FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Pourquoi un tel succès pour les films américains ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi un tel succès pour les films américains ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nanas0806
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 22:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour un TPE ayant comme sujet le cinéma américain je voudrais savoir votre avis sur leur succès et si vous préferez les films américains ou français, indien etc..
Message cité 1 fois
(Publicité)
Brain terrorist
Profil : Quidam
citizen-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 22:27:49  

Pourquoi un tel succès? Pas compliqué, hein. Grosse production, énorme budget publicitaire, formatage grand public.
Message cité 1 fois

---------------
Bullets are closer than they appear in the mirror.
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 22:38:40  

Parce que les acteurs/actrices américaines ont la classe plus que n'importe qui  hello:{}
Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Etranger
vandrell
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:20:01  

Citizen-Pi a écrit :
Pourquoi un tel succès? Pas compliqué, hein. Grosse production, énorme budget publicitaire, formatage grand public.
Afficher plus
Afficher moins

Ça tient plus à ça qu'à la classe.

Brain terrorist
citizen-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:43:14  

Enfin ça vaut surtout pour les films destinés à l'exportation. Les films destinés au marché local ou les films d'exploitation ne suivent pas la même logique commerciale.

Ça tient aussi au système de production américain, qui valorise beaucoup plus les producteurs et exploite le star-system à fond, alors que le cinéma européen valorise plus les réalisateurs (je schématise beaucoup, cela dit).

---------------
*
Profil : Star
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 16:34:36  

En plus de leurs moyens de production colossales, ils ont indéniablement un talent à l'américaine. Pour ce qui est du cinéma d'action, ils sont forts ces ricains. Des films comme King Kong ou The Dark Night demandent un budget et un talent que n'ont pas les français ou les indiens. Des films où ça pète attireront toujours plus que des films d'auteurs, et comme ils sont les experts dans ce domaine, les américains ont un cinéma prospère.
Message cité 1 fois
Message édité par Zarathoustra51 le 27/03/2009 à 16:35:20

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
Brain terrorist
citizen-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 19:21:52  

Ça vaut pour toute la production à gros budget. Titanic (version Cameron) a eu un succès énorme (pas totalement immérité), et c'est pas franchement un film d'action.

---------------
(Publicité)
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 22:14:05  

Car Titanic est un bon film? C'est de la soupe géante sur fond (c'est le cas de le dire) de naufrage en eaux froides.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
kid1er
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 23:31:55  

On va tourner la question dans l'autre sens : pourquoi les Films français sont des Flop total ? (Les Chti, 117, Brice, etc.)

PS : les films français sont plus chers que les Films américains
Message cité 1 fois
EL TIGRE CHINO
Profil : Star
chemolimo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:32:23  

Je pense qu'il y a aussi une différence entre les films à gros budget aux USA et en Europe; là-bas la plupart des réals (par exemple Sam Raimi, Christopher Nolan pour les jeunes, ou encore Spielberg pour ce qui est des mastodontes) ont une véritable culture à la fois littéraire et cinématographique, qui, en plus des moyens financiers dont ils sont dotés, leur permet de faire des films à la fois grand public et reconnus par la critique. En France au contraire, il est rare de voir des "blockbusters" (OSS 117 est un contre-exemple) concilier les deux, mais peut-être que cela tient seulement à notre pays.  :D

---------------
What’s the day? What's you doing? How’s your mood? How's that song?
YOU ARE COMMUNIST §
Profil : Notable
vishnu8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2009 à 14:20:52  

Kid1er a écrit :
On va tourner la question dans l'autre sens : pourquoi les Films français sont des Flop total ? (Les Chti, 117, Brice, etc.)
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux que j'aille te chercher les résultats du box-office français pour les trois films en question?

Sinon, faudrait que tu te renseignes un peu sur la diffusion et la distribution des films. Les films français sont très peu destinés à l'export. Le marché visé est en priorité la France. Ça tient à la fois aux genres exploités et à la frilosité des plus gros distributeurs, sans compter la réception du public.

Pour reprendre ton premier exemple: Bienvenue chez les Ch'tis s'adresse en priorité à des spectateurs français. C'est une comédie qui joue sur les clichés qui entourent le Nord de la France (en l'occurrence, le Nord-Pas-de-Calais), donc un film qui ne s'adresse pas vraiment aux Américains — qui auraient par surcroît quelques difficultés à saisir le comique de l'accent ch'ti dans le film. Pour un Français, le film est drôle, parce qu'il exploite des filons qui marchent en France, mais pour un Américain, un film qui parle du Nord-Pas-de-Calais, ça n'est pas très parlant, surtout s'il ne comprend pas le comique de la situation.

Donc financer une diffusion à l'international pour un film destiné au marché national, ça serait en pure perte. Parier sur le succès à l'étranger d'un film, c'est quand même risqué, et peu de producteurs sont prêts à assumer un tel risque (d'autant plus que ça impliquerait de financer l'écriture de sous-titres, la réalisation d'un ou plusieurs doublages, etc.).

À l'inverse, les producteurs américains sont prêts à mettre des moyens beaucoup plus lourds pour diffuser des films à l'étranger (notamment en France). On peut trouver plusieurs raisons à cela: premièrement, le budget d'un film américain étant énorme, sa diffusion à l'étranger a de fortes chances d'être très bien amortie. Payer des millions de dollars en publicité, doublage, sous-titrage, droits de diffusion, etc. pour diffuser un film qui rapportera le centuple, c'est un pari peu risqué pour un producteur américain, alors que ça serait très risqué pour un producteur français, à moins d'avoir une garantie de succès (ce qui n'est que rarement le cas, d'autant plus que la production française ne ressemble guère à la scène américaine).

---------------
Ouais moi j'suis raciste et intolérant. Et en plus j'ai quatre bras, t'as vu.

Aucune méchanceté dans mes propos.
arsher
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 11:26:35  

Mais bien sûr, malgré un matraquage publicitaire, les blockbusters font parfois des flops monumentaux (on se rappelle tous de Waterworld)  cry:{}

---------------
(Publicité)
YOU ARE COMMUNIST §
vishnu8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2009 à 12:15:37  

Est-ce que j'ai dit quelque part que les producteurs gagnaient toujours leurs paris? Non. Est-ce que j'ai dit quelque part que tes interventions représentaient le niveau zéro de la pensée? Maintenant, oui.

---------------

liang
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 23:05:42  

Je rejoint l'avis de Vishnu...
Moi perso je déteste les films français,comédies qui me font pas rire une seule fois,je préfère le cinéma américain ou asiatique.
Message cité 1 fois
YOU ARE COMMUNIST §
vishnu8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2009 à 23:31:47  

liang a écrit :
Moi perso je déteste les films français,comédies qui me font pas rire une seule fois
Afficher plus
Afficher moins

Ouais enfin faudrait voir à s'intéresser un peu sérieusement au cinéma français avant de dire des choses comme ça.

Message cité 1 fois

---------------

arsher
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 10:11:16  

-Vishnu- a écrit :
Ouais enfin faudrait voir à s'intéresser un peu sérieusement au cinéma français avant de dire des choses comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

A part Godard et Truffaut, c'est Zidi, Pécas et compagnie: MAGNIFIQUE  whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------
YOU ARE COMMUNIST §
vishnu8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2009 à 14:39:12  

Arsher a écrit :
A part Godard et Truffaut, c'est Zidi, Pécas et compagnie: MAGNIFIQUE  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est mignon de répéter tout le temps que tu connais rien au cinéma français, mais on avait compris.

---------------

famous-piinkiie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2009 à 12:11:01  

...parce qu'ils sont intelligents et qu'ils trouvent TOUJOURS la bonne recette(ou presque) ces americains...puis je sais pas ils ont cette qualité d'image qui est TREES BONNE....limite c'est PARFAIT
...ils sont tellement passionnés les realisateurs et acteurs...qu'ils nous transmettent cette passion et puis après t'es à fond dedans quoi!!
c'est pour ça que ça marche super bien=)

lolysss
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 16:45:23  

FamOuS PiinkiiE,jsui ok avec toi ms pr mssieu et son histoire de formatage et de pub etc....C'est un peu débile de s'en prendre a la publicité,ya des films ki ont pas besoin de grande pub pr etre classé parmi les meilleurs,des petites productions avec une thématique assé forte,les films les mieu réussi ne st pa ceux ki nécessite les plus grands budget,c bien facile de mettre sa sur le compte de la propagande,ms il suffirai simplement ke NOUS nous intéression a l'histoire du film et a la qualité du jeu d'acteur de certain psk franchmen jmen fou de savoir combien un film a couté ou si il fai l'unanimité parmi les spectateur,c pa ds mes poche ke rentre les bénéfice et jvai pa me basé sur le gout des autre psk je suis pa un mouton,pr le msg en dessous,les asiaiques aussi font de beau film,ms si le scénario et les acteur st nul un film ne peut pas marché non plus,ya plin d'films ki aurai mérité plus d'attention au niveau du scrypt,mèm ché les américains,"awake" par exemple tout lmonde en a parlé et g trouvé ke le sujet du film étai super ms pr ce ki est de la profondeur c zéro,sa a mèm pa été traité avec intelligence,ya plin d'films géniaux comme "et aprés","la couleur du mensonge","the great debaters","mémoires d'une geisha",ya d films dont j'avai jamai entendu parlé et prtan niveau psychologie et sentiments humains c t super alors le budget d'un film on s'en balance,ya d acteurs kon verra jamai ds d films nuls psk leurs role st choisi parfaitement,les grands acteurs a ki je trouve un immense talent comme anthony hopkins,denzel washington,johnny depp,on pe etre sure ke les  k'ils interprète st raremen médiocre,je les kiff(falai ke jle dise http://imagesforum.doctissimo. [...] s/love.gif
Message cité 1 fois
kenrik
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/08/2009 à 18:47:37  

Parce que les américans savent y faire? Que tout ce qu'ils font, même si on sait que c'est pas réel pour la majorité des films, donne le gout d'avoir ce genre de vie là? Acteurs...

---------------
:hello:

[:thug n9ne]<=Bisoux Sara Winston!

ptite-pomm
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 15:30:06  

Moi, je pense que les américains ont un jeu d'acteur supérieur à celui des français. Mais, attention ça ne veut pas dire que je trouve tous les acteurs français nul, au contraire certains sont même géniaux love:{}  mais j'ai remarqué que les français ont tendance à jouer avec leur têtes alors que les américains font plus dans l'émotion (ce qui n'est pas toujours réussi d'ailleurs!)

Peut-être que nos petits frenchy réfléchisse trop et ne vive pas assez leur rôle... :??:

blabla-blabla
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 00:40:57  

Tout ce succès tient en grande partie aux moyens. Grâce à cela, ils ont pu diffuser leurs films partout dans le monde et peu à peu ils se sont retrouvés en quasi-monopole. Tout le monde ne regarde presque plus que des films américains, et peu supportent des films qui proviennent d'ailleurs. C'est du bourrage de crâne.
Je précise tout de même qu'en aucun cas je ne dis que les américains n'ont aucun talent. Il y a de très bons films américains. Ils font aussi de beaux navets (qui marchent tout de même), tout comme les français (assez doués en la matière) et d'autres encore bien sûr.
Je trouve un peu dommage que si peu de gens ouvrent leurs horizons. Mais il faut dire qu'il est particulièrement difficile de se procurer des films asiatiques, indiens, africains... (légalement ou illégalement)

Lolysss a écrit :

FamOuS PiinkiiE,jsui ok avec toi ms pr mssieu et son histoire de formatage et de pub etc....C'est un peu débile de s'en prendre a la publicité,ya des films ki ont pas besoin de grande pub pr etre classé parmi les meilleurs,des petites productions avec une thématique assé forte,les films les mieu réussi ne st pa ceux ki nécessite les plus grands budget,c bien facile de mettre sa sur le compte de la propagande,ms il suffirai simplement ke NOUS nous intéression a l'histoire du film et a la qualité du jeu d'acteur de certain psk franchmen jmen fou de savoir combien un film a couté ou si il fai l'unanimité parmi les spectateur,c pa ds mes poche ke rentre les bénéfice et jvai pa me basé sur le gout des autre psk je suis pa un mouton,pr le msg en dessous,les asiaiques aussi font de beau film,ms si le scénario et les acteur st nul un film ne peut pas marché non plus,ya plin d'films ki aurai mérité plus d'attention au niveau du scrypt,mèm ché les américains,"awake" par exemple tout lmonde en a parlé et g trouvé ke le sujet du film étai super ms pr ce ki est de la profondeur c zéro,sa a mèm pa été traité avec intelligence,ya plin d'films géniaux comme "et aprés","la couleur du mensonge","the great debaters","mémoires d'une geisha",ya d films dont j'avai jamai entendu parlé et prtan niveau psychologie et sentiments humains c t super alors le budget d'un film on s'en balance,ya d acteurs kon verra jamai ds d films nuls psk leurs role st choisi parfaitement,les grands acteurs a ki je trouve un immense talent comme anthony hopkins,denzel washington,johnny depp,on pe etre sure ke les  k'ils interprète st raremen médiocre,je les kiff(falai ke jle dise http://imagesforum.doctissimo. [...] s/love.gif
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu gagnerais en crédibilité si tu parlais correctement.

You’re a Disease - And I’m the Cure! ; Marion Cobr
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 20:56:39  

Arsher a écrit :
Parce que les acteurs/actrices américaines ont la classe plus que n'importe qui  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

+10000000000

Moi américain c'est ce que j'aime le plus, après je détèste le cinéma Français et Québécois!

Raisons: C'est qu'elle pays qui a le plus de films cultes incontournables... les USA!!!! Et aussi, car Stallone est un acteur/réalisatuer/scénariste/​producteur Américain donc moi choix vite fait! :D

Message édité par TaRaN-RoD le 18/08/2009 à 20:57:13
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 20:59:08  

Si Taran-Rod est un fan de Stallone à l'esprit ouvert, je me demande à quoi ressemble un fan de Stallone étroit d'esprit. Ça doit pas être triste.
Message cité 1 fois
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 21:07:08  

Nun62mm a écrit :
Si Taran-Rod est un fan de Stallone à l'esprit ouvert, je me demande à quoi ressemble un fan de Stallone étroit d'esprit. Ça doit pas être triste.
Afficher plus
Afficher moins

Ma remarque était quand même à prendre avec humour même si c'est en partie vrai...

Mais dans mon TOP20 de films j'ai juste deux films avec Stallone... j'en est plus avec les Pacino, De Niro, Hoffman et Pesci! (Mes 4 autres acteurs favoris)

Si tu veux voir des coincé total sur Stallone, va sur Stallone.biz... Ce sont des mecs génial je suis même inscrit sur le forums mais eux c'est dix fois plus que mois... Alors oui j'ai l'esprit ouvert!

Et si tu n'es pas content que j'appreci Stallone, ou si d'autre ne sont pas content, ben j'en est rien à foutre!

1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 21:23:32  

Ah non moi ça me fait ni chaud ni froid, j'ai rien contre Stallone, c'est pas un mauvais acteur. Il a joué dans des mauvais films, mais bon, quel acteur n'a pas tourné dans au moins une bouse monumentale?
Message cité 2 fois
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 21:58:41  

Nun62mm a écrit :
Il a joué dans des mauvais films, mais bon, quel acteur n'a pas tourné dans au moins une bouse monumentale?
Afficher plus
Afficher moins

À part Dustin Hoffman qui a à peu près une carrière parfaite (enleve l'autre truc Botorium, et également quelque films qu'il a fait récément), c'est vrai que j'en vois pas d'acteur! :??:

arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 21:59:59  

Nun62mm a écrit :
Ah non moi ça me fait ni chaud ni froid, j'ai rien contre Stallone, c'est pas un mauvais acteur. Il a joué dans des mauvais films, mais bon, quel acteur n'a pas tourné dans au moins une bouse monumentale?
Afficher plus
Afficher moins

James Dean :)

---------------
xxbobxx
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 04:39:11  

Zarathoustra51 a écrit :
En plus de leurs moyens de production colossales, ils ont indéniablement un talent à l'américaine. Pour ce qui est du cinéma d'action, ils sont forts ces ricains. Des films comme King Kong ou The Dark Night demandent un budget et un talent que n'ont pas les français ou les indiens. Des films où ça pète attireront toujours plus que des films d'auteurs, et comme ils sont les experts dans ce domaine, les américains ont un cinéma prospère.
Afficher plus
Afficher moins

ouais j'aprouve bien dit jap:{}

kenrik
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2009 à 16:02:46  

actrices sexy sans avoir nécessairement de gros seins!
Message cité 1 fois

---------------

taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 19:13:25  

kenrik a écrit :
actrices sexy sans avoir nécessairement de gros seins!
Afficher plus
Afficher moins

Lol! lol:{}

kenrik
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2009 à 02:34:08  

Bah quoi c'est vrai^^

---------------

One chance
jewydetagueule-v4
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 20:31:10  

nanas0806 a écrit :
Pour un TPE ayant comme sujet le cinéma américain je voudrais savoir votre avis sur leur succès et si vous préferez les films américains ou français, indien etc..
Afficher plus
Afficher moins

Tout simplement parce que les film français repose toujours sur la même chose: la vie de famille, un enfant rebelle, difficulté à l'ecole et j'en passe, et tourné à toute les sauce.

Les quelque films qui on pas traité de ça on était une grand réussite à savoir: frontiere, haute tension, les soldat du vent, taxi, yamakassi, les rivière pourpre et j'en passe.

entre un bon vieux die hard et un joséphine le choix est vite fait.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JlCP6-LP_W4
''One chance to show you that I love you''
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 20:46:35  

Tu t'es déjà intéressé au cinéma français ou...?
Message cité 1 fois
One chance
jewydetagueule-v4
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 20:48:40  

Nun62mm a écrit :
Tu t'es déjà intéressé au cinéma français ou...?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai très rapidement arrêté de m'intéressé au cinéma francais...

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 20:54:27  

jewyDeTaGueule-V4 a écrit :
J'ai très rapidement arrêté de m'intéressé au cinéma francais...
Afficher plus
Afficher moins

Donc, tu reconnais que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Merci de confirmer ma première impression.

Message cité 1 fois
One chance
jewydetagueule-v4
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 21:20:04  

Nun62mm a écrit :
Donc, tu reconnais que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Merci de confirmer ma première impression.
Afficher plus
Afficher moins

En voyant ton poste un peu plus haut on voit très vite où ce trouve ton camps, maintenant nous parlons bien de film ''MODERNE" est non pas d'ancien film qui sont pour la plupart de vrai œuvre.

Bref je te demande de l'argumentation, car avec ton poste plus qu'inutile tu nous prouve rien.

Donc cette fois je te demande un poste ''intelligent'' c'est pas trop te demander?

---------------
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 00:14:40  

Le cinéma moderne Français est vraiment à chier!!! Par contre avant les films Français pouvaient être intéréssant mais n'ont jamais vallu les films Américains!

Et non j'y connais que dalle en cinéma Français, alors vennait pas me dire que je dit ça pour montrer que je suis un pro du cinoche français, je dis tout simplement que je trouve le cinéma français à chier et je ne juge pas que je dois argumenter car je ne compte pas expliquer pourquoi le cinéma français est mauvais je dis juste qu'il est mauvais à mes yeux!

1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 00:34:20  

Non mais c'est clair que si on part sur la comédie romantique à la française, ça va pas loin, mais si on va plutôt du côté des films de Renoir et de Carné pour l'entre-deux-guerres, et certains films de Godard, Truffaut, Rohmer, Bresson — Bresson avec un r, pas le Besson qui imite le style américain sans jamais réussir —, Pialat, Lellouch (oui, même Lellouch), Resnais, Duras, Ophüls, Sciamma (bien qu'elle n'ait réalisé qu'un film, mais quel film!) etc. — ce qui fait déjà pas mal de monde, et encore plus de films —, là tu vois c'est tout de suite autre chose. Et là, je parle bien de cinéastes qui sont des références pour toutes les « grosses têtes » d'Hollywood, hein, pas de sombres auteurs que même les spécialistes d'histoire du cinéma (ce que je ne suis pas) ne connaissent qu'à peine.
Message cité 1 fois
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 04:27:08  

J'avoue que Besson est vraiment a chier dans son genre... ses films sont sont sérieusement soporifiques, bourrins, inintéréssant et je suis content de voir que je ne suis pas seul a croire que Luc Besson essai d'imiter le style américain mais que ca donne toujours des résultats médiocres! En plus, sont vraiment bizarre du moins moi je n'aime pas du tout... Taxi (écrit et produit par Besson) est un des pires navets jamais faits selon moi!
Message cité 1 fois
Message édité par TaRaN-RoD le 28/08/2009 à 04:27:25
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Films cultes Vos films références
Films genre American pie Je cherche des films sur les chevaux !!En connaissez vous?
les films "géniaux" que vous n'aimez pas Films pour filles
Devdas et les films bollywoodiens Connaissez-vous des films de danse américain???
Films sur la drogue , délinquance ...  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi un tel succès pour les films américains ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Across the Universe 10
Welcome vos avis :P 6
Que pensez vous de Woody Allen 19
La première étoile: la dernière ligne droite !! 1
«Film» 2