FORUM Ados-Cinema

|-  Actualité

||-  

Qui a vu Interstellar

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a vu Interstellar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Babylone Babylone !
Profil : Etranger
pantoufle95
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2014 à 17:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yo

Je voulais avoir vite fait des avis sur ce film, il est actuellement au cinémas est d ure 2h50.
Y'en à qui l'on vu ??

arton28321

(Publicité)
yannickm34
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 11:13:51  

Coucou,
Étant un peu fan de science-fiction, je n’ai pas encore vu Interstellar ! Par ailleurs, je trouve qu’il y a eu beaucoup de publicités autour de cette réalisation. J’espère que je ne serai pas déçu. Ceci dit, j’ai vu la bande-annonce du film et je l’ai trouvé palpitant. Il se peut que je le regarde en DVD…

Babylone Babylone !
pantoufle95
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 19:35:57  

j'ivais ce soir, j'te dirait ;)
J'adore la SF love:{}

lucascinephile
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2014 à 16:04:08  

Salut,
Je l’ai vu vendredi dernier et j’ai adoré ! Le concept est super et le scénario est bien ficelé. Cependant, il faut vraiment rester concentré, car sinon, on peut facilement perdre le fil. Perso, j’ai adoré la magnifique prestation de Matthew McConaughey qui nous prouve qu’il mérite bien son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
Au revoir !

Profil : Notable
claude-louis
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 07:49:35  

Interstellar est d'ailleurs un des rares films de science-fiction dans le sens premier du terme.

Un film énorme à voir et à revoir. Il peut susciter suffisamment de curiosité pour s'intéresser aux théories de relativité restreinte et générale et notamment à la conception du temps qui constitue avec l'espace les deux faces d'une même pièce.

C'est toujours Dems
Profil : Quidam
maranwewaemelly
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 04:54:40  

Interstellar, le film ou j'ai pleurer pendant 30 min (début, milieu, fin)

Comprendra qui pourra !

Profil : Inconnu
jmsortir
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2015 à 18:30:24  

Salut, je viens de le voir. Perso, c’est l’un des meilleurs films de science-fiction. Il m’a transcendé et bouleversé. Ce long-métrage est juste magnifique, en raison de ses images, ses musiques incroyables, son ambiance et ses acteurs. Surtout, il livre un message important, de prendre soin de notre planète Terre. Un grand bravo à Nolan.

(Publicité)
Profil : Inconnu
florentfaure
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2015 à 18:55:33  

Hello. J’ai eu l’occasion de le voir il y a quelque temps et je dois avouer qu’Interstellar m’a donné une grosse claque scénaristique et visuelle. En fait, ceux qui n’ont pas encore vu le film ne doivent pas se fier à la bande-annonce. Je n’en dirais pas plus pour éviter de spoiler les autres. Ciao.

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 11:55:09  

Bonjour #Pantoufle ! Alors, qu’as-tu pensé du film finalement ? Personnellement, je ne suis pas une grande amatrice de science-fiction, mais j’en regarde quand même. Surtout quand on en a beaucoup parlé autour de moi. Du coup, celle-ci ne m’a pas tellement impressionné quand je l’ai enfin vue. Par contre, ma meilleure amie a adoré.

tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 20:41:21  

Hello Pantoufle ! Tu ne me croiras pas, mais ce n’est que le mois dernier que j’ai vu Interstellar ! J’avais organisé une soirée ciné et mes amis ont insisté pour qu’on voit ce film. Depuis, je l’ai regardé à trois reprises. Eh oui, j’ai adoré le scénario ainsi que le jeu d’acteur.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui a vu Interstellar

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annabelle. 7
Nos étoiles contraires. 9
Lucy , ou le film où personne n'est d'accord ! 26
trouvez-vous sa bizarre ? 7