|-  

||-  Marque de soutien gorge

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marque de soutien gorge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°21003
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 19:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Vous auriez des marques de sous vêtements qui font du E-F (je suis un entre deux en ce moment), mais le problème c'est que j'ai un petit tour de dos, je fais du 80 et porte du 85 (en E j'ai trouvé que ça).

Voila donc surtout n'hésitez pas à me donner n'importe quel marque parce que j'ai beau chercher j'en ai pas beaucoup trouvé, et ceux que j'ai vu sont aux alentours de 100€, je suis en train de désespérer !

Merci d'avance [:7bb]

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
n°21005
Noxry91
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2016 à 21:57:41  

Je ne sais pas s'ils font ces tailles, mais tu as: Rouge Gorges, Soleil Sucré, Orcanta, Undiz, Etam
Message cité 1 fois

---------------
<3 24.01.15 <3
n°21006
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2016 à 19:42:57  

Noxry91 a écrit :

Je ne sais pas s'ils font ces tailles, mais tu as: Rouge Gorges, Soleil Sucré, Orcanta, Undiz, Etam
Afficher plus
Afficher moins

Undiz et Etam ne font pas :/  Les autres marques j'irais voir mais en tout cas merci beaucoup de ta réponse [:alexa-nihon]

---------------
n°21009
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2016 à 17:07:57  

Salut !

Bon je suis contente j'ai trouvé un site où toutes les tailles sont trouvables. Du 75 jusqu'au 145, et du bonnet A au N.

Bon après les prix sont quand même au dessus de ceux des marques du genre Etam etc, mais ça reste raisonnable, par contre je n'aime pas trop le style, mais bon je vais pas m'en plaindre au moins ils proposent des marques qui font ma tailles.

Du coup je tiens à le partager ici parce que j'imagine ne pas être la seule à ne pas trouver des soutien gorge à ma taille http://www.touteslespoitrines.​com/

[:alexa-nihon]

---------------
n°21017
Régina George
Profil : Quidam
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2016 à 14:53:49  

Si tu habites dans une grande ville, le mieux est d'aller dans les magasins de lingerie indépendantes. Faut pas compter sur Orcanta, etam etc, là bas ils essayeront de te vendre n'importe quoi vu qu'ils ne proposent pas ta taille.
En moins cher que touteslespoitrines (mdr le nom du site), le site https://www.poinsettiastyle.co​.uk propose à peu près les mêmes marques et qui fait des promos intéressante. Après c'est en UK donc les délais de livraison ne sont pas très rapides. J'ai 3 soutifs Freya qui viennent de là bas, je crois qu'aucun ne m'a coûté plus de 25e.

---------------
Get in loser, we're going shopping.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Égérie marque cosmétique Devenez model photo, mannequin ou encore l'égérie d'une marque !!
soutien gorge sujet entre fille Marque SC&co -> Magasin ?
FRINGUES DE MARQUE ? Marque ray girl and ray guy à Paris
frngues de marque pas cher ? shortboard de marque pas chére
quelle marque de chemise? cherche marque d'un sac cuir bandoulière ( images genre taxi jaune..)
Ou trouvez la marque La Martina ?  
Plus de sujets relatifs à : Marque de soutien gorge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des rennaises ici? 0 15/09/2016 à 19:02:45
Site où le paiement est effectué à l'arrivé du colis 0 26/06/2016 à 16:43:09
The holidays 1 23/06/2016 à 12:09:48
Recherche tee-shirt décolleté "tressé" 1 26/08/2016 à 00:32:08
Site Basket puma pas cher 0 05/05/2016 à 10:07:51