FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Des films sur Faust

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des films sur Faust

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 12:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Connaissez-vous des films qui tournent autour du personnage Faust ?

(Publicité)
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 13:03:30  

Bonjour Ro ! Je connais celui-ci : Faust, une légende allemande qui date de 1926. En fait, c’est un film muet que tu peux télécharger sur http://buzz-no-limit.com/ si tu souhaites te le procurer. Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, ce personnage mythique est très connu par les Allemands. Il s’agit d’un savant qui n’est jamais satisfait et finit par faire un pacte avec le diable. Pour en savoir plus, lisez ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/​Faust . Sinon, sur le site Senscritique il y a une liste de plus de 20 films adaptés à cette histoire. Évidemment, des bandes-annonces sont aussi disponibles sur YouTube. J’espère t’avoir aidé !

tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 23:29:19  

Coucou ! Oui, j’ai vu beaucoup de films qui mettent en avant le personnage Faust. Je te conseille de visionner La Damnation de Faust, Faust aux enfers et Damnation du docteur Faust. Il y a de nombreuses similitudes entre ces longs-métrages, car ils ont été réalisés par la même personne. A+

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Soirée films Films et dragons
Films de votre enfance Type de Films
Films lesbiens Proposition de films d'horreur
Je recherche des films TOPIC UNIQUE : Les films incontournables
Connaissez vous un bon site pour regardé des films quels sont les meilleurs films du moment a louer?
Plus de sujets relatifs à : Des films sur Faust

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aerograd 1
Recherche Film 0
Soirée films 5
American Cougars 1
Full Metal Jacket 0