FORUM Ados-Cinema
  Actualité

Prochain film que vous voulez absolument voir :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°9649
lilice8532​0
Profil : Quidam
Posté le 29-08-2011 à 23:06:16  profilanswer

Tout est dans le titre

Perso moi sa sera Glee le concert :D !

---------------
VENEZ VOTER S'IL VOUS PLAIT, C'EST IMPORTAAAANT !  
http://www.cadeaux-one-direction.com/Lalulice1D.html#

Si t'as pas d'amis, prend un curly. Si t'as pas de curly, prend un fusil. Si t'as pas de fusil, fonce dans un puits.Si ta pas de puits, tâtes-toi le zizi. Si t'as pas de zizi, suces un kiki. Si t'as pas de kiki, mets fin à ta vie.      Wonder ;) !!!
(Publicité)
n°9663
SerbianNik​i
Laughing My Ass Off.
Posté le 30-08-2011 à 15:43:50  profilanswer

Pour tout te dire, j'ai pleins de prochains films à voir absolument. À commencer par Destination finale 5, Shark 3D, Abduction, Paranormal Activity (malgré que j'ai peur qu'il soit aussi nul que les 2 précédents), Sexe entre amis, Ghost Rider 2... La liste est bien longue mais je t'ai à peu près dit les principaux ;).

Message édité par SerbianNiki le 30-08-2011 à 15:45:44

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. C'est une bonne morale.
n°9664
local-gaz
love
Profil : Légende
Posté le 30-08-2011 à 17:57:19  profilanswer

Et tu comptes regarder des films de qualité un jour ou pas?

---------------
[Entrez le prénom de votre choix]
Serais-je donc, à votre regard que désespérément je tente de croiser, un être de peu de foi?  
Comment pourrais-je vous en vouloir mon aimée? Mes pêchés ressurgissent donc en ce jour et voici mon châtiment, le plus cruel qui soit, que de ne pouvoir conquérir votre coeur. Je m'en vais alors plonger dans le plus profond des sommeils. Mais votre visage hantera mon repos éternel, et mon corps glacé brûlera toujours d'amour pour vous.
n°9665
Profil sup​primé
Profil : Star
Posté le 30-08-2011 à 18:31:50  answer

Un monstre à Paris, mais particulièrement pour la BO. Sinon, je serais curieuse de voir ce que va donner le projet de biopic sur Queen avec Sacha Baron Cohen puis l'adaptation du Meilleur des mondes d'Huxley par Ridley Scott.

n°9666
SerbianNik​i
Laughing My Ass Off.
Posté le 30-08-2011 à 22:23:20  profilanswer

local-gaz a écrit :

Pourquoi dis-tu ça ?

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. C'est une bonne morale.
n°9668
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 22:37:36  answer

SerbianNiki a écrit :

Pourquoi dis-tu ça ?

Car selon lui, ta liste de films est merdique.

n°9669
SerbianNik​i
Laughing My Ass Off.
Posté le 30-08-2011 à 22:40:19  profilanswer

Merci, ça je l'avais bien compris. Mais malheureusement sur ce forum, on a pas le droit d'exprimer ses goûts pour quoi que ce soit sans se faire critiquer à la suite. Tant pis.

---------------
(Publicité)
n°9670
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 22:48:32  answer

SerbianNiki a écrit :

Merci, ça je l'avais bien compris. Mais malheureusement sur ce forum, on a pas le droit d'exprimer ses goûts pour quoi que ce soit sans se faire critiquer à la suite. Tant pis.

Accepter les critiques (qu'elles soient bonnes ou mauvaises), c'est permettre à autrui d'avoir un avis, bouffon.

n°9673
SerbianNik​i
Laughing My Ass Off.
Posté le 30-08-2011 à 23:53:04  profilanswer

T'as rien compris. Les gens qui critiquent en rajoutant de la méchanceté gratuite, ça se fait pas, c'est tout. "Bouffon".

---------------
n°9674
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 00:07:06  answer

SerbianNiki a écrit :

T'as rien compris. Les gens qui critiquent en rajoutant de la méchanceté gratuite, ça se fait pas, c'est tout. "Bouffon".

Alors tu devrais mieux t'exprimer. Méchanceté gratuite =/= se faire critiquer.

n°9675
SerbianNik​i
Laughing My Ass Off.
Posté le 31-08-2011 à 00:24:10  profilanswer

Faut arrêter d'essayer de toujours avoir raison. Tu peux critiquer, c'est-à-dire donner ton avis, en restant dans le cadre de la politesse et sans rajouter par exemple de "bouffon" ou "t'as des goûts de m**", comme dit plus haut. La méchanceté gratuite elle est là, tu comprends.
 Sache que je ne te répondrais plus après ce message.

---------------
n°9679
lilice8532​0
Posté le 31-08-2011 à 14:23:01  profilanswer

Désolé mais c'est toi qui as commencé avec la "Méchanceté gratuite"

---------------

Si t'as pas d'amis, prend un curly. Si t'as pas de curly, prend un fusil. Si t'as pas de fusil, fonce dans un puits.Si ta pas de puits, tâtes-toi le zizi. Si t'as pas de zizi, suces un kiki. Si t'as pas de kiki, mets fin à ta vie.      Wonder ;) !!!
(Publicité)
n°9680
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 14:34:42  answer

lilice85320 a écrit :

Désolé mais c'est toi qui as commencé avec la "Méchanceté gratuite"

Lol, pourquoi tu t'incrustes? Quel rapport, surtout?

n°9681
lilice8532​0
Posté le 31-08-2011 à 14:41:24  profilanswer

Déjà j'ai crée ce topic --' ! & c'est toi qui commence a dire "merdique, bouffon" et autres !

---------------

n°9682
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 14:42:55  answer

lilice85320 a écrit :

Déjà j'ai crée ce topic --' ! & c'est toi qui commence a dire "merdique, bouffon" et autres !

Relis, tu verras dans quelles circonstances j'ai dit ces mots; raison pour laquelle je t'ai questionné sur ton incruste, car tu parles à blanc.

n°9683
lilice8532​0
Posté le 31-08-2011 à 14:44:08  profilanswer

Sors !

---------------

n°9701
ketty001
C'est le bordel dans ma tête.
Posté le 02-09-2011 à 01:03:45  profilanswer

Tournée

Producteur de télévision parisien à succès, Joachim avait tout plaqué - enfants, amis, ennemis, amours et remords - pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans. Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il a fait fantasmer la France… Paris !
De port en port, l’humour des numéros et les rondeurs des filles enthousiasment les hommes comme les femmes. Et malgré les hôtels impersonnels, leurs musiques d’ascenseurs et le manque d’argent, les showgirls inventent un monde extravagant de fantaisie, de chaleur et de fêtes. Mais leur rêve d’achever la tournée en apothéose à Paris vole en éclats : la trahison d’un vieil «ami» fait perdre à Joachim la salle qui leur était promise. Un bref aller et retour dans la capitale s’impose, qui rouvre violemment les plaies du passé...

Message édité par ketty001 le 25-09-2011 à 15:31:24

---------------
"On aurait pu construire, écrire des poèmes sur les murs, faire un potager du champ d'Mars, noyer tous les flics dans la seine, on aurait pu arrêter d'boire, ouvrir les cages des animaux, on aurait pu s'ouvrir les veines. Et paris serait beau…"
n°9794
Loch-Ness
Je te veux.
Profil : Célébrité
Posté le 16-09-2011 à 20:23:45  profilanswer

Sexe entre amis, Glee le concert, La piel que Habito.

n°9795
xPikatchou
Profil : Citoyen
Posté le 17-09-2011 à 01:03:47  profilanswer

Neverland.

n°9817
ketty001
Posté le 24-09-2011 à 02:13:53  profilanswer

Restless

Bien qu’en phase terminale d’un cancer, la jeune et jolie Annabel Cotton est animée d’un amour profond de la vie et de la nature. De son côté, Enoch Brae a cessé d’avoir envie de faire partie du monde depuis que ses parents sont tragiquement morts dans un accident. Lorsque ces deux êtres à part se rencontrent à un enterrement, ils se découvrent d’étonnants points communs. Pour Enoch, dont le meilleur ami se trouve être le fantôme d’un pilote de guerre kamikaze, et Annabel, qui voue une fascination à Charles Darwin et à la vie de toute créature, c’est le début d’une relation exceptionnelle. En apprenant la mort imminente d’Annabel, Enoch propose de l’aider à vivre ses derniers jours avec intensité, au point de défier le destin, les traditions et la mort elle-même.

Message cité 1 fois
Message édité par ketty001 le 25-09-2011 à 15:32:35

---------------
"On aurait pu construire, écrire des poèmes sur les murs, faire un potager du champ d'Mars, noyer tous les flics dans la seine, on aurait pu arrêter d'boire, ouvrir les cages des animaux, on aurait pu s'ouvrir les veines. Et paris serait beau…"
n°9818
Brisingear
Rock On
Profil : Etranger
Posté le 24-09-2011 à 16:45:11  profilanswer

local-gaz a écrit :

C'est quoi pour toi un film de qualité ?

n°9819
local-gaz
love
Profil : Légende
Posté le 24-09-2011 à 18:11:26  profilanswer

Brisingear a écrit :

C'est quoi pour toi un film de qualité ?

Ce n'est pas Destination finale 5, Shark 3D, Abduction, Paranormal Activity, Sexe entre amis ou Ghost Rider 2.

---------------
[Entrez le prénom de votre choix]
Serais-je donc, à votre regard que désespérément je tente de croiser, un être de peu de foi?  
Comment pourrais-je vous en vouloir mon aimée? Mes pêchés ressurgissent donc en ce jour et voici mon châtiment, le plus cruel qui soit, que de ne pouvoir conquérir votre coeur. Je m'en vais alors plonger dans le plus profond des sommeils. Mais votre visage hantera mon repos éternel, et mon corps glacé brûlera toujours d'amour pour vous.
n°9820
Brisingear
Rock On
Posté le 24-09-2011 à 20:23:13  profilanswer

local-gaz a écrit :

Ce n'est pas Destination finale 5, Shark 3D, Abduction, Paranormal Activity, Sexe entre amis ou Ghost Rider 2.

Ca, j'avais compris.

n°9821
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 20:58:32  answer

J'ai bien envie de voir Real Steel, l'histoire me parait pas mal et distrayante.
Et puis aussi The Avengers, obligé, j'veux voir ce qu'il vont faire de Captain America et cie.
The Amazing Spiderman, un tout nouveau Spiderman, avec nouveau casting, une nouvelle histoire, je sais pas, ça peut le faire.
Ghost Rider 2 parce que j'ai bien aimé le 1, que j'aime bien aussi les grosse prod ricaine, y'a surement de quoi passer un bon moment.
Ah et puis Underworld : Nouvelle ère, parce que les deux premiers Underworld sont des piliers de mon adolescence. Hum, ça fait pas beaucoup de films de qualité ça, mais je completerais donc par Père Noël Origines, ça a l'air rigolo, et par Bilbo le Hobbit 1ere Partie, en sachant que ce dernier est sans doute le film que j’attends avec le plus d'impatience.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 16:01:20
n°9822
ketty001
Posté le 25-09-2011 à 15:29:42  profilanswer

Ce serai pas mal de mettre un petit résumé sur les films qu'on veut voir ?
J'édite.

Message édité par ketty001 le 25-09-2011 à 15:33:39

---------------
n°9823
Noemm
Posté le 26-09-2011 à 20:39:18  profilanswer

Pour moi ça serait Contagion  
( Contagion est un film d’ Action , Science fiction et Thriller réalisé par Steven Soderbergh avec au casting Marion Cotillard, Matt Damon, Laurence Fishburne, Jude Law, Gwyneth Paltrow et Kate Winslet.
Le film sortira au cinéma en France le 9 novembre 2011 .
Le résumé du film est le suivant :
« Contagion » suit la rapide progression d’un virus mortel, qui tue en quelques jours. Alors que l’épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège. )

n°9824
Vintaage-2​1
Profil : Notable
Posté le 27-09-2011 à 12:13:32  profilanswer

La nouvelle guerre des boutons [:lovecore].

---------------
► SALOPE !
n°9827
bersekir
Né le 19 septembre 1356
Posté le 27-09-2011 à 15:45:30  profilanswer

Vintaage-21 a écrit :

La nouvelle guerre des boutons [:lovecore].

moi aussi,ça a l'air d'être le navet du trimestre,je m'en réjouis d'avance :D

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen
Tickers Doctissimo
n°9831
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 19:26:24  answer

Je comprend pas. Genre ils te font 2 films en même temps avec le même titre. Ok.

n°9832
Vintaage-2​1
Posté le 27-09-2011 à 19:56:04  profilanswer

Non pas le même titre.. & le deuxième est mieux à ce qui paraît.

---------------
► SALOPE !
n°9833
Noemm
Posté le 27-09-2011 à 19:57:55  profilanswer

Il y a beaucoup de différences entre les deux ?

n°9834
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 19:59:07  answer

Vintaage-21 a écrit :

Non pas le même titre.. & le deuxième est mieux à ce qui paraît.

Bah, entre "La guerre des boutons" et "La nouvelle guerre des boutons", t'as juste un mot.  

Mais on m'a dit qu'ils ne se passaient pas à la même époque.

n°9835
Vintaage-2​1
Posté le 27-09-2011 à 20:03:02  profilanswer

x] ouais ...  
Ouais j'ai l'impression le deuxième c'est l'époque plus récente !

---------------
► SALOPE !
n°9836
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 20:15:30  answer

D'après ce que j'ai entendu, oui. Me renseignerais.

n°9837
Cynique_
I have a vagina.
Posté le 28-09-2011 à 11:31:39  profilanswer

Enfin un Spiderman sans Tobey Maguire, je veux voir ça.

Message édité par Cynique_ le 28-09-2011 à 11:31:52

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=VrZo8s1GFzM
n°9842
bersekir
Né le 19 septembre 1356
Posté le 30-09-2011 à 11:08:51  profilanswer

bersekir a écrit :

moi aussi,ça a l'air d'être le navet du trimestre,je m'en réjouis d'avance :D

Bon je l'ai vu et j'avais raison de me réjouir,c'est bien un bon gros navet comme prévu.

Sur la forme,rien à dire,aucune originalité,aucun plan un peu hors norme,montage banal,musique sans intérêt... j'ai vu Barry Lyndon sept jours plus tôt,ça fait un choc!

Sur le fond,complétement inutile,rien à voir avec le livre d'origine,un mélange indigeste d'Occupation,de bouseux des années 40,de brave petit village de province,tous les poncifs y sont,c'est à vomir!
L'idée de départ? Confronter la guerre des enfants avec la vraie,celle des adultes. Etait-ce une bonne idée? Etait-ce pertinent? Qu'est-ce qui aurai pu en surgir? On ne le saura jamais puisque le film ne répond à aucune de ces questions.En gros,les enfants de deux villages se battent depuis des générations mais bon c'est pas grave parce que quand il faut sauver quelqu'un,tout le monde se réconcillie.Trop cool quoi!!! C'est vrai,se massacrer,bruler des cabanes quand les gens sont dedans,punir les traitres à coup de ceinturon,c'est pas très grave. Aujourd'hui ce serai le juge pour enfant,mais bon comme ils sont en culottes courtes et avec des tenus bien rétro,tout passe! A propos,j'aimerai bien que le cinéma français arrête cette mode d'humilier les gosses en les faisant jouer dans des production pseudo rétro avec les costumes d'époque et les shorts ridicules. Sérieux,j'en ai un peu marre des années 40,ça me casse les couilles depuis les choristes jusqu'à la nouvelle guerre des bouton,cette ambiance à deux balles pour grand mère nostalgique.

Le pire,c'est que les enfants ne jouent pas trop mal,eux,pas comme les adultes... bon,ça va encore pour Jugnot,peut-être parce qu'on ne le voit quasiment pas... toujours bloqué sur Monsieur Batignolles,bien sûr,très loin de Pinot simple flic... on se demande ce qu'a été faire Morel là dedans,il a bon goût d'habitude... Le milicien est bien con,bien méchant,bien sûr en fait c'est un faible,bref c'est bien caricatural...
Tous les rôles le sont d'ailleurs,je ne vais pas en faire la liste détaillé,ce serai fastidieux et inutile,il suffit de prendre une galerie de lieux communs sur les Français sous l'Occupation et c'est bon.

Naturelement,les invraissemblances se succédent,évidemment tout le monde se retrouve résistant à la fin,mais résistant à la mode des années 2000,celui qui sauve les Juifs,pour ceux qui faisaient sauter les trains,désolé,c'est fini... C'est intéréssant du point de vue de l'histoire de l'image des Français pendant la guerre:dans les années 50 tout le monde avait résisté à l'Allemagne,dans les années 80 tout le monde était collabo,voilà que les années 2000 nous apprennent qu'en fait tout le monde a sauvé des Juifs. Mais par hasard,hein,à l'occasion,c'était pas fait exprès,c'est juste que notre part d'humanité perce derrière notre résignation de vaincu,à condition qu'on voit un gosse se faire déporter. Si c'est un travailleur de 30-40 ans avec un nom bien étranger,genre Arménien ou Polonais,rien. Ce type de personnage n'éxiste pas dans le cinéma grand public français contemporain. Seul les enfants,et peut-être les vieux,éxcitent la compassion. Répugnant!

Je m'attendais à aller voir un navet,et en règle général cette perspective me réjouis.De toutes façons,je ne pourrai probablement rien voir de plus nul qu'incontrolable,de Michael Youn. Mais avec la nouvelle guerre de boutons,je n'ai pas vu seulement un navet,j'ai vu aussi un film avec un fond très douteux et très racolleur,et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on ne doit pas rigoler comme ça avec six millions de morts...  

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen
Tickers Doctissimo
n°9888
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 12:51:44  answer

Another earth.  

Le synopsis m'avait vraiment fait envie. Le trailer m'a particulièrement marqué.  

Ce sera donc un incontournable, pour moi.

n°9889
Vintaage-2​1
Posté le 09-10-2011 à 12:58:16  profilanswer

IDENTITE SECRETE.

---------------
► SALOPE !
n°9900
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 00:51:39  answer

The Artist :)

n°9901
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 19:20:19  answer

vpuis avez le droit de dire pourquoi vous voulez voir tel ou tel film, et mreme mettre un lien bordel de merde

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Cinema
  Actualité

Sujets relatifs
Je recherche un role dans un filmTrapped 2 - Le Film
Help ! De quel film il s'agit ?JTA: Actualité du film amateur
Titre de ce film ?Le prochain Sly, The Expendables!
Killer Hacker - le film en DVD 
Plus de sujets relatifs à : Prochain film que vous voulez absolument voir :)

L'actu people

avec Public