FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Bonjour je recherche un film svp sa fait 2 ans que je cherche

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour je recherche un film svp sa fait 2 ans que je cherche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zinz77
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 03:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je cherche un film americain(usa)dans le quel je me rapelle d’une sequence ou le jeune garcon est en couple avec une fille et lors d’une soirée il tombe dans les escalier et tombe dans un coma profond pendant le film on croit comprendre que la fille le lache pour un autre homme un soit disant renoi super coté avec beaucoup d’argent et lui pendan ce temps la il cst reveiller et la rejoin a une soirée et croit qu’il la trompe au final le gros renoi super brancher la fait passer pour une pute et la fille repond mais ta meme pas une petite bite je te rapelle que tu pisse par une paille avec ta maladi et je me rapelle aussi qu’elle dit a son amoureux quelle a fair tout sa pour couvrire ses frais medicaux oh c trop bo voila de quoi je me rapelle merci de vos reponse
Message édité par zinz77 le 10/07/2018 à 03:22:44
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour. Avant les années 2000, J ai vu un film (une fois seulement ). Il s'agit Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vi
Recherche titre de film Recherche titre de film
Recherche film Bonjour je cherche un film ou c est une personne âgée qui raconte sa vie et qui
Bonjour, je recherche le titre d'un films, qui date des années 80 Bonjour, je cherche le nom d'un film!! aidez moi s'il vous plait! :(
Je cherche un film d'ado ! Tu recherches le nom d'un film ?
Bonjour Bonjour tout le monde,je suis une nouvelle membre sur ce forum.
Plus de sujets relatifs à : Bonjour je recherche un film svp sa fait 2 ans que je cherche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je serai intéressé d'entendre vos avis... ? 0
which are your favourite comedy movies 0
THE BEST HORROR MOVIES OF 2018 (SO FAR) 0
is there any joker better than heath ledger 0
who else thinks there i no batman better than christian bale 0