simpliste, la "romance" tellement prévisible (teeellement XD). Perso', je peux pas encadrer l'actrice principale et sa bouille de sainte-nitouche. C'est mon avis personnel.

Et vous, qu'avez-vous à dire de ce film ? :)

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
(Publicité)
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 14:19:33  

Coucou Artisttea ! On peut classer ce film ainsi que Flashdance dans le même panier. Je fais la comparaison parce que j’ai récemment téléchargé celui-ci sur http://buzz-no-limit.com/ . Pour tout te dire, je suis fan de ce genre de productions. Elles sont toutes identiques et prévisibles, mais je passe toujours un bon moment en les regardant. Justement, tu m’as donné envie de revoir Free Dance. Je trouve aussi que les acteurs sont trop beaux. Pour une fois, il n’y a pas que des danseurs dans ce genre de long-métrage, mais aussi des musiciens. L’as-tu regardé en streaming ? En général, je vais sur http://www.film-complet-tv/ ou YouTube pour les visionner en ligne. Par contre, les opinions sur Senscrtitique sont variées.

tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 23:35:40  

Kikou ! Moi aussi, j’adore ce film ! Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je trouve que l’acteur Nicholas Galitzine est très beau. De plus, j’ai bien apprécié sa prestation. Il faut quand même avouer que le scénario du long-métrage est assez bien ficelé. Je te souhaite une excellente fin de soirée.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Film de dance de rue! help !!!! sexy dance 3
Vos avis sur Sexy Dance 4. Sexy Dance 4
Street dance 2 sexy dance 3
street dance en 3D Sexy dance 2.
Dance Flick 2009 Free fight
Plus de sujets relatifs à : "Free dance"