| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Filmographie de la Guerre Froide |
(Publicité) |
wushuangpu Profil : Inconnu | Aucun thème la guerre froide, beaucoup de la Seconde Guerre mondiale :LOL: |
Kotagun Comfortably DumbProfil : Animateur |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 10-11-2011 à 12:47:22 ![]() T'as les James Bond sinon. ceux avec Sean Connery sont trop biens |
claude-louis Profil : Citoyen | Il y a deux Hitchcock qui traitent de cette période:
|
(Publicité)
|
Woodstock73 I'd sell my soul for a beefsteak and chipsProfil : Quidam |
--------------- Quand je ne serai plus là, je veux que les gens aient autre chose à dire que :"C'était un chic type... il rapportait les bâtons" |
(Publicité)
|
Life-is-Gooo Singing, we don't care !Profil : Citoyen |
--------------- (Mon pseudo, c'était censé être Life-is-Good, avant que ma soeur clique sur Valider avant que j'ai fini.) A tou(te)s les McFlyers de ce forum |
Woodstock73 I'd sell my soul for a beefsteak and chipsProfil : Quidam | Ils font des magouilles pour éliminer Control et Smiley et prendre le pouvoir au Service : c'est une lutte interne. C'est pour cela qu'ils ont l'air démoli quand ils apprennent qu'un des leurs était passé à l'Est. Quant à celui qui chiale, il n'est pas renvoyé en URSS (en fait, il apparaît dans la suite) mais comme il est Hongrois, et apparemment un homme recherché dans son pays, il craint que Smiley ne le punisse en l'y renvoyant. --------------- Quand je ne serai plus là, je veux que les gens aient autre chose à dire que :"C'était un chic type... il rapportait les bâtons" |
STONES95 Jeune effontréeProfil : Star | Stanley Kubrcik : docteur fol amour. --------------- Je dîne de mensonge et soupe de scandale. |
Life-is-Gooo Singing, we don't care !Profil : Citoyen |
--------------- (Mon pseudo, c'était censé être Life-is-Good, avant que ma soeur clique sur Valider avant que j'ai fini.) A tou(te)s les McFlyers de ce forum |
Woodstock73 I'd sell my soul for a beefsteak and chipsProfil : Quidam | Lol, en fait j'ai lu le livre plein de fois où ils expliquent bcp mieux (et qui est génial au demeurant, je te le conseille --------------- Quand je ne serai plus là, je veux que les gens aient autre chose à dire que :"C'était un chic type... il rapportait les bâtons" |
Life-is-Gooo Singing, we don't care !Profil : Citoyen | Ah ok --------------- (Mon pseudo, c'était censé être Life-is-Good, avant que ma soeur clique sur Valider avant que j'ai fini.) A tou(te)s les McFlyers de ce forum |
Woodstock73 I'd sell my soul for a beefsteak and chipsProfil : Quidam | Alors voilà, c'est une de mes scènes favorites, qd Smiley interroge Jim mais il y en a plein d'autres sur le site. Message édité par Woodstock73 le 13-02-2012 à 00:04:47 --------------- Quand je ne serai plus là, je veux que les gens aient autre chose à dire que :"C'était un chic type... il rapportait les bâtons" |
Life-is-Gooo Singing, we don't care !Profil : Citoyen | Tu me fais rire en fait parce que je t'ai pas dit: les seuls prénoms de personnages que j'ai retenu c'est Nikita, Smiley et Bill . Donc Jim je capte pas qui c'est ^^ --------------- (Mon pseudo, c'était censé être Life-is-Good, avant que ma soeur clique sur Valider avant que j'ai fini.) A tou(te)s les McFlyers de ce forum |
Woodstock73 I'd sell my soul for a beefsteak and chipsProfil : Quidam | Ah ouais d'accord Message édité par Woodstock73 le 13-02-2012 à 17:07:54 --------------- Quand je ne serai plus là, je veux que les gens aient autre chose à dire que :"C'était un chic type... il rapportait les bâtons" |
Life-is-Gooo Singing, we don't care !Profil : Citoyen | Ah oui c'est bon --------------- (Mon pseudo, c'était censé être Life-is-Good, avant que ma soeur clique sur Valider avant que j'ai fini.) A tou(te)s les McFlyers de ce forum |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| film se passant pendant la guerre | film de guerre |
| Film de guerre | La guerre des mondes |
| douche froide ! | Stars Wars (La Guerre des Étoiles) |
| Plus de sujets relatifs à : Filmographie de la Guerre Froide | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !