FORUM Ados-Cinema

|-  Actualité

||-  

Leonardo DiCaprio

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Leonardo DiCaprio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
pierrepoivredelapoume
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 01:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a-t-il un film de Leonardo DiCaprio à venir ?

(Publicité)
Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 13:52:10  

Elo ! Ça fait un bout de temps que l’acteur n’est pas apparu dans un nouveau film. Le dernier c’était The Revenant en 2015. Pour ma part, je télécharge d’autres longs-métrages sur http://buzz-no-limit.com/ en attendant. Toutefois, l’acteur n’est pas absent de l’actualité cinématographique pour autant. Selon les dernières nouvelles, il devrait être présent dans la prochaine réalisation de Tarantino. Voici justement un article qui en parle : http://www.konbini.com/fr/ente [...] ont-rever/ . Pour l’instant, il n’y a rien sur ses comptes Facebook et Twitter qui confirment cette information. Je suppose qu’il faudra attendre encore un peu avant d’en savoir plus. À très bientôt !

Profil : Quidam
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 23:20:41  

Salut ! Le dernier film que j’ai vu avec Leonardo DiCaprio à l’affiche est The Revenant. D’ailleurs, celui-ci fait partie de mes préférés. Après avoir vu ta question, j’ai fait une petite recherche sur le Net. Selon les rumeurs, l’acteur pourrait bien jouer dans le prochain long-métrage de Quentin Tarantino. A+

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Leonardo DiCaprio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon premier court métrage 0
un film . 0
swiss army man 0
conseil 2