Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le dernier film vu. |
Capuccino_ You's addicted.Profil : Notable | ( Vous en rêviez tous, Capie l'a fait. ._. ) Trève de plaisanteris, plutôt que de créer un topic pour chaque film chaque fois qu'un membre le vois parce qu'il a la flemme d'aller chercher celui qui se trouve trois pages derrières, on pourra désormais en parler ici. Personnelement, j'viens de voir pour la ennième fois Ghost, et j'aime toujours autant ce film. C'est vraiment une jolie histoire d'amour avec tout plein de calinoukissouettout, et puis, la présence de Patrick swayse, de Demi Moore et de Woopie Goldberg aide quand même à rendre ce film intéressant. Et un film plus récent, L'illusioniste de jesaispasquimaisunjourcaviendra avec Edward Norton. J'le trouve quand même vachement bien fait ce film, j'y ai cru jusqu'au bout, et puis, Norton joue quand même très bien. * Prie pour que ce ne soit ni un doublon ni un gros flop. * ._. --------------- *Ici, c'est chez moi. Ahahaha ! Rends-toi utile, sois heureux. |
(Publicité) |
Je suis Space Invité | Posté le 23-06-2007 à 23:15:14 ![]() Pas la Fnac de Grenoble, or c'est le seul endorit où on peut acheter des dvd (ah si, y a aussi Carrefour... mais ça j'en parle même pas). |
(Publicité)
|
asinastra Profil : Etranger | Harry Potter 5 XD --------------- Le chocolat est la meilleure des drogues...XD |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 19-07-2007 à 20:31:17 ![]() |
ChemoLimo EL TIGRE CHINOProfil : Star | Le scaphandre et le papillon. J'aime Amalric, Marina Hands et même Emmanuelle Seigner même si son rôle est un peu plus fade que les autres. |
(Publicité)
|
Penseur Quelconque Profil : Star | The Host ou Gweomul en VO.
Message édité par Penseur Quelconque le 27-07-2007 à 08:51:56 |
darkangel92 i'm a fucking princessProfil : Célébrité | les simpons |
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 08-08-2007 à 20:59:46 ![]() Idem les Simpsons.
|
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star | Le film "28 jours plus tard" de Danny Boyle.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:48:20 ![]()
|
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star | Oui, la suite s'annonce bien moins percutante, ne serait-ce qu'en comparant les bande annonces des deux films : celle de "28 jours plus tard" était excellente car elle ne montrait strictement rien d'autre que le personnage principal errant dans les rues vides de Londres alors que celle de "28 weeks later" est bien plus hollywoodienne : musique apocalyptique assurée par Muse, explosions, apparition de quelques zombies (!)...Et cette suite n'est pas assurée par l'auteur du premier opus (qui ne s'est bizzarement chargé que des 10 premières minutes du film...). Bref, c'est assez mal parti. Ceci dit, les quelques critiques qui m'ont été donné de lire annoncent que c'est un bon film, mais absolument pas dans la continuité du premier. C'est apparement une "fausse suite", qui n'a de commun avec "28 jours plus tard" que le nom, le contexte de l'histoire et les zombies. Le titre est juste là exprès pour rameuter les fans du premier. Message édité par sk8ter boy le 09-08-2007 à 17:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:32:08 ![]() Même pas les acteurs du premier en plus ! Ce film doit énormément aux acteurs.
|
sk8ter boy Bring my baby back home.Profil : Star | Les acteurs et la musique. J'adore la bande son du premier opus, très opressante. |
Penseur Quelconque Profil : Star | 28 Weeks Later... est un le film que je regrette sincèrement d'avoir manqué au cinéma. Ça vaut pas mon coup de blues quand je me suis rendu compte que Rocky Balboa ne jouait plus (je l'ai vu sur DVD et ça reste un des meilleurs films de 2006 - by far). Bref, 28 Weeks Later... est sorti en Mai et tous mes amis avaient trois autres priorités - J'ai donc dû louper ce film pour voir trois déceptions; Shrek the Third, Spider-Man 3 (et ils considèrent Sam Raimi comme un grand réalisateur? mdr pdtr lol) et Pirates 3. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 15:38:06 ![]() Spider-Man 3 je ne suis même pas allé le voir avec ce que j'ai entendu.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 15:38:54 |
ChemoLimo EL TIGRE CHINOProfil : Star | Je suis allée voir Zodiac de David Fincher il y a quelques semaines. Bon, déjà, rien que le nom du réal me donnait un a priori positif, et pourtant, les thrillers ne sont pas vraiment ma tasse de café.
--------------- What’s the day? What's you doing? How’s your mood? How's that song? |
milena65 l'ange déchu...Profil : Etranger | pour moi le dernier film enfin plutot dessin animé c'est Ratatouille!
--------------- je taime mon amour... |
d_a_n_y Son Altesse RoyaleProfil : Star | Rencontre avec Joe Black et Chromophobia. --------------- "Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal. |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 17-08-2007 à 11:12:38 ![]() J'ai revu Elephant de Gus Van Sant, magnifique bande sons.
|
Penseur Quelconque Profil : Star | Cette semaine, j'ai vu, au cinéma:
|
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 22-08-2007 à 09:59:38 ![]() Le dernier que j'ai vu : Les Simpsons, il y a deux jours. |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 22-08-2007 à 11:41:07 ![]() Heu moi aussi pareil, les simpson (et je me suis fait ratatouille aussi -_-, mais bn c'était pas si mal.. |
pa-de-limit Invité | Posté le 22-08-2007 à 12:57:54 ![]() il y a une semaine "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent" pas mal du tOut |
Penseur Quelconque Profil : Star | J'ai vu Sunshine de Danny Boyle lundi soir.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-08-2007 à 14:07:24 ![]() J'ai vu HP 5 la semaine dernière, et Transformers, hier.
|
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 23-08-2007 à 17:01:19 ![]() J'ai vu hier "Le diable s'habille en Prada" adaptation du roman du même nom par Lauren Weisberger. Ce film est vraiment nullisime, je reconnait pas du tout Meryl Streep, ces rôles auparavant m'avait plus mais celui là ! Mais bon il y en a qui aimes les navet bouillis à l'eau de roses. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 24-08-2007 à 13:35:56 ![]() Hier soir j'ai vu The Jacket. Pffffffff, du grand n'importe quoi... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 15:47:03 ![]() Shrek 3. Divertissant |
vincent75017 gourmand gourmetProfil : Superstar | Persepolis, pas mal du tout --------------- Du reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous? |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| film "Dans Paris" | Nouveau film de Stephen Frears |
| Borat, le film ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le dernier film vu. | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !