FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Men in Black

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Men in Black

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 21:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez-vous de la saga Men In Black?

(Publicité)
Profil : Inconnu
julia_5693
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 16:33:54  

Hello ! En ce qui me concerne, j’adore tous les films de cette saga. En fait, je dois avouer que Men In Black a marqué mon enfance :P Eh oui, mon frère et moi passions tout notre temps libre à voir les deux premiers opus quand ces derniers venaient de sortir. D’ailleurs, nous étions très contents quand nous avions appris que le troisième volet allait pointer le bout de son nez en 2012.

Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 13:13:50  

Salut. Pour ma part, la franchise « Men In Black » est super ! Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu. Comme je suis une fervente fan de Will Smith, j’avais regardé les films dès leurs sorties au cinéma. Désormais, sur http://m.nonstopvideos.fr/ , j’ai retrouvé les deux premiers chapitres. J’aime tout particulièrement les débuts des aventures de James qui sera recruté comme un agent secret. Il se chargera de protéger les humains contre les extraterrestres hostiles. J’ai adoré les scènes de courses-poursuites et les répliques cultes ! Tu en trouveras justement une liste sur http://citation-celebre.lepari [...] n-in-black . De plus, si ça te tente, consulte les critiques sur avoir-alire.com et ecran-miroir.fr. À bientôt !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
top film X-Men: Apocalypse Streaming et Telecharger Film "Black"
Men In black 3 Vous aimer men in black
Men In Black Mystique X-Men Effet
X-Men 3 X-MEN 3
Plus de sujets relatifs à : Men in Black

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDE POUR UN FILM 0
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vi 0
le film que vous n'oublierez jamais 1
des idées ?? 0
Recherche titre de film 0