|-  

||-  Film

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Film

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56356
cocoho9
Profil : Inconnu
cocoho9
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 23:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, alors voilà je cherche un film/téléfilm qui doit dater d'il y a au moins 5-6 ans. Je ne me rappelle que du début.
Ça parle d'une fille mineur mais bientot majeur (blonde peut-être) qui vit dans un pensionnat. La femme qui s'occupe du pensionnat est méchante avec elle mais elle l'a supporte parce que je crois que son père finance le pensionnat. Elle va donc tenter de participer à un photoshoot pour une publicité (de parfum ?) sauf qu'elle va se faire recaler comme elle n'a pas d'autorisation parentale.
Je me rappelle aussi qu'elle va croiser du regard le photographe en descendant les escaliers extérieurs du batiment su photoshoot. Et enfin elle va devenir un des modèle photo pour la marque (avec du rouge sur les photos ?)

J'espère vraiment que vous saurez que là ça fait des semaines que je cherche, merci !!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche un film je cherche le titre d'un film
Titre d'un film Cherche un film
Je chercher un film romantique pour ado Recherche du nom d'un film
Je cherche un film d'ado ! Tu recherches le nom d'un film ?
Le pire film d'horreur !  
Plus de sujets relatifs à : Film

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche un film 0 23/07/2017 à 21:18:41
Pour celles qui on déjà tourner une série TV ou au cinéma 5 06/07/2017 à 18:32:14
"Free dance" 0 04/07/2017 à 08:28:39
je cherche le titre d'un film 0 01/07/2017 à 02:23:59
Titre d'un film 0 28/06/2017 à 20:23:54