FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Film que je cherche depuis très longtemps

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Film que je cherche depuis très longtemps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
esrbss
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2018 à 00:35:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors enfaite la description du film que je me rappel pas le nom n'est pas très explicatif mais j'espere qu'une personne s'en souviendra.
Alors c'est un film pas un dessin animé, la seul chose dont je me souviens c'est que la fille va chez une femme qui fait des potions et lui demande de lui faire une potion magique pour la pousse des cheveux et la fille la boit et le lendemain elle a de treeeeees long cheveux et elle marche dans la forêt avec ces longs cheveux et je crois qu'a la fin du film il y a une histoire d'amour.
Sa doit etre entre les années 2007-2009 et c'etait sur la chaine française, ah et la fille elle etait brune.
Je sais que il n'y a pas trop d'info mais j'etais petite je devais avoir 7 ou 9 ans ( j'ai 18 ans ) je le cherche depuis tres longtemps et je veux vraiment savoir le nom de ce filmmmmm svpp

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FILM Kin : Alpha streaming2018 streaming2018: Jurassic World 2018 : Fallen Kingdom film en hd
streaming2018: Death Race: Beyond Anarchy film en hd streaming2018 FILM Kin : le commencement
streaming2018: Nnouvelle generation film en hd Recherche d´un film
Film un peux vieux passer sur M6 Je cherche ce filme voilà la description !
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vi je recherche des film très important pour moi
CASTING FILM Tu recherches le nom d'un film ?
Plus de sujets relatifs à : Film que je cherche depuis très longtemps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Film comme l'emprise 0
FILM Kin : Alpha streaming2018 0
Killing Gunther COMPLET streaming2018 0
streaming2018: Jurassic World 2018 : Fallen Kingdom film en hd 0
streaming2018: Death Race: Beyond Anarchy film en hd 0