liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Inglourious Basterds

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5347
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 16:50:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ceci dit en passant, j'ignorais qu'il fallait être soi-même un professionnel du cinéma pour pouvoir émettre une critique sur un film. Dois-je en déduire que Tarantruc va (enfin) arrêter de poster ici ?

(Publicité)
n°5359
TaRaN-RoD
You’re a Disease - And I’m the Cure! ; Marion Cobr
Profil : Etranger
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 22:53:07  

Non je suis toujours içi... et je ne vais pas arrêter d'écrire pour te faire plaisir! Oui j'ai écrit avec plein d'erreurs d'orthographes... mais on s'en fout! Et du moins... j'ai des meilleurs arguments que toi!
Message cité 1 fois
n°5360
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 23:03:34  

TaRaN-RoD a écrit :
Non je suis toujours içi... et je ne vais pas arrêter d'écrire pour te faire plaisir! Oui j'ai écrit avec plein d'erreurs d'orthographes... mais on s'en fout! Et du moins... j'ai des meilleurs arguments que toi!
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, tu en as ? J'aimerais bien les voir (non, je le répète, traiter les gens de cons n'est pas un argument).

n°5363
Zyf41lz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 00:20:47  

Il faut nuance, c'est du Tarentino, et ses films, c'est plutôt soit tu comprends et aimes le principe et alors presque tout ses films sont géniaux, ou alors tu ne comprends pas / tu n'aimes pas le principe et tu te retrouves à te demander comment tant de gens peuvent apprécier de tels films.
Pour ma part, j'oscille entre les deux d'un film à l'autre.

n°5364
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 00:44:59  

Bah les massacres en masse que tu vois arriver deux heures avant, j'aime pas, c'est pas pour autant que je crache continuellement sur Tarantino.
Un bon gros massacre, soit, mais un truc répétitif pendant deux heures trente sans jamais une ombre de surprise nulle part, c'est tout simplement blasant.

C'est pas une question de comprendre ou pas comprendre, j'ai très bien capté que Tarantino avait envie de se faire plaise en réinventant l'Histoire et en tuant un peu tout le monde.

n°5365
Zyf41lz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 00:50:16  

Je parle pas forcément pour ce film, mais pour tout les Tarantino en général. En gros, il aime jouer avec les coutumes j'ai envie de dire, du cinéma. Comme par exemple le fait que le/les "gentils" ne meurent jamais, ou qu'à la fin, une fois qu'ils ont fait ce qu'ils devaient faire. ( Cf les trois basterds qui se font buter dans le bar )

Néanmoins, on peut désapprouver les choix scénaristiques, du point de vue de la réalisation, ses films sont vraiment bien fichus. Et la bande son colle bien aussi.

Mais il est vrai qu'au final, Inglorious Basterds c'est qu'un bon vieux film bourrin à la Transformers ou cie ( sans les effets spéciaux ) mais avec la Tarantino touch...
Message cité 1 fois
n°5372
TaRaN-RoD
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 06:33:34  

Zyf41lz a écrit :

Mais il est vrai qu'au final, Inglorious Basterds c'est qu'un bon vieux film bourrin à la Transformers ou cie ( sans les effets spéciaux ) mais avec la Tarantino touch...
Afficher plus
Afficher moins

Heu... non pas du tout!

Des dialogues comme chef Tarantino il y en a nul part et comparativement à Transformers, ce n'est pas une merde qui a été écrite en 1 heure vu qu'il n'y a pas d'histoire mais que des effets spéciaux!

Message édité par TaRaN-RoD le 09/09/2009 à 06:34:52
(Publicité)
n°5373
Zyf41lz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 10:24:47  

D'où la Tarantino Touch : Une BO qui colle bien, des dialogues profonds...
Mais au final l'histoire en elle même est comparable à un bon vieux Rambo. ;)
Message cité 1 fois
n°5388
TaRaN-RoD
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 20:51:27  

Zyf41lz a écrit :

Mais au final l'histoire en elle même est comparable à un bon vieux Rambo. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Qui est un excellent film! Du moins Rambo 1 est un excellent film! le dernier également au fait!

n°5412
megszentse​gtelenithe​tetlensege​skedeseite​kert
संसार
Profil : Célébrité
megszentsegtelenithetetlensegeskedeseitekert
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 16:46:03  

Pourquoi tout le monde pense que Tarantino c'est juste du fun et du truc facile qui divertit ? Ca me fait vomir sérieux, putain et les 3/4 des gens qui ont posté ont dit de la merde et arretez les critiques de film aussi, c'est plus lol qu'autre chose et ça me fait marrer quand Pi voit un rapprochement politique par rapport à l'amerique d'aujourd'hui blablabla, enfin bref, j'ai pas envie de déblaterer là dessus, je trouve que les gens qui chient sur tarantino en prétextant que c'est léger facile et rien de plus qu'un divertissement et ceux qui le défendent en disant que c'est ça ça le truc de tarantino, du fun et de la spontanéité sont aussi nul à chier l'un que l'autre.
Message cité 2 fois

---------------
Where art thou, Satan ?
n°5413
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 17:01:21  

Et ouais donc tu vas nous dire qu'Inglorious Basterds c'est pas juste du fun avec rien derrière, rofl.
(Ceci dit en passant, je chie pas sur Tarantino pour autant, je dis clairement que ce registre n'est pas ma tasse de thé, ouais j'sais pas si j'étais vraiment visée par ton message alors j'le dis.)

n°5416
TaRaN-RoD
taran-rod
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 23:53:05  

megszentsegtelenithetetlensegeskedeseitekert a écrit :
Pourquoi tout le monde pense que Tarantino c'est juste du fun et du truc facile qui divertit ? Ca me fait vomir sérieux, putain et les 3/4 des gens qui ont posté ont dit de la merde et arretez les critiques de film aussi, c'est plus lol qu'autre chose et ça me fait marrer quand Pi voit un rapprochement politique par rapport à l'amerique d'aujourd'hui blablabla, enfin bref, j'ai pas envie de déblaterer là dessus, je trouve que les gens qui chient sur tarantino en prétextant que c'est léger facile et rien de plus qu'un divertissement et ceux qui le défendent en disant que c'est ça ça le truc de tarantino, du fun et de la spontanéité sont aussi nul à chier l'un que l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Ouff... merci man je commencais à perdre espoir qu'un propos aussi intélligent sorte sur ce sujet!

(Publicité)
n°5424
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 19:22:56  

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Principalement la scène de début et la réunion de nazi. Sinon, c'est pas le meilleur film de Tarantino , et le qualifier de "chef-d'oeuvre" c'est exagéré j'dirais juste que c'est un bon film. Les scalp de nazi sont pas outrancier (j'avoue que j'avais un peu peur qu'on ai ça tout le long du film, hors ce n'est pas le cas), j'me suis bien marrer quand le trio se fait passer pour des italiens, et visuellement je trouve ce film vraiment réussis.
Après on aime ou pas inutile d'affirmer que c'est un chef-d'oeuvre ou une merde (d'ailleurs pour moi ce n'est ni l'un ni l'autre)

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°5482
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:38:22  

megszentsegtelenithetetlensegeskedeseitekert a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si tu tentais de te gratter l'anus en écrivant ça Hugoboy, mais c'est réussi en tout cas!

n°15154
Zof33my
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2016 à 19:19:53  

Je pense vraiment que Tarantino a fait du bon boulot sur ce film. Ceux qui aiment Christoph Waltz et qui n'aiment pas Inglorious Basterds, dites vous quand même que c'est le film qui l'a "révélé". Perso, c'est devenu mon acteur préféré ! Bref, j'aime quand même ce film, et je trouve qu'il est pas mal ... Voilà !

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Inglourious Basterds

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Harvey milk 7 30/05/2009 à 18:19:25
Star Trek, un voyage dans l'espace ? 1 28/05/2009 à 22:18:15
COCO 18 28/11/2009 à 16:20:16
I Am Charlotte Simmons 4 15/04/2009 à 20:02:31
Qui à déjà passer une audition (meme sans avoir été retenue...) 9 03/04/2011 à 14:28:15