|-  

||-  Eminem - 8 mile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eminem - 8 mile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56010
StitchBleu
Slim Shady
Profil : Etranger
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2016 à 12:24:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si vous aviez déjà vu le film 8 mile avec Eminem parce que j'aimerais le regarder mais je voudrais des avis avant :)
Sinon, musicalement parlant, vous aimez Eminem ? Si oui ou non, pourquoi ?
Perso j'aime beaucoup ses musiques parce que ses paroles sont belles. Je n'aime pas le rap pourtant, mais lui est à part, il a vraiment un don. J'ai regardé une interview où il prenait un mot tout bête, "orange" et il arrivait à faire des rimes avec ça c'était fou. Bref, pour moi Eminem est vraiment un grand artiste malgré sa vie difficile. J'ai eu un coup de cœur pour "When I'm Gone", je pense que c'est ma chanson préféré :)

---------------
C'est en voyant Slim Shady et Will Poulter qu'on comprend ma passion pour les blonds.
(Publicité)
n°56015
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 18:10:19  

Salut.
Le film 8 mile est un de mes préféré. Eminem est un personnage fascinant et le film s'inspire à merveille de sa vie tout aussi fascinante.
Eminem, il est incroyable, quand il parle des gens qu'il aime, et quand il parle de ses malheurs, dis toi que le film fait autant d'effet qu'une chanson comme ''kim'' ou ''when i'm gone''.

n°56016
StitchBleu
Slim Shady
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2016 à 22:59:00  

Punaise tu me donnes vraiment envie de voir le film ! Je vais essayer de le chercher en VO parce que j'adore sa voix en plus et puis pour les battles ça doit être mieux :) Il y a des extraits de ce film dans le clip de Lose Yourself et je le trouve vraiment trop bien. En fait je lui voue vraiment un culte mdr, c'est un dieu cet homme et pff je n'ai pas les mots pour dire à quel point je l'idolâtre :')

---------------
C'est en voyant Slim Shady et Will Poulter qu'on comprend ma passion pour les blonds.
n°56017
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 23:19:25  

il me semble, je ne suis pas sur, que dans la vf, les battles restent en vo, à vérifier.
tu verra, c'est un super film ;)

n°56018
StitchBleu
Slim Shady
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2016 à 01:15:08  

D'accord merci beaucoup pour tes infos :D

---------------
n°56057
Meli-melo1​2
Des films et des films ! :D
Profil : Inconnu
meli-melo124
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 07:11:41  

Coucou,
Oui, j’ai déjà regardé ce film. Il est magnifique ! Je t’encourage vraiment à aller le voir. :) Eh oui, côté musique, il faut dire qu’Eminem nous a bien gâtés. MDR ! J’aime bien la chanson Superman, Lose Yourself et Without Me. Je suis totalement d’accord : Eminem est un grand artiste. À bientôt !
Message cité 1 fois
n°56159
StitchBleu
Slim Shady
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/09/2016 à 20:08:58  

Meli-melo12 a écrit :

Coucou,
Oui, j’ai déjà regardé ce film. Il est magnifique ! Je t’encourage vraiment à aller le voir. :) Eh oui, côté musique, il faut dire qu’Eminem nous a bien gâtés. MDR ! J’aime bien la chanson Superman, Lose Yourself et Without Me. Je suis totalement d’accord : Eminem est un grand artiste. À bientôt !

Merci beaucoup de ta réponse, et désolée que la mienne tarde à ce point ! J'avoue que je n'ai toujours pas regardé ce film, mais j'en meurs encore d'envie ! J'aime beaucoup Lose Yourself aussi, c'est une de mes préférées ! :p

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Eminem - 8 mile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musique d'un générique 1 20/06/2016 à 16:31:31
RECHERCHE UN FILM 3 11/05/2016 à 01:14:52
Recherche le nom d'un film bollywood ! 0 30/03/2016 à 23:48:36