|-  

||-  Le dernier film vu.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  216
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le dernier film vu.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°562
Capuccino_
You's addicted.
Profil : Célébrité
capuccino_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2007 à 07:32:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

( Vous en rêviez tous, Capie l'a fait. ._. )

Trève de plaisanteris, plutôt que de créer un topic pour chaque film chaque fois qu'un membre le vois parce qu'il a la flemme d'aller chercher celui qui se trouve trois pages derrières, on pourra désormais en parler ici.
Donc, oui, il s'agira simplement de nommer le/les dernier(s) film(s) vu(s) et de donner vos impression, histoire de discutter sur les films plus particulièrement, de comparer, etc. Enfin, vous n'êtes pas cons, vous avez compris.

Personnelement, j'viens de voir pour la ennième fois Ghost, et j'aime toujours autant ce film. C'est vraiment une jolie histoire d'amour avec tout plein de calinoukissouettout, et puis, la présence de Patrick swayse, de Demi Moore et de Woopie Goldberg aide quand même à rendre ce film intéressant. Et un film plus récent, L'illusioniste de jesaispasquimaisunjourcaviendr​a avec Edward Norton. J'le trouve quand même vachement bien fait ce film, j'y ai cru jusqu'au bout, et puis, Norton joue quand même très bien.

* Prie pour que ce ne soit ni un doublon ni un gros flop. *

._.
Message cité 4 fois

---------------
*Ici, c'est chez moi. Ahahaha !

Rends-toi utile, sois heureux.

(Publicité)
n°563
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 13:52:41  

Los Olvidados. Je le trouve toujours aussi bien, même si ça vire trop souvent au pathétique. ça me donne envie de voir d'autres films de Buñuel, mais avant que j'en trouve (la Fnac c'est quand même ouachement merdique, hein).

n°564
VIEILLEBES​ACE
Profil : Citoyen
vieillebesace
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2007 à 18:36:09  

le charme discret de la bourgeoisie
un chien andalou
l'ange exterminateur
viridiana
oh puis merde y'en a plein, quand on veut vraiment on trouve
Message cité 1 fois

---------------
j'ai noyé mon chagrin dans le creu de tes reins, j'ai noyé ma tristesse dans le creu de tes fesses, j'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit, j'ai rangé mon ambition... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je peux t'aimer... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je veux te sucer, j'ai avalé ma peine a coup de tranxens et j'ai bien compris que tu n'etais pas celui que je pouvais aimer... petit pd, que je pouvais embrasser... petit pd, que je pouvais sucer... petit pd
n°565
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 19:12:40  

Quand on veut vraiment & qu'on habite dans un endroit où on peut trouver des films. Chez moi, y a que la Fnac. Pas besoin de te faire un dessin, j'imagine que tu connais le niveau de ce genre de magasins...

n°567
VIEILLEBES​ACE
Profil : Citoyen
vieillebesace
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2007 à 21:43:00  

tu peux trouver le revelateur de garrel (phillipe le pere de louis et fils de maurice) qui est un de ses premiers films, experimental, silencieux, a la fnac (vers paris par contre) donc je pense honnetement que tu peux trouver des bunuel
la fnac c pas genial mais il y a de quoi se demmerder
Message édité par VIEILLEBESACE le 23/06/2007 à 21:44:03

---------------
j'ai noyé mon chagrin dans le creu de tes reins, j'ai noyé ma tristesse dans le creu de tes fesses, j'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit, j'ai rangé mon ambition... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je peux t'aimer... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je veux te sucer, j'ai avalé ma peine a coup de tranxens et j'ai bien compris que tu n'etais pas celui que je pouvais aimer... petit pd, que je pouvais embrasser... petit pd, que je pouvais sucer... petit pd
n°569
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 23:15:14  

Pas la Fnac de Grenoble, or c'est le seul endorit où on peut acheter des dvd (ah si, y a aussi Carrefour... mais ça j'en parle même pas).

n°598
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:45:35  

Notes On a Scandal

Très beau film aux images saisissantes et superbes. Tous les acteurs sont crédibles et l'histoire, présentée de façon très réaliste et merveilleuse, nous apparaît crédible et intéressante - on rentre dans le film sans s'en rendre compte. Cate Blanchett est très jolie et surtout diablement bonne actrice et Judy Dench est à la hauteur de sa réputation. Bref, c'est un petit bijou cinématographique de la portée "films d'auteurs" de 2006.

(Publicité)
n°631
cob-kimy
La mort autorisée.
Profil : Etranger
cob-kimy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2007 à 22:19:04  

Le scaphandre et le Papillon .

---------------
- C'est quoi Dieu ?
- Heu .. tu vois quand tu desir quelque chose et que tu ferme les yeux en y pensant très fort ?
- Oui.
- Et bah Dieu c'est le mec qu'en a rien a foutre.

Mon avatar ne me rend pas credible :D
n°632
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 00:07:30  

Layer Cake. Pas mal du tout, j'aime surtout la fin  :D

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°634
asinastra
asinastra
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 10:40:03  

Harry Potter 5 XD

---------------
Le chocolat est la meilleure des drogues...XD
n°636
Mou954z
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 20:31:17  

Bagdad café ; Old Boy ; Casimodo Del Paris  sarcastic:{}...
Message cité 1 fois
n°637
ChemoLimo
EL TIGRE CHINO
chemolimo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 21:17:20  

Le scaphandre et le papillon. J'aime Amalric, Marina Hands et même Emmanuelle Seigner même si son rôle est un peu plus fade que les autres.

(Publicité)
n°639
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 23:08:29  

Bagdad Cafeeeeeee !  love:{}
Old Boy j'aimerais bien le voir, j'ai commencé le manga et c'est super chouette.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°641
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 16:22:36  

Je viens de voir Hot Fuzz.
Anglais. Avec de l'humour anglais. Du pastiche. Des références de warrior ouf malade - Point Break et Bad Boys II d'ailleurs.
Personnellement, j'ai bien aimé. J'ai ri plusieurs fois. C'est super débile. Avec une enquête débile. Des personnages caricaturaux mais curieusement crédibles - surtout le héros, Nicholas Angel, typiquement anglais avec un drapeau britannique planté dans le cul, dès le départ.
Bref, évidemment, il vaut mieux le voir en VOST.
En tout cas, j'ai bien aimé !

n°708
Mou954z
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 22:50:32  

Citation :

Bagdad Cafeeeeeee !  love:{}  
Old Boy j'aimerais bien le voir, j'ai commencé le manga et c'est super chouette.

Old Boy est super intéréssant à voir, il y a des passages ou sa peut être assez dur, les scènes peut être choquantes, mais il est vraiment super sympa !

Maintenant mon dernier film vu est : Human Trafic, un peu bizarre lui...
n°721
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 08:50:54  

The Host ou Gweomul en VO.

Le film Sud-coréen de Joon-ho Bong.

J'ai vraiment aimé. Pas adoré, le film ne me laisse pas une marque indélébile, mais c'est ce genre de film dont on vous dira "tu as déjà vu The Host?" et où on répondra "Ah, ouais, le film avec le gros poisson géant et le père gaffeur?"

Ce film est génial en ce qui concerne la réunion d'une famille déficiente ayant pour ultime but de sauver la fille de l'aîné, un père misérable et abruti, à première vue. Le film offre des scènes terrifiantes dans le genre film d'épouvante, mais est surtout un drame et une comédie. Pas une comédie-dramatique, il faut faire la distinction. Parce que le génie du cinéaste, ici, c'est de faire des scènes qui nous serrent le coeur et qui nous le tord - la scène où ils pleurent tous la jeune Hyun-seo devant sa photo, puis, le cinéaste pousse tellement la scène loin qu'on finit par en sourire, voire en rire. Certaines scènes sont d'un réalisme sur le point de l'écriture que s'en est surprenant - on s'attend à ce truc et ce sans même se poser de question, mais ce qui survient est typiquement humain et vrai.

Les acteurs sont sublimes - du petit môme vagabond à la soeur tireuse émerite au frère activiste désillusionné et râleur au père gaffeur qui est le personnage le plus intéressant du récit.

Un mélange d'humour, de tragédie et d'horreur, un très bon film qui mérite d'être vu.
Message édité par Penseur Quelconque le 27/07/2007 à 08:51:56
n°768
darkangel9​2
i'm a fucking princess
Profil : Célébrité
darkangel92
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2007 à 21:14:49  

les simpons

n°788
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 11:20:35  

Les Simpsons aussi, une pointe de déception d'ailleurs.
Message cité 1 fois
n°789
Mou954z
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 20:59:46  

Idem les Simpsons.
Bonne partie de rigolade même si le concept reste fade.

n°790
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 21:45:16  

Le film "28 jours plus tard" de Danny Boyle.

On m'a dit qu'il s'inspirait un peu trop de la quadrilogie "zombie" de Roméro qu'il ne m'a pas encore été donné de voir. Reste que j'ai trouvé ce film assez particulier pour un film du genre, mais pas moins inintéressant : certaines scènes sont très intenses, la B.O colle parfaitement à l'esprit du film et va jusqu'à lui conférer une atmosphère vraiment unique, et certains passages sont superbement bien filmés ou tout simplement [s]beaux[/s], il n'y a qu'à voir le paysage Londonien complètement vide lors d'un coucher de soleil.
Quelques longueurs et un petit manque de profondeur viennent obscurcir le film, mais dans l'ensemble c'est du bon.
Message cité 1 fois
n°791
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:48:20  

sk8ter boy a écrit :

Le film "28 jours plus tard" de Danny Boyle.

On m'a dit qu'il s'inspirait un peu trop de la quadrilogie "zombie" de Roméro qu'il ne m'a pas encore été donné de voir. Reste que j'ai trouvé ce film assez particulier pour un film du genre, mais pas moins inintéressant : certaines scènes sont très intenses, la B.O colle parfaitement à l'esprit du film et va jusqu'à lui conférer une atmosphère vraiment unique, et certains passages sont superbement bien filmés ou tout simplement [s]beaux[/s], il n'y a qu'à voir le paysage Londonien complètement vide lors d'un coucher de soleil.
Quelques longueurs et un petit manque de profondeur viennent obscurcir le film, mais dans l'ensemble c'est du bon.

Afficher plus
Afficher moins

Ce film est génial. On a une vision apocalyptique de Londres complètement vide (ou presque). Les images tournées sont sublimes et l'acteur principal bluffant.
Un des meilleurs films du genre. J'espère juste que 28 weeks later sera à la hauteur mais j'en doute. :/

Message cité 1 fois
n°792
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 17:20:55  

Oui, la suite s'annonce bien moins percutante, ne serait-ce qu'en comparant les bande annonces des deux films : celle de "28 jours plus tard" était excellente car elle ne montrait strictement rien d'autre que le personnage principal errant dans les rues vides de Londres alors que celle de "28 weeks later" est bien plus hollywoodienne : musique apocalyptique assurée par Muse, explosions, apparition de quelques zombies (!)...Et cette suite n'est pas assurée par l'auteur du premier opus (qui ne s'est bizzarement chargé que des 10 premières minutes du film...).

Bref, c'est assez mal parti. Ceci dit, les quelques critiques qui m'ont été donné de lire annoncent que c'est un bon film, mais absolument pas dans la continuité du premier. C'est apparement une "fausse suite", qui n'a de commun avec "28 jours plus tard" que le nom, le contexte de l'histoire et les zombies. Le titre est juste là exprès pour rameuter les fans du premier.
Message édité par sk8ter boy le 09/08/2007 à 17:22:00
n°793
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 17:32:08  

Même pas les acteurs du premier en plus ! Ce film doit énormément aux acteurs.
Pour le reste t'as bien résumé la chose.

n°794
sk8ter boy
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 17:37:19  

Les acteurs et la musique. J'adore la bande son du premier opus, très opressante.

n°800
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 03:08:49  

28 Weeks Later... est un le film que je regrette sincèrement d'avoir manqué au cinéma. Ça vaut pas mon coup de blues quand je me suis rendu compte que Rocky Balboa ne jouait plus (je l'ai vu sur DVD et ça reste un des meilleurs films de 2006 - by far). Bref, 28 Weeks Later... est sorti en Mai et tous mes amis avaient trois autres priorités - J'ai donc dû louper ce film pour voir trois déceptions; Shrek the Third, Spider-Man 3 (et ils considèrent Sam Raimi comme un grand réalisateur? mdr pdtr lol) et Pirates 3.

Par contre, une amie l'a vu et même si elle avait pas vu le premier, elle l'a bien aimé. Selon ce que j'en sais, le film n'est pas à la hauteur du premier, mais ça reste un très bon film avec une trame sonore superbe et tout.

n°802
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 15:38:06  

Spider-Man 3 je ne suis même pas allé le voir avec ce que j'ai entendu.

Danny Boyle est un réalisateur génial. Avec un petit budget il a réussi à nous sortir un excellent film qui a eu un succès énorme. Il est meilleur quand les budgets sont faibles.

Pas tant film d´horreur, l´histoire est assez originale, la premiere demie heure tout simplement extraordinaire ! (Londres vide, paradis et enfer 2 en 1). La suite est tout bonnement excellente, et j´ai pas été choqué par le fait que Jim reviennent tuer les soldats, pure vengeance et puis il ne laisserait pas tomber ses amis. Des images splendides, un BO exceptionelle, des acteurs qui collent bien au film... Et puis les zombies foutent quand meme bien les boules (surtout dans la cage d´escalier), surtout qu´ils courent comme des dératés. lol:{}

28 weeks later sort bientôt, mi-septembre et j'ai peur d'être déçu. :(
n°803
ChemoLimo
EL TIGRE CHINO
chemolimo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 17:56:54  

Je suis allée voir Zodiac de David Fincher il y a quelques semaines. Bon, déjà, rien que le nom du réal me donnait un a priori positif, et pourtant, les thrillers ne sont pas vraiment ma tasse de café.
Verdict: je l'ai trouvé excellent, sans temps mort, les scènes s'enchaînent superbement et sans confusion, et surtout, pas de situations extrêmes ni caricaturales. Le jeu des acteurs semble un peu moins important que la mise en scène et je crois que le film n'en est pas vraiment affecté: Jake Gyllenhaal demeure talentueux même sans vouloir crever l'écran.
2h36, je me suis même pas ennuyée, chez moi c'est rare pour un film de cette longueur.

---------------
What’s the day? What's you doing? How’s your mood? How's that song?
n°809
milena65
l'ange déchu...
milena65
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 08:43:01  

pour moi le dernier film enfin plutot dessin animé c'est Ratatouille!
cété excellent!
les gens ont meme applaudit a la fin!
tro bien!
bisous

---------------
je taime mon amour...
n°813
d_a_n_y
Son Altesse Royale
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:13:36  

Rencontre avec Joe Black et Chromophobia.

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°820
Mou954z
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 11:12:38  

J'ai revu Elephant de Gus Van Sant, magnifique bande sons.
Et dans le même esprit bowling for columbine de Michael Moore.

n°825
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 22:08:08  

Cette semaine, j'ai vu, au cinéma:

Les 3 P'tits Cochons. Une comédie satirique québécoise qui met en scène trois frères, tous crottés qui trompent leur femme. C'est à la fois drôle, émouvant, troublant et un peu ennuyant parfois, mais c'pas mauvais.

Rush Hour 3. Je m'attendais à rien et j'ai apprécié, dans le genre comédie policière débilement conne, c'est bien. J'aurais pas payé plus que 5 billets pour le voir par contre.

Stardust. Ah, ça, j'ai beaucoup aimé. Trippeux de contes de fée, j'ai bien apprécié celui-ci. Beau film, typique, mais ingénieux. Les princes sont débiles et vraiment tordants dans leur élimination commune, la sorcière (Pfeiffer) est sympa en super méchante et les deux héros sont convainçants. Charlie Cox a la classe avec les cheveux long. Le meilleure reste cependant le Capitaine Shakespeare interprété par Robert de Niro, qui est tout simplement surprenant.

n°827
Mid46km
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 09:59:38  

Le dernier que j'ai vu : Les Simpsons, il y a deux jours. :D

n°828
Yuj02jo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:41:07  

Heu moi aussi pareil, les simpson (et je me suis fait ratatouille aussi -_-, mais bn c'était pas si mal..  :D ) spiider cochoon  lol:{}

n°829
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 12:57:54  

il y a une semaine "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent" pas mal du tOut  :p

n°832
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 01:52:50  

J'ai vu Sunshine de Danny Boyle lundi soir.

Niveau effets visuels et acting, c'est impeccable. En fait, la première partie du fiml est parfaite - des apports de questionnement socio-philosophique (jusqu'où peut-on aller pour le bien d'une mission? Jusqu'où doit on aller et qu'est-ce qu pourrait ne pas le justifier dans un monde où la fin justifie les moyens et où la morale ne compte plus comme une variable - un retour de flamme aux trucs comme 24 où toute valeur passe après la survie d'un peuple). Par contre, après qu'ils aient rejoins Icare II, c'est nul. L'entrée en jeu de l'autre est chiante et le film ne fait plus aucun sens, il en devient plat...

Dommage, c'était excellent...

n°833
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:07:24  

J'ai vu HP 5 la semaine dernière, et Transformers, hier.

HP5 : mouais. Bof. Radcliffe joue toujours aussi mal. Le bouquin est massacré. Le tué n'est pas tué correctement. J'ai trouvé Bellatrix complètement cinglée et je crois que c'est le seul truc que j'ai apprécié. A part le jeu du grand Rickman (qui devrait faire un régime, quand même, Snape est censé être grand et mince =_=). Voldemort est pathétique, mal interprété (comment peut-on incarner un nazi à la perfection, et pas un Seigneur des Ténèbres ? Mystère...).

Transformers : aaaaaaaah, ma jeunesse, aaaaaaaah, Optimus Prime, aaaaaaaah, les robots qui se transforment, les bruitages des transformations *soupir*
J'ai kiff graV. Surtout la scène d'attaque du début, pinaise !
C'est du grand spectacle, pas besoin de réfléchir, j'ai ri par moment, voilà, un film d'action qui remplit les conditions demandées, quoi.

n°834
Mou954z
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 17:01:19  

J'ai vu hier "Le diable s'habille en Prada" adaptation du roman du même nom par Lauren Weisberger. Ce film est vraiment nullisime, je reconnait pas du tout Meryl Streep, ces rôles auparavant m'avait plus mais celui là ! Mais bon il y en a qui aimes les navet bouillis à l'eau de roses.

n°840
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 13:35:56  

Hier soir j'ai vu The Jacket. Pffffffff, du grand n'importe quoi...

n°843
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:47:03  

Shrek 3. Divertissant :)

Persepolis, il faut que j'aille le voir, la critique est très bien.

et Raisons d'Etat, était formidaable!
Message cité 1 fois
n°844
vincent750​17
Profil : Superstar
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 16:00:51  

Persepolis, pas mal du tout:)

Puis ça respecte vraiment le bouquin, on voit que marjane satrapi a vraiment bossé sur le film :)
Message cité 3 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  216
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
film "Dans Paris" Nouveau film de Stephen Frears
Borat, le film !  
Plus de sujets relatifs à : Le dernier film vu.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Shreck le troisième => votre avis 27 20/07/2008 à 00:48:52
La star des Transformers : la nouvelle Angélina Jolie ? 4 09/02/2008 à 23:00:45
teaser asterix au j-o 2 26/08/2007 à 03:57:47
"Pulp" de Bukoswki adapté au ciné ? 2 10/06/2007 à 19:19:26
La faille 8 25/09/2007 à 18:03:28