FORUM Ados-Cinema

|-  Films

||-  

Film américain des années 90 je pense

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Film américain des années 90 je pense

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gege8610
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 20:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je cherche un film que j ai vu avant les années 2000. Une femme qui se venge de la mort de son frère ou de son mari tué en voiture. Elle enveut au médecin qui n a pas su le sauver. Quelques années plus tard elle s introduit chez ce médecin comme nounou. Elle séduit l ado et couche avec. Elle ça même le chercher à son école en voiture de sport et le laisse conduire. Et elle tue la femme du médecin en l empoisonnant dans son bain. Ça vous dit qqch? Merci

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour. Avant les années 2000, J ai vu un film (une fois seulement ). Il s'agit AIDE POUR UN FILM
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vi le film que vous n'oublierez jamais
Idée de film d horreur film en 2018
Film américain dun noir qui convainc une fille de ce prostituer Votre film préféré
tourner un film Je cherche un film d'ado !
je pense toujour a titanic Tu recherches le nom d'un film ?
Plus de sujets relatifs à : Film américain des années 90 je pense

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour. Avant les années 2000, J ai vu un film (une fois seulement ). Il s'agit 1
Men in Black 2
AIDE POUR UN FILM 0
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vi 0
le film que vous n'oublierez jamais 1