FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Je cherche le nom de ce film

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche le nom de ce film

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maeva-r163
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 19:54:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je cherche le nom d’un film que j’ai beaucoup aimé mais je ne me souviens plus du titre, je sais juste que c’est une enfant qui va dans un pensionnat ou internat et qui doit travailler car son père part en guerre et après il a eu un accident et ne se souviens plus de rien ni de comment il s’appele et après on annonce à la petite fille que son père est mort et au bout d’un moment il va dans le pensionnat et sa fille le voit et lui dit papa souviens toi de moi etc.. et après il se souviens d’elle.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Film 2017/2018 comédie-horreur Film que je cherche depuis très longtemps
Cherche un film Je cherche ce filme voilà la description !
Salut je cherche un film vous pouvez m’aider s’il vous plaît . Il y a genre troi Bonjour je recherche un film svp sa fait 2 ans que je cherche
Cherche un film Bonjour je cherche un film ou c est une personne âgée qui raconte sa vie et qui
Je cherche un film d'ado ! Je cherche des films sur les chevaux !!En connaissez vous?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom de ce film

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Film 2017/2018 comédie-horreur 0
film américain 0
Film que je cherche depuis très longtemps 0
Film comme l'emprise 0
FILM Kin : Alpha streaming2018 0