|-  

||-  D'une adresse à l'autre ... :O

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

D'une adresse à l'autre ... :O

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°20923
Shiizuna
Profil : Inconnu
shiizuna
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2015 à 22:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles =)
J'aimerais savoir si vous connaissais un site, ou vous saviez, le temps a mettre en delais de livraison ainsi que le tarif pour envoyer un colis d'une adresse a l'autre ?

J'habite dans le 28, et mon copain habite dans le 74. Et j'aimerais lui envoyée un vetement pour noel, mais j'ai aucune idée du temps de l'envoie que sa peut prendre ^^

Merci de vos reponses

(Publicité)
n°20925
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2015 à 19:36:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Sur un site d'achats, normalement tu peux avoir une adresse de livraison différente d'une adresse de facturation (et au pire c'est pas bien grave si c'est la même adresse...). Tu indiques l'adresse à laquelle tu veux que ton colis arrive, tu paies en ligne et voilà. Les délais de livraison sont à peu près les mêmes partout en France.

Si tu parles d'un vêtement que tu as déjà chez toi, ben envoie-le par la poste ? Les délais seront ceux de la poste (en gros pas bien longtemps).

J'ai pas compris la question en fait. :\
Message édité par Aenere le 25/12/2015 à 19:36:36
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
adresse pour des fringues pas cher Adresse bon sac qualité/prix.
bonne adresse skate rock punk (spécial mec) Je cherche des fringue styler ! Donner moi des adresse svp
Où trouver de bonnes adresse de photographe profesionnel? La bonne adresse du sport en ligne.
Rockstore en ligne pas cher = Auriez vous une adresse à donner SVP? Bonne adresse, bon sites de fringues
Plus de sujets relatifs à : D'une adresse à l'autre ... :O

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sweats messages Paris 0 08/10/2015 à 22:42:02
Robe de princesse 0 27/09/2015 à 11:53:50
chaîne youtube 0 09/08/2015 à 11:53:02
Toutes les bonnes adresses du web en matière de Mode 9 26/01/2017 à 09:43:44
Revendre ses vêtements et chaussures ?? 1 04/08/2015 à 01:31:26