Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prochain film que vous voulez absolument voir :) |
lilice85320 Profil : Quidam | Tout est dans le titre
--------------- VENEZ VOTER S'IL VOUS PLAIT, C'EST IMPORTAAAANT ! http://www.cadeaux-one-direction.com/Lalulice1D.html# Si t'as pas d'amis, prend un curly. Si t'as pas de curly, prend un fusil. Si t'as pas de fusil, fonce dans un puits.Si ta pas de puits, tâtes-toi le zizi. Si t'as pas de zizi, suces un kiki. Si t'as pas de kiki, mets fin à ta vie. Wonder |
(Publicité) |
SerbianNiki Laughing My Ass Off.Profil : Quidam |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. C'est une bonne morale. |
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 30-08-2011 à 22:37:36 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 30-08-2011 à 22:48:32 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 31-08-2011 à 00:07:06 ![]()
|
lilice85320 Profil : Quidam |
--------------- VENEZ VOTER S'IL VOUS PLAIT, C'EST IMPORTAAAANT ! http://www.cadeaux-one-direction.com/Lalulice1D.html# Si t'as pas d'amis, prend un curly. Si t'as pas de curly, prend un fusil. Si t'as pas de fusil, fonce dans un puits.Si ta pas de puits, tâtes-toi le zizi. Si t'as pas de zizi, suces un kiki. Si t'as pas de kiki, mets fin à ta vie. Wonder |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 31-08-2011 à 14:34:42 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 31-08-2011 à 14:42:55 ![]()
|
Loch-Ness Je te veux.Profil : Célébrité | Sexe entre amis, Glee le concert, La piel que Habito. |
xPikatchou Profil : Citoyen | Neverland. |
ketty001 C'est le bordel dans ma tête.Profil : Star | Restless
Message cité 1 fois Message édité par ketty001 le 25-09-2011 à 15:32:35 --------------- "On aurait pu construire, écrire des poèmes sur les murs, faire un potager du champ d'Mars, noyer tous les flics dans la seine, on aurait pu arrêter d'boire, ouvrir les cages des animaux, on aurait pu s'ouvrir les veines. Et paris serait beau…" |
Brisingear Rock OnProfil : Etranger |
|
local-gaz loveProfil : Légende |
--------------- [Entrez le prénom de votre choix] Serais-je donc, à votre regard que désespérément je tente de croiser, un être de peu de foi? Comment pourrais-je vous en vouloir mon aimée? Mes pêchés ressurgissent donc en ce jour et voici mon châtiment, le plus cruel qui soit, que de ne pouvoir conquérir votre coeur. Je m'en vais alors plonger dans le plus profond des sommeils. Mais votre visage hantera mon repos éternel, et mon corps glacé brûlera toujours d'amour pour vous. |
Brisingear Rock OnProfil : Etranger |
|
Profil supprimé Profil : Célébrité | Posté le 24-09-2011 à 20:58:32 ![]() J'ai bien envie de voir Real Steel, l'histoire me parait pas mal et distrayante. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 16:01:20 |
Vintaage-21 Profil : Notable |
bersekir Né le 19 septembre 1356Profil : Célébrité |
--------------- meta-guerrier du metal serial drummer païen
|
Profil supprimé Profil : Célébrité | Posté le 27-09-2011 à 19:26:24 ![]() Je comprend pas. Genre ils te font 2 films en même temps avec le même titre. Ok. |
--------------- ► SALOPE ! |
Noemm Profil : Etranger | Il y a beaucoup de différences entre les deux ? |
Profil supprimé Profil : Célébrité | Posté le 27-09-2011 à 19:59:07 ![]()
|
--------------- ► SALOPE ! |
Profil supprimé Profil : Célébrité | Posté le 27-09-2011 à 20:15:30 ![]() D'après ce que j'ai entendu, oui. Me renseignerais. |
Cynique_ I have a vagina.Profil : Quidam | Enfin un Spiderman sans Tobey Maguire, je veux voir ça. Message édité par Cynique_ le 28-09-2011 à 11:31:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=VrZo8s1GFzM |
bersekir Né le 19 septembre 1356Profil : Célébrité |
--------------- meta-guerrier du metal serial drummer païen
|
Vintaage-21 Profil : Notable | IDENTITE SECRETE. --------------- ► SALOPE ! |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 11-10-2011 à 00:51:39 ![]() The Artist |
Profil supprimé Profil : Célébrité | Posté le 11-10-2011 à 19:20:19 ![]() vpuis avez le droit de dire pourquoi vous voulez voir tel ou tel film, et mreme mettre un lien bordel de merde |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche un role dans un film | Trapped 2 - Le Film |
| Help ! De quel film il s'agit ? | JTA: Actualité du film amateur |
| Titre de ce film ? | Le prochain Sly, The Expendables! |
| Killer Hacker - le film en DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : Prochain film que vous voulez absolument voir :) | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !