|-  

||-  The holidays

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

The holidays

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°20989
uneadosdum​onde
Profil : Inconnu
uneadosdumonde
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2016 à 17:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que faire quand on ne part en vacances cette année et que l'on a 3 mois de vacances , celle-ci on a peine commencer pour ma part et pour moi elles sont déjà à mourir d'ennui ? Des idées ? Que faites vous lorsque vous n'avez strictement rien à faire et tout votre temps devant vous ? merci d'avance

(Publicité)
n°20991
K_ms
Profil : Citoyen
k_ms
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2016 à 12:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Tu as quel âge ?
Je ne pars pas en vacances non plus (pas avec mes parents en tout cas) alors avec des potes on s'est organisé une semaine de camping à Soulac. Bon c'est peut être un peu tard maintenant pour la réservation et tu est peut être trop jeune, mais tu peux aussi aller à la plage avec tes amis en prenant le bus et y rester toute la journée, ça coûte pas cher (le bus) et c'est sympa aussi !
Sinon tu peux mater des films, des séries, te mettre à un instrument de musique, lire des bouquins, te mettre à un nouveau sport, vendre les trucs dont tu te sert plus pour te faire de l'argent, aller voir tes grands parents, faire de la cuisine, essayer toutes les choses que tu as envie de faire d'habitude mais que tu ne fais pas par manque de temps. :)

---------------
Where is Jessica Hyde ?
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nike air max hyperposite boot can make the people like to wear The Cobra snake et Starbuck Coffee :D
Emily the strange Bleeding Stars,Paint the stars,Amplified Clothing etc...
Plus de sujets relatifs à : The holidays

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche tee-shirt décolleté "tressé" 1 26/08/2016 à 00:32:08
Site Basket puma pas cher 0 05/05/2016 à 10:07:51
Boutique emo, gothique... 4 10/05/2016 à 20:10:04
SHHOPPING PARIS Centre 1 07/05/2016 à 16:33:36
HELP !!! 0 30/03/2016 à 03:38:46