FORUM Ados-Beaute Mode

Bonnes adresses

Magasin de vetement pour homme dans le 78 (Emo/Fashion ou punk) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Magasin de vetement pour homme dans le 78 (Emo/Fashion ou punk) |
BBRinf The only thing I ever really love, was hate =)Profil : Inconnu | Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un nouveau style et je m'interesse assez au Fashion/emo et au punk, les 2 styles n'ont pas vraiment de rapport, mais bon, j'aime bien ^^. Le seul petit soucis c'est que je ne connais aucune bonne adresse dans le 78 où je pourrais trouvez ce genre d'affaires, si quelqu'un en connait, qu'il me les fasses connaitres ^^
Message cité 2 fois Message édité par BBRinf le 26-04-2007 à 18:40:21 --------------- I'm not the only-one ... |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 09:22:36 ![]()
Faut écouter La musique d'abord et en avoir le comportement ,et ensuite le style viens , tout seul , pas besoin de dire punk is not dead ou no future , porter une crête pour être un punk. Le punk est un mouvement culturel contestataire apparu entre 1976-1977 au Royaume-Uni puis aux États-Unis, avant de se répandre dans le reste du monde, la France étant l'un des pays non-anglo-saxons où ce mouvement eu un impact très représentatif. C'est une révolte contre les valeurs établies, qui privilégie l'expression brute et spontanée. Le punk est porteur d'une volonté de « tabula rasa » mais aussi d'un renouveau musical et culturel, l'émergence d'une nouvelle énergie, synonyme d'une liberté de création maximum (labels indépendants, Do It Yourself, fanzines, mode, graphisme). Ce mot viendrait de punk, mot anglais signifiant sans valeur, il est accepté avec ironie par les punks puisqu'ils rejettent les « valeurs établies ». Le « mouvement punk » fut associé au nihilisme et au Dadaïsme, au mouvement anarchiste et au mouvement alternatif (squat, labels indépendants, anti-militarisme, végétarisme, féminisme, mouvement autonome, etc.) Certains groupes comme Crass ou Bérurier Noir ont pris ce combat alternatif militant très à c%u0153ur. Le punk a acquis plusieurs sous-genres, non exclusifs dont le punk rock, le pop-punk, l'anarcho-punk, le punk hardcore et le ska-punk. Au-delà du nihilisme prétendu ou affiché, le punk est un mouvement assez largement créatif et solidaire, un mouvement qui en profondeur semble avoir posé les bases de différentes alternatives sociales et économiques, qui ont parfois réussi à durer.
La mode, et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoit et les codes qu'elle impose Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 19:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 19:18:28 ![]() |
BBRinf The only thing I ever really love, was hate =)Profil : Inconnu | Mdr, merci pour tes quelques precisions Space Girl --------------- I'm not the only-one ... |
(Publicité)
|
VIEILLEBESACE Profil : Citoyen | voila t'as compris ce que je voulais dire
Message édité par VIEILLEBESACE le 29-04-2007 à 18:50:14 --------------- j'ai noyé mon chagrin dans le creu de tes reins, j'ai noyé ma tristesse dans le creu de tes fesses, j'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit, j'ai rangé mon ambition... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je peux t'aimer... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je veux te sucer, j'ai avalé ma peine a coup de tranxens et j'ai bien compris que tu n'etais pas celui que je pouvais aimer... petit pd, que je pouvais embrasser... petit pd, que je pouvais sucer... petit pd |
(Publicité)
|
Space Girl Profil : Célébrité | Les racailles ça dépend lesquels. Si tu te bornes à ceux qui mettent leur rap merdique (oui, le bon rap existe) à fond dans le tram, forcément t'as une mauvaise image d'eux. Après, y en a quand même qui savent se servir de leur cerveau (et qui écoutent du bon rap). Pis le survêt' sied à certains.
--------------- I'm head of the class/I'm popular/I'm a quarter back/I'm popular/My mom says I'm a catch/I'm popular/I'm never last picked/I got a cheerleader chick Nada Surf, Popular |
VIEILLEBESACE Profil : Citoyen | pour moi c'etait juste socio-culturel, les fashion sont stupide, mais c'est pas de leur faute, comme les racailles d'ailleurs
--------------- j'ai noyé mon chagrin dans le creu de tes reins, j'ai noyé ma tristesse dans le creu de tes fesses, j'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit, j'ai rangé mon ambition... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je peux t'aimer... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je veux te sucer, j'ai avalé ma peine a coup de tranxens et j'ai bien compris que tu n'etais pas celui que je pouvais aimer... petit pd, que je pouvais embrasser... petit pd, que je pouvais sucer... petit pd |
Space Girl Profil : Célébrité | Je connais des racailles qui sont loins d'être stupides. Je considère leur culture un peu comme une nouvelle contre-culture (à part le mauvais rap, là il s'agit de sous-culture). En même temps si t'en connais pas personnellement, tu peux ne le pas le savoir.
--------------- I'm head of the class/I'm popular/I'm a quarter back/I'm popular/My mom says I'm a catch/I'm popular/I'm never last picked/I got a cheerleader chick Nada Surf, Popular |
VIEILLEBESACE Profil : Citoyen | apres je me mefie de ce qu'on appelle bon et mauvais rap
--------------- j'ai noyé mon chagrin dans le creu de tes reins, j'ai noyé ma tristesse dans le creu de tes fesses, j'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit, j'ai rangé mon ambition... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je peux t'aimer... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je veux te sucer, j'ai avalé ma peine a coup de tranxens et j'ai bien compris que tu n'etais pas celui que je pouvais aimer... petit pd, que je pouvais embrasser... petit pd, que je pouvais sucer... petit pd |
Space Girl Profil : Célébrité | j'avoue que je sais pas ce que Booba faisait y a 6 ans, mais aujourd'hui.. c'est merdique. Alors que NTM, pour le peu que je connaisse d'eux, je trouve ça bien mieux.
VIEILLEBESACE Profil : Citoyen | pour moi ntm c'est le rap hardcore pour bourgeois boheme, enfin ca l'est devenu parce que plus personne dans les quartiers n'ecoute ca, booba c'etait vraiment une voix de la rue, je dis bien c'etait
Message édité par VIEILLEBESACE le 29-04-2007 à 19:38:24 --------------- j'ai noyé mon chagrin dans le creu de tes reins, j'ai noyé ma tristesse dans le creu de tes fesses, j'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit, j'ai rangé mon ambition... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je peux t'aimer... laisse moi t'embrasser petit pd... moi aussi je veux te sucer, j'ai avalé ma peine a coup de tranxens et j'ai bien compris que tu n'etais pas celui que je pouvais aimer... petit pd, que je pouvais embrasser... petit pd, que je pouvais sucer... petit pd |
BBRinf The only thing I ever really love, was hate =)Profil : Inconnu | Il ne faut pas généraliser, les fashions ne sont pas tous cons, le look ne reflete pas la personalité , mais l'image qu'il aimerait donnez d'eux , et sa ne marche pas toujours...(Je dis sa car je connais des potes fashions qui sont loin d'etre des abrutis, je ne me prononcerais pas pour les racailles, puisque tous ce que je connais sont des abrutis --------------- I'm not the only-one ... |
veuve-noire Are you divergent, my friend?Profil : Superstar | Un vrai punk se fabrique ses fringues lui-même, c'est le principe. --------------- "Evidemment, si tout le monde était comme moi, je n'aurais pas besoin de détester les autres." Wolinski. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 12:44:11 ![]() Puis je vois pas le rapport entre Emo , punk et fashion quoi. |
john-67 Invité | Posté le 16-05-2007 à 15:41:55 ![]() |
kj-w Living Dead Super StarProfil : Quidam |
--------------- Cliquez donc par la |
PouhiiTcha Invité | Posté le 09-11-2007 à 19:50:54 ![]() OH mais arretez d'insulter !!!!
|
kanawa ASHAMED & Sorry.Profil : Notable | Mouairf. Le Straight Edge, c'est bien beau mais très personel, désolée, mais c'est un choix qu'il faut réfléchir, surtout a certains age, je pense qu'on a le droit de ne pas faire les moines, sans pour autant se défoncer...
Message édité par kanawa le 10-11-2007 à 10:51:05 |
kj-w Living Dead Super StarProfil : Quidam |
J'ai envie de rire,décidément. Message édité par kj-w le 10-11-2007 à 21:25:36 --------------- Cliquez donc par la |
PouhiiTcha Invité | Posté le 10-11-2007 à 15:03:19 ![]() Je suis d'accord ac la fin de ton message
|
kanawa ASHAMED & Sorry.Profil : Notable | Ah, ok, ^^
Message édité par kanawa le 10-11-2007 à 15:08:09 |
---hate-me-because--- J'aime DetesterProfil : Notable |
--------------- Cupidon m'a oublié... ( Ce con!! ) Si quelqu'un sait comment l'appeler je suis la!!!! |
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 16-11-2007 à 22:02:07 ![]() Rép0nce a " PouhiiTcha " :
|
lau-rock Invité | Posté le 16-11-2007 à 22:23:34 ![]() C0mpletement d'acord avec p'tit lu' |
PouhiiTcha Invité | Posté le 17-11-2007 à 12:01:02 ![]() et pourtant en fesant des recherche... staight edge est l'inverse du punk ! |
kanawa ASHAMED & Sorry.Profil : Notable | C'est très con d'être vegan.
Message cité 1 fois Message édité par kanawa le 17-11-2007 à 16:31:48 |
lau-rock Invité | Posté le 17-11-2007 à 21:15:06 ![]()
|
PouhiiTcha Invité | Posté le 17-11-2007 à 23:05:04 ![]() c pas mon blog
|
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 18-11-2007 à 00:04:35 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 18-11-2007 à 00:07:24 ![]() Quelque chose a ajouter " PouhiiTcha " ? |
lau-rock Invité | Posté le 18-11-2007 à 00:08:43 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 18-11-2007 à 00:18:25 ![]() Par " PouhiiTcha " : |
PouhiiTcha Invité | Posté le 19-11-2007 à 13:13:22 ![]() ISSU !
|
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Ados-Beaute Mode

Bonnes adresses

Magasin de vetement pour homme dans le 78 (Emo/Fashion ou punk)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon magasin | Magasin Rock sur Paris |
| Un magasin vendant du Burberry à Lyon ? | Magasin habits tendance Grenoble |
| sous vetement | cherche magasin montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Magasin de vetement pour homme dans le 78 (Emo/Fashion ou punk) | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !