FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

je veux me faire percé mais mes mon père ne veut pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux me faire percé mais mes mon père ne veut pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
antoinemena
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 23:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous et à toutes jap:{}
alors voilà j'ai 16 ans et je voudrais avoir un piercing au milieu de la lèvre inférieure, j'en ai déjà parlé avec mes parents séparément, ma mère et d'accord mais mon père ces autres choses il est loin d'être d'accord (il est anti-piercing lol:{}), je sais déjà tout ce qu'il y a savoir sur les piercing et en plus ma copine en a aussi donc c vraiment cool.
sauf que le truc ba c que si mon père ne veut pas que j'en ai, ba j'en aurais pas, qu'est-ce que je pourrais faire pour le faire changer d'avis ?
car j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour avoir mes 18 ans et donc me l'ai faire sans son autorisation vu que je serai majeur.
ma mère m'a dit d'attendre mes 18 ans.
le truc c'est qu'il y'a un autre problème qui se pose, lorsque j'aurais 18 ans et que je le fais alors qu'il n'ai pas d'accord il va clairement pas l'accepter, déjà qu'on s'entend pas pas trop bien alors la je ne sais pas ce qui se passera.
du coup vous me conseiller quoi j'attends mes 18 ans ? ou je trouve une solution pour changer l'avis de mon père ?

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 00:16:47  

Coucou !
Vu la situation, je rejoins l'avis de ta mère, il serait préférable d'attendre ta majorité pour te faire piercer. Ce sera toujours moins pire que le faire dans le dos de ton père avec ta mère comme complice, ça pourrait créer des tensions entre eux et tout ça.
Après, faire changer ton père d'avis, je vois pas beaucoup de solution à part le rassurer sur la procédure, comment se passe la cicatrisation, etc.

Le jour où tu franchiras de cap, fait bien attention à là où tu iras te faire piercer, parce qu'un labret centré mal réalisé, c'est un risque pour les dents !

Pour ce que tu connais sur les piercings, je veux bien que tu me fasses un petit debriefing, histoire d'être sûre que tu ais des connaissances fondées et non le cerveau rempli de bullshits ^^
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 26/07/2018 à 00:17:38

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
antoinemena
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 00:28:32  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou !
Vu la situation, je rejoins l'avis de ta mère, il serait préférable d'attendre ta majorité pour te faire piercer. Ce sera toujours moins pire que le faire dans le dos de ton père avec ta mère comme complice, ça pourrait créer des tensions entre eux et tout ça.
Après, faire changer ton père d'avis, je vois pas beaucoup de solution à part le rassurer sur la procédure, comment se passe la cicatrisation, etc.

Le jour où tu franchiras de cap, fait bien attention à là où tu iras te faire piercer, parce qu'un labret centré mal réalisé, c'est un risque pour les dents !

Pour ce que tu connais sur les piercings, je veux bien que tu me fasses un petit debriefing, histoire d'être sûre que tu ais des connaissances fondées et non le cerveau rempli de bullshits ^^
Afficher plus
Afficher moins

oui de toute manière je pense ne pas avoir le d'attendre mes 18 ans, le truc c'est qu'il n'est pas inquiet ou en tout cas je ne crois pas mais il aime pas du tout ce genre de chose (les tatouage, les piercing etc...).
un debrief de mes connaissances, alors je sais qu'au debut on n'a quelques choses de fixe on n'a pas d'anneau, il y'a des soins a apporté tt les jours sur l'endroit percé (désinfection etc...), et oui faut aussi faire attention a l'emplacement pour pas gêner les dents, et ne pas chercher un pierceur a bas prix car le resultat risque d'être horrible lol:{} mais plutot un pierceur dans les équivalents des 60 euros avec une bonne réputation. :p

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 00:39:44  

Mes deux parents sont pareils donc je comprends tout à fait. Laisse du temps à ton père, parle lui de ton projet, mais sans pour autant le saouler, si tu en a la possibilité, je sais pas quoi te conseiller d'autre :/

Pour le debrief, les connaissances sont plus ou moins bonnes x)
Effectivement, pas d'anneau ou autre bijou courbé en pose pour un piercing type labret, lobe, certaines zone du cartilage, etc) car risque de tension. Mais ça dépend de la zone, y en a il va falloir une banane, un anneau ou fer à cheval (navel, septum, daith, rook, etc).
Pour les soins, surtout pas désinfecter x) soins au sérum phy uniquement, un piercing frais et clean se nettoie, en aucun cas ne se désinfecte.
Pour sélectionner le pierceur, certes le prix est important, mais il est loin d'être déterminant. Le plus important reste quand même au niveau de l'hygiène, la qualité du bijou (si il propose de l'acier chir et du bioflex dans toutes ses vitrines et aussi en pose c'est bof bof quoi), regarder s'il possède un book et repérer si les angles de pierçage sont corrects, etc...

En France, il n'existe pas plus d'une petite trentaine de bon pierceurs, ce qui est extrêmement peu :/  Et la plupart des mauvais pierceurs ont bonnes réputation, c'est ça qui rend les choses compliquées quand on s'y connaît pas des masses
Message cité 2 fois
Message édité par Miyuki Neko le 26/07/2018 à 00:40:24

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
antoinemena
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 00:46:19  

Miyuki Neko a écrit :

Mes deux parents sont pareils donc je comprends tout à fait. Laisse du temps à ton père, parle lui de ton projet, mais sans pour autant le saouler, si tu en a la possibilité, je sais pas quoi te conseiller d'autre :/

Effectivement, pas d'anneau ou autre bijou courbé en pose pour un piercing type labret, lobe, certaines zone du cartilage, etc) car risque de tension. Mais ça dépend de la zone, y en a il va falloir une banane, un anneau ou fer à cheval (navel, septum, daith, rook, etc).
Pour les soins, surtout pas désinfecter x) soins au sérum phy uniquement, un piercing frais et clean se nettoie, en aucun cas ne se désinfecte.
Pour sélectionner le pierceur, certes le prix est important, mais il est loin d'être déterminant. Le plus important reste quand même au niveau de l'hygiène, la qualité du bijou (si il propose de l'acier chir et du bioflex dans toutes ses vitrines et aussi en pose c'est bof bof quoi), regarder s'il possède un book et repérer si les angles de pierçage sont corrects, etc...

En France, il n'existe pas plus d'une petite trentaine de bon pierceurs, ce qui est extrêmement peu :/  Et la plupart des mauvais pierceurs ont bonnes réputation, c'est ça qui rend les choses compliquées quand on s'y connaît pas des masses
Afficher plus
Afficher moins

oui c vrai sa se lave juste xd je confond les deux c pas bien lol, en tout cas merci pour ces informations jap:{}

antoinemena
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 00:48:28  

Miyuki Neko a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

en tout cas je tâcherai de faire attention la ou j'irais , je vais faire pas mal de repérage avant pour pouvoir de me décider ou aller

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 00:51:01  

Pas de problème, et si besoin n'hésite pas à me demander ^^

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mere refuse que je me perce les oreilles Nous ne somme plus ensemble, mais il veut me rend jalouse
Lobe percé 2 trou !!! Comment convaincre mon père d'avoir un écarteur ?
Je veux des piercings mais... je veux des piercings.
Piercing à l'arcade sur un garçon ( veux avis féminin ) comment convaincre mon père pour avoir un piercing ?
je veux un ecarteur, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Je veux mon tatouage
Je veux un tatouage sur le ventre !  
Plus de sujets relatifs à : je veux me faire percé mais mes mon père ne veut pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing oreille 3
Cicatrice chéloïde 1
Possible infection 4
Piercing tragus 1
BESOIN D’AIDE POUR CHÉLOÏDE PIERCING TRAGUS!! 13