FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

CASTING FILM

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CASTING FILM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
anonyme1412
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 20:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoiiir !
Alors , j'ai 14 ans , et je viens d'envoyer deux insrciptions à deux castings différents. Seulement j'ai oublié de préciser ma taille et mon poids dans les deux cas. Je sais qu'envoyer 2 mails n'est pas une chose à faire ! Alors est ce que la taille et le poids sont vraiment important ? Ou cet oublie risque de me disqualifier ?
Ce sont des castings pour de la figuration et un rôle principal , sachant que j'ai envoyer deux photos , une de ma tête et une ou je suis debout.

Merci , bonne soirée !

(Publicité)
Va te faire foutre,putain.
Profil : Célébrité
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 23:21:19  

Il vire les formulaires où il n'y a pas tous les détails sur toi donc oui.

The End Starts Here.
Profil : Citoyen
heir-of-slytherin
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 19:19:02  

Le poids ce n'est pas très grave, la taille en revanche ça l'est beaucoup plus  sweat:{}
Ils ont absolument besoin de ta taille, pour se donner une idée de ton apparence en général mais aussi pour la conception des costumes s'il y en a. :) Par contre pour la figuration ils peuvent s'en passer, à la limite. Mais comme dit Delicatement-sensuel, si ton dossier n'est pas complet, ils peuvent tout à fait d'écarter au profit de quelqu'un qui aura mentionné toutes ces infos...

---------------
/m THIS IS WAR /m
Profil : Inconnu
ronw1309
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 10:15:24  

2 mails n'est pas une chose à faire ! Alors est ce que la taille et le poids sont vraiment important ? Ou cet oublie risque de me disqualifier ?
Ce sont des castings pour de la figuration et un rôle principal , sachant que j'ai envoyer deux photos , une de ma tête et une ou je suis debout.
Click Here Read more Visit Website

Profil : Inconnu
barryflash2727
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 10:23:47  

Alors , j'ai 14 ans , et je viens d'envoyer deux insrciptions à deux castings différents. Seulement j'ai oublié de préciser ma taille et mon poids dans les deux cas. Je sais qu'envoyer 2 mails n'est pas une chose à faire ! Alors est ce que la taille et le poids sont vraiment important ? Ou cet oublie risque de me disqualifier ? Ce sont des castings pour de la figuration et un rôle principal , sachant que j'ai envoyer deux photos , une de ma tête et une ou je suis debout.

netflix free account code | Click here | best radar detectors for the money

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Agence de Casting (rech.) Je cherche un film d'ado !
Casting Série Casting Ados
Casting film Casting film ...
Casting Tu recherches le nom d'un film ?
Casting Spider man 4 Quand vous allez au cinéma quel genre de film regardez vous?
Plus de sujets relatifs à : CASTING FILM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Inglourious basterds 4
Recherche Film 4
Idée de film 10
Sublime créature 0
Films sur youtube ... 0