liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Films sur la drogue , délinquance ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
libelllule641
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 01:55:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

eloody1329 a écrit :
Heuu alors moi c'est pareil j'ai un gros probleme un nom de film m'as echaper si vous reconnaisserr le resumer merci bc p de me donner le titre .:

alors il y a environ 1 ans j'ai regarder un film sur tf1 et impossible de retrouver son nom si vous le connaissais merci de me le dire .

Sa raaconte l'histoire d'une jeune fille quui vie avec sa mere et sa soeur , elle vie bien et et trés proche de sa mere elle est un peu la fille modele , et le jour et arriver de partir dans une nouvelle ecole ( FAC )assez loin de chez elle en arrivant elle partage sa chambre avec une fille totalement differente d'elle ( beaucoup plus extravertie ) au fur et a mesure des jour elle va commencer a trainer avec ces gens allez dans des soirée ( totalement changer de personnnaliter ) un jour elle va partir en week end avec sa coloc de chambre et d'autre amies ils partent pour le concour du tee shirt mouiller elle va boire et va retirer sont tee shirt sa photo va se retrouver sur le net et sa petite soeur va la voir et la montreer a sa mere , sa mere va etre en colere et va resonner sa fille elle va tout arreter , mais sa meilleure amie ( sa coloc ) elle ne veux pas et vas mourir d'une overdose .

Si vous connaisser le nom de ce film merci de me le dire Bisouux  .

je crois ke c du genre : Le tourbillon de chez pas koi enfin jen sais rien :s

Bonjour je recherche aussi se film, si quelqu'un connait le titre depuis le temps que je le cherche je vous en remercie par avance
Afficher plus
Afficher moins

Si mes souvenirs sont bons.. c'est la "spirale infernale" !!  :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
poupette59150
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 23:35:42  

ces pas Des poupée et des anges film manifique moi jai trouver et asser touchant

Stan ♥ Déjà tout ça !
Profil : Etranger
joywest
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2012 à 13:46:05  

thirteen

---------------
http://grivoiseries.skyrock.com
http://heroinejoue.skyrock.com

I did. I did ! ♥

Profil : Etranger
the-little-angel
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 19:08:41  

Aleks_ a écrit :
Je te conseille Vocabulary dealers, un film sur des incultes qui ne savent pas écrire et qui en dealant des dictionnaires apprennent à écrire normalment, mais attention vu ton écriture ça peut te choquer hein. (Requiem for a dream, beurk, tout ce tappage pour ça... How high c'est divertissant ^^)
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as tué :')

1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 15:24:51  

Orange mécanique, le meilleur.
T'as tous les films de Gregg Araki.
Requiem for a dream, Trainspotting, How high, Twelve (il est nul mais bon), Basketball Diaries, Blow, Thirteen...

1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 21:54:31  

Libelllule641 a écrit :

Si mes souvenirs sont bons.. c'est la "spirale infernale" !!  :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ces spirale infernale mais impossible de le trouvez

Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2013 à 00:38:51  

Dates...

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
(Publicité)
ju-mo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 20:29:10  

Bonsoir tout le monde !!! :D

Moi aussi j'ai besoin d'aide, hier j'ai regarder un film sur la deux "Les crapuleuses" et ça ma fait penser à un film que j'ai vu y à deux ans. Sur un gang de fille mais je ne me souviens plus du titre et j'aimerais le re regarder.

Je ne me souviens pas de grand chose mise à part que :
Ca parle d'un "gang" de fille, la meneuse est une blonde et y à une fille qui veut intégrer le gang mais personne la veut, une blonde aussi.
Et elle se retrouve toujours au même endroit que ce gang mais sans le faire exprès et elle essaye de s'intégrer à chaque fois, et elle finit par y parvenir. la meneuse la prends sous son aile et la considère comme sa petite soeur.
Le seul détails percutant que je me souviens c'est que la "chef" dit a cette fille d'aller tuer un grand mec qui a un certain pouvoir dans le deal et elles s'aventure à la soirée qu'il fait chez lui sans y être inviter, la nouvelle doit le tuer et on peut voir la soirée en infrarouge, la scène tourne mal à l'étage et la meneuse monte pour défendre cette nouvelle et c'est elle qui meurt a la fin.

Merci de m'aider bonne soirée à tous et à toutes :)

bichette007
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 21:36:03  

PROJET X x)

---------------
Julie ;)
ju-mo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 20:10:02  

Rien à voir avec projet X
En fet j'y refléchie depuis quelque jour et j'ai le début du film qui m'es venu en tete.

C'est une fille qui prend le bus et qui ce fait accoster par un mec assez vulgairement et le groupe des filles qui ce trouvent au fond vienne la défendre et cette jeune essaye de rentrer dans leur bande mais tout le monde la rejette. Durant le film elles ce retrouvent plus ou moins par hasard. Elles ce donne des rendez vous dans des bar en pleine nuit etc ... et apres vous avez la suite au dessus lol

bouhbou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 00:00:42  

bonjour, je sais bien que ce sujet a été créer il y a pas mal de temps mais je recherche un film depuis des mois mais je ne me rappelle plus du tout du titre alors si quelqu'un pouvait m'aider.. Je vais vous dire tout ce que je sais en espérant que ce soit assez précis;
Donc en fait c'est une bande de 3 jeunes (1 fille & 2 garçons) qui ont un look assez "grunge" et ils sont fan de rock.La fille a des cheveux courts et s'habille comme un mec. Ils se droguent souvent er à un moment les parents de la fille sont invités chez elle et ils rencontrent les amis de celle-ci. La soirée se passe très mal car un des garçons commence à avoir des hallucinations du genre voir satan ect.. Plus tard dans le film,le même garçon (je pense) voit une femme qui est en réalité morte et commence à lui faire l'amour mais en fait, la femme est un fantome. Je sais que c'est mal expliqué mais je l'ai vu il y a longtemps donc voilà.. Si quelqu'un connait le titre, s'ilvouplait dite le moi! Mercii.

1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 20:15:49  

La cité de dieu est un film pas mal :P
Message cité 1 fois
(Publicité)
World sucks
Profil : Quidam
natsumoy
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 23:32:35  

Pour le streaming, je conseille aussi : http://www.dpstream.net/

Enfin pour revenir au sujet, je ne sais pas s'il a déjà été cité (la flemme de lire les 6 pages), mais c'est la série Skins. Tu as tout ce qu'il faut dedans : Drogue, sexe, délinquance, ados, trafic, etc...

xolala
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:15:37  

Bonjours à tous et à toutes

Je recherche une film sur trois copain de banlieue qui font un peu les 400 coups , l'un d'eux sort avec un fille noir qui tombe enceinte (mais le mec ne l'apprend qu'à la fin ) , le deuxième veut se taper la meuf de leurs pire ennemie , le troisième fais pas grand chose .... Ensuite il y a les fille , il y a donc la fille de la première personne et l'autre un fille jalouse qui suce son dealers pour de la cocaïne et du crack ..... Une seine dont je me souviens bien c'est le tous début , avant d'aller encore cours un jeune fais des trou dans un pistolet pour mettre les cartouche ....
J'espère que quelqu'un peut m'aider

drpop
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 12:57:38  

Spring Breakers !!!!!!!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 14:01:01  

DrPop a écrit :

Spring Breakers !!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Un des pires films que j'ai écoutés dans toute ma vie ! heink:{}

C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 01:11:35  

Mua40yn a écrit :

La cité de dieu est un film pas mal :P
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, il est vraiment génial celui-là !

Message cité 1 fois

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 03:58:21  

ketty001 a écrit :

Ah oui, il est vraiment génial celui-là !
Afficher plus
Afficher moins

Génial c'est le mot ! :D

Sinon, il y Spun, Trainspoting, Blow,etc :)

1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 23:37:13  

Il y a un film tres connu qui est sorti en salles dans les annees 80, il
S appelle Moi Christiane F, 13 ans, droguee, prostituee, tiree d une histoire vraie, il traite de tous ces problemes de drogue, prostitution et delinquance, ca se passe en allemagne mais ce film est connu mondialement....et il, vient de sortir en livre la...
Message cité 1 fois
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/12/2013 à 13:30:13  

Moa595n a écrit :

Il y a un film tres connu qui est sorti en salles dans les annees 80, il
S appelle Moi Christiane F, 13 ans, droguee, prostituee, tiree d une histoire vraie, il traite de tous ces problemes de drogue, prostitution et delinquance, ca se passe en allemagne mais ce film est connu mondialement....et il, vient de sortir en livre la...
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de raconter de la merde.

C'est le film qui est tiré du livre. Ce livre est sortie il y a belle lurette.

Message cité 1 fois

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 13:53:52  

Alex-ee a écrit :

Arrête de raconter de la merde.

C'est le film qui est tiré du livre. Ce livre est sortie il y a belle lurette.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison Alex-ee, ça fait très longtemps que le livre est sorti !

1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 14:21:42  

Et alors, ce film est tire d une histoire vraie qui s est passee en allemagne dans les annees 80. Et la personne qui s appelle christiane Felscherinow est toujours vivante oui mais tres malade , helas...avez vous donc une quelconque pitie en ce monde ?
Message cité 1 fois
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2013 à 14:29:44  

Moa595n a écrit :

Et alors, ce film est tire d une histoire vraie qui s est passee en allemagne dans les annees 80. Et la personne qui s appelle christiane Felscherinow est toujours vivante oui mais tres malade , helas...avez vous donc une quelconque pitie en ce monde ?
Afficher plus
Afficher moins

Non et encore non. Le livre est tiré d'une histoire vrai mais le film lui est tiré du livre. Et oui ca change tout, il y a une perte d'iconicité entre chaque éléments.
Et pourquoi tu nous parles de pitié ? En aucun cas, j'ai dénigré et/ou manqué de respect à cette femme. Je connais cette histoire depuis plusieurs années et j'ai été très largement touché par son récit.

Je corrige tes propos erroné c'est tout. Ce qui ne serait pas nécessaire si tu connaîtrait parfaitement ton sujet donc inutile d'essayer d'étaler ton savoir derrière et de tenter de me faire passer pour quelqu'un de sans coeur parce que je me contente de te corriger sans émotion, aucune. Affligeant.

---------------

olegka
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 09:05:28  

Hé. Merci pour l'excellent article. Lire avec grand plaisir. Je veux dire, je regarde un film gratuitement ici https://papystreaming.online/

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Film afro-americain..ICI..Avis,liste,conseil des films a voir..!!! Films ados ...
films dvd pr un pote : idées de films (tres) recent ! vs en avez ?
Les films qui sortiront cette année...IMPRESSIONNANT !! les films d'ados ..
Quels sont vos films préférés?? Les films de danses
Les films Québecois  
Plus de sujets relatifs à : Films sur la drogue , délinquance ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
music de mes copines 1
Ocean's Thirteen 4
spiderman 3 4
votre avis 2
I am a legend 7