Film a grand impact psychologique
Profil supprimé | Voilà alors je voudrai savoir si il y a un film quelconque (n'importe quel genre) qui a eu un grand impact psychologique sur vous? Fin qui vous a marqué quoi.
|
jaja2oo6 Deux Passions. Profil : Citoyen | Moi christiane 13ans droguée prostituée! Film a voir absolument! Qui fais reflechir ... CHOKANT! ---------------
Méfiez-vous des apparences 
|
Bachi-bouzouk SKINHEAD PRINCESS § Profil : Légende | jaja2oo6 a écrit :
Moi christiane 13ans droguée prostituée! Film a voir absolument! Qui fais reflechir ... CHOKANT!
|
Pas vu le film, lu seulement le livre, c'est d'un pathos... Un deux mots : à chier.
Le film qui a eu un impact sur moi, le genre de truc que je risque pas d'oublier, c'est Vol au dessus d'u nid de coucou. ---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
|
Aleks_ Profil : Star | Qui veut parier sur le nombre de réponse citant Requiem for a Dream ? ---------------
Most people are so ungrateful to be alive, but not you, not any more. GAME OVER!
|
Bachi-bouzouk SKINHEAD PRINCESS § Profil : Légende | Je dirais 75% des futures réponses. ---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
|
Zarathoustra51 Profil : Star | Fight Club à 7ans et Entretien avec un Vampire à 8 ans. ---------------
Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?
Into the Wild, c'est quand même le seul film qui fait réfléchir les débiles. Si la science se résumait à Jamy Gourmaud et Mac Lesggy, les cancéreux auraient du soucis à se faire.
|
veuve-noire Are you divergent, my friend? Profil : Superstar | Shining, et aussi con que ça puisse paraître, Le Village des Damnés, mais j'étais petite ---------------
"Evidemment, si tout le monde était comme moi, je n'aurais pas besoin de détester les autres." Wolinski.
|
Z- D- A Invité | Jack Frost, par Michael Cooney . (il y a 2 sortes de Jack Frost, un pour gamins, un film "horreur" )
Moi j'ai été tromatisé en le voyant je devais avoir 12-13 ans un truc comme ça...
C'est un tueur psychopathe qui se réincarne en bonhomme de neige...
C'est loin d'être le meilleur film, mais moi il m'est resté en tête (surtout quand le mec il plante sa hache dans la tête du voisin, alors que celui-ci coupait du bois, et que le bonhomme de neige va fouttre la t^te du voisin sur son arbre de Noël) |
fatadic-joker Let the sunshine in Profil : Star | Psychologiquement : SHINING, de Stanley Kubrick, avec Jack Nicholson. Hémoglobinement: SAW I, II, III, et, je pense tout autant, IV. All work and no play makes Jack a dull boy.
All work and no play makes Jack a dull boy. ---------------
Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans des temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. Nous le cachons à notre vue parce qu'il nous afflige, et s'il nous est agréable nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir, et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées. Il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent, et si nous y pensons ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et, nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais.
|
Zarathoustra51 Profil : Star | J'sais pas c'que vous avez avec Saw  ---------------
Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?
Into the Wild, c'est quand même le seul film qui fait réfléchir les débiles. Si la science se résumait à Jamy Gourmaud et Mac Lesggy, les cancéreux auraient du soucis à se faire.
|
Aleks_ Profil : Star | Tout comme je comprends pas ce que certains ont "contre", c'est un film, on aime ou pas, mais après osef quoi Perso j'adore, et j'en parle avec enthousiasme quand c'est quelqu'un qui aime aussi, mais si on aime pas je m'en cogne. Y a p'tet trop de monde qui aime alors du coup ça en gène certains... ---------------
Most people are so ungrateful to be alive, but not you, not any more. GAME OVER!
|
Profil supprimé |
Peut-être parce que c'est un film génial ? (Indiscutable pour le 1er). |
Aleks_ Profil : Star |
Si c'est discutable, on peut pas tous avoir les mêmes goûts, personnellement Kubrick à beau être loué par beaucoup, j'accroche absolument pas et je ne dis donc pas de bien de ces films, pourtant certains diront que son talent est indiscutable, question de goût. ---------------
|
Zarathoustra51 Profil : Star | J'ai bien aimé (même si le dernier, bof), m'enfin' de là à créer un impact psychologique... ---------------
|
Profil supprimé | veuve-noire a écrit :
Shining, et aussi con que ça puisse paraître, Le Village des Damnés, mais j'étais petite 
|
DES SENTIMENTS !!! |
Physical-Graffiti Etron. Profil : Star | Las Vegas Parano, ou peut etre Vol au dessus d'un nid de Coucou... ---------------
Héhéhé.
Moite.
|
veuve-noire Are you divergent, my friend? Profil : Superstar |
Quoi des sentiments? ---------------
"Evidemment, si tout le monde était comme moi, je n'aurais pas besoin de détester les autres." Wolinski.
|
Profil supprimé |
Rooo c'est à la fin voyons, quand le prof leur dit qu'il ne sont rien si ils n'ont pas des sentiments. |
Bachi-bouzouk SKINHEAD PRINCESS § Profil : Légende | Ah ouais, et The Constant Gardener. ---------------
|
veuve-noire Are you divergent, my friend? Profil : Superstar |
Oh oui c'est vrai, en même temps, ça m'a traumatisée, alors je l'ai pas vu depuis longtemps. ---------------
|
veuve-noire Are you divergent, my friend? Profil : Superstar | C'est pas vrai! En plus ce film est trop kitsh en vrai, de quoi effrayer les plus braves! ---------------
|
Profil supprimé |
Les autres ne sont qu'une suite logique et aident surtout à comprendre le personnage et le premier épisode. Donc, pas étonnant. ![[:hybrid son of oxayotl] [:hybrid son of oxayotl]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/hybrid son of oxayotl.gif) |
Profil supprimé | Les suites ne sont là que pour la thune et manque bien de sincériter, ils ont profité du succes du 1, apres libre d'aimer ou pas.
Mais jamais on ne rempalcera Saw premeir du nomn, autant niveai cinématographique que par le faible budget prouvant ainsi le talent de ce film. |
Profil supprimé | J'suis d'accord. Un peu comme 28 days later. ![[:hybrid son of oxayotl] [:hybrid son of oxayotl]](http://imdoc.fr/forum/images/perso/hybrid son of oxayotl.gif) |
Profil supprimé | Pourquoi, le deux est nul? On m'en dit que du bien pourtant, même si j'attend de me faire mon propre avis. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 18:02:52
|
Profil supprimé | Non, c'est que c'est pas vraiment une suite. Tout est différent (enfin beaucoup de choses) et ils n'ont que repris le nom pour attirer les fans du premier, fait par Boyle avec un tout petit budget. |
tiki5101 Profil : Inconnu | L'exorciste quand j'étais petite :S ---------------
I.L0v£.H!M.! <3
|
Hard Korrigan Big Brother is watching you... Profil : Citoyen | Pink Floyd - The Wall (c'est ça marrez-vous... ) ---------------
" La formule rock parfaite serait une combinaison d'Elvis et de Che Guevara " - Phil Ochs
"Dans ce monde, il existe des institutions tyranniques, ce sont les grandes entreprises. C’est ce qu’il y a de plus proche des institutions totalitaires. Elles n’ont, pour ainsi dire, aucun compte à rendre au public, à la société ; elles agissent à la manière de prédateurs dont d’autres entreprises seraient les proies. Pour s’en défendre, les populations ne disposent que d’un seul instrument : l’Etat. Or ce n’est pas un bouclier très efficace, car il est, en général, étroitement lié aux prédateurs. A une différence, non négligeable, près : alors que, par exemple, General Electric n’a aucun compte à rendre, l’Etat doit parfois s’expliquer auprès de la population."- Noam Chomsky
|
Bachi-bouzouk SKINHEAD PRINCESS § Profil : Légende |
Je me marre pas du tout. Mais alors vraiment pas. Tiesn, je le rematerais bien, dans les jours qui viennent. ---------------
|
Zarathoustra51 Profil : Star |
En passant, Tintin et les 7 boules de crystals ont été la cause de biens des cauchemars... ---------------
|
Hard Korrigan Big Brother is watching you... Profil : Citoyen | Rascar Capac me faisait super peur quand j'avais 7 ans... ---------------
" La formule rock parfaite serait une combinaison d'Elvis et de Che Guevara " - Phil Ochs
"Dans ce monde, il existe des institutions tyranniques, ce sont les grandes entreprises. C’est ce qu’il y a de plus proche des institutions totalitaires. Elles n’ont, pour ainsi dire, aucun compte à rendre au public, à la société ; elles agissent à la manière de prédateurs dont d’autres entreprises seraient les proies. Pour s’en défendre, les populations ne disposent que d’un seul instrument : l’Etat. Or ce n’est pas un bouclier très efficace, car il est, en général, étroitement lié aux prédateurs. A une différence, non négligeable, près : alors que, par exemple, General Electric n’a aucun compte à rendre, l’Etat doit parfois s’expliquer auprès de la population."- Noam Chomsky
|
Profil supprimé | je suis contente de voir que mon topic a du succé personellement c'est shinning je trouve que le film en lui même est assez stressant et le film m'a tellement plus que j'aimerai le lire en livre et il y a aussi orange mecanique je trouve l'histoire génial et dérangeante pour l'époque. |
Bachi-bouzouk SKINHEAD PRINCESS § Profil : Légende | Ah j'oublais un film qui m'a une claque, et pas n'importe quelle claque, puisque ce fut le premier film qui m'a donné envie d'en voir d'autres, la révélation quoi : Le bon, la brute et le truand. A une période je connaissais plein de répliques par coeur, huhu. ---------------
|
ptite-melouz Profil : Quidam | La cité de la peur, qui m'a montré que j'avais un humour débile.
Grave impact psychologique.
|
jo-l-indien Profil : Légende | jaja2oo6 a écrit :
Moi christiane 13ans droguée prostituée! Film a voir absolument! Qui fais reflechir ... CHOKANT!
|
Quelle film pourri alors !!! On devrait interdire aux allemands de faire du cinéma Sinon, pour moi des films marquants : le tombeau des luciolles - seul film a m'avoir presque fait pleurer et me sentir mal
Amélie Poulain - petit film sympa, à la fin duquel on ne sait pas pourquoi, mais on est tout gai
---------------
"L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."
"L’art est toujours plus abstrait que nous ne l’imaginons. La forme et la couleur nous parlent de forme et de couleur, et tout s’arrête là."
"Il n’y a que deux sortes de gens vraiment attrayants : ceux qui savent absolument tout et ceux qui ne savent absolument rien."
"Perdre l’un de ses parents peut être regardé comme un malheur. Perdre les deux ressemble à de la négligence."
|
veuve-noire Are you divergent, my friend? Profil : Superstar | Oh Le Tombeau des Lucioles, t'as complètement raison! J'ai pleuré comme une dingue devant ce film! Emotion ---------------
|
prettyjessy Profil : Inconnu |
moi j'ai vu les 3 premier et jador g pa encor u le tps mé jéspér le voir té biento car jador
kan g vu le titr la premiére fois ca me disai rien et finalemen g tro kiffé |
 Film a grand impact psychologique
|