|-  

||-  Venez me rassurer (écarteurs)

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez me rassurer (écarteurs)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50039
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 19:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, bon dans ce message je vais parler de trucs un peu degueus donc je m'excuse d'avance. Ça risque aussi d'être un peu long malheureusement mais reste jusqu'à la fin, ça pourrait être sympa, prends juste un truc à boire et à manger.

Alors hum je vais commencer:
J'ai des écarteurs depuis novembre 2015 et j'ai toujours respecté les intervalles de passage (même trop parfois), actuellement en ce 4 (ou 5 ?) octobre 2016 je suis à 8mm et je dois avouer que j'ai un peu peur.
Je suis passée à 8, samedi dernier (pour les bons en maths, ça fait environ 3 jours) et tout ne se passe pas bien. Pour vous mettre dans le bain je dois vous dire que je suis passée en juin à 6 sans aucune (mais genre vraiment aucune) difficulté, et ça faisait donc presque trois mois que je les avais, j'ai jugé que le temps de récup de mes petits lobes était dépassé.
J'ai passé les 8 samedi dans des conditions pas trop ignobles, je me suis lavée les mains, ai désinfecté mes expander (oui ça fait un an que j'en porte mais je ne sais pas comment ça s'écrit), massé mes lobes avec de la crème pour lubrifié mes petits trous (esprits mal placés s'abstenir), pris mon temps. J'avoue avoir mis bien 20 min pour les passer et au passage j'ai été surprise par la douleur. Donc bref bonnes conditions d'hygiène je pense. Hier je décide de les désinfecter car de 1) je le fais à chaque fois que mes passages sont douloureux et 2) j'avais vraiment trop mal. (C'est à partir de là que ça devient un peu sale ^^ je suis gentille je préviens). Donc je les enlève et que fut ma surprise quand je j'ai vu que ça avait déjà bien supuré, bon comme ça me l'a déjà fait plusieurs fois je ne me suis pas inquiétée, j'ai tout remis. Et aujourd'hui il y a une trentaine de minute je l'ai refait car: j'avais mal, mes lobes étaient rouges et gonflés, et j'ai une boule en dessus de l'oreille (et c'est douloureux sinon c'est pas drôle). Et là il y a eu énormément de pus, et ça me fait mal et c'est gonflé, j'ai essayé de tout bien nettoyer mais bon ça me fait bien souffrir. Je compte les nettoyer chaque jour jusqu'à que ça aille mieux. Ce qui me fait peur c'est la boule que j'ai sous l'oreille, soit c'est du pus coincé dans une cavité et là c'est grave soit c'est un ganglion causé par la petite infection et là je suis déjà grave rassurée.

Mes questions sont les suivantes:

- Un peu classique mais; est ce que c'est normal qu'il y ait du pus alors que j'ai tout bien respecté ?
- C'est possible que ça ne soit pas un ganglion ?
- Ça te l'a déjà fait ?
- Est ce que c'est normal si c'est très inflammatoire mais que tout va revenir à me normale ?
- Il faut que je m'inquiète ?
- Tu n'aurais pas un ou des contseil(s) pour apaiser les douleurs s'il te plaît ?

Bref, c'est peut être rien mais ça me stress, ça me fait mal et ça me gêne. J'ai peur.
Dites moi que lorsque vous êtes passés à 8mm il vous est arrivé là meme chose...

Enfin voila, si tu es arrivé à cette phrase du message je te dis merci et si tu la lis et qu'en plus dans ta tête tu as déjà un embryon de réponse que tu veux m'envoyer, là je te dis merci beaucoup.

Bonne soirée :)
Message édité par jesuisitriste le 04/10/2016 à 19:25:41

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
n°50040
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 20:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Là tu t'es clairement foutu les lobes en l'air... le passage d'un palier ne doit JAMAIS être douloureux, ça ne doit rien faire en fait, quand on voit que ça ne passe pas on n'insiste pas. Et surtout, on n'a pas besoin de désinfecter ses stretchs pour le simple fait que ce ne sont pas des plaies. Mais bon le mal est fait donc je vais répondre à tes questions pour ensuite reprendre sur des bonnes bases car tu risques une grosse infection:

- Non bien sûr ce n'est pas normal, comme je l'ai expliqué un stretch n'est pas une plaie, tu viens de provoquer une déchirure. Surtout que tu dis que les passages d'expander ont souvent été douloureux pour toi, en ce moment tu dois avoir pleins de micro lésions.

- Je suppose que c'est un blow-out, dans le pire des cas c'est un espèce d'abcès.

- Franchement oui il faut que tu t'inquiètes, déjà tu vas enlever le 8mm et redescendre quelques paliers, à ta place j'hésiterais pas à redescendre jusqu'à 4-5mm. Il va falloir que tu maintiennes la plaie propre, lave la sous la douche (et là tu peux la désinfecter, mais pas plus de quelques jours, ça pourrait irriter encore plus la plaie), ensuite masse les avec du cicatryl. Si tu vois que d'ici quelques jours ça s'aggrave, vas voir un médecin, mais je te rassure on en arrive rarement jusque là.

A ta place à partir du moment où tout sera propre et cicatrisé je laisserais tout se reboucher, et j'irais voir un bodmodeur pour le blow out (s'il y a), puis je recommencerais sur de bonnes bases. Il faut que tu respectes les paliers déjà (0.8 - 1.2 - 1.6 - 2 - 2.5 - 3 - 3.5- 4- 5- 6- 7...), ensuite évites de stretcher avec des expanders, optes plutôt pour des flesh tube, si ça passe comme du beurre ça veut dire que ton lobe est prêt à passer à un palier supérieur sans risques de déchirures, blow-out ou autres mésaventures ;)
Message édité par Miylo le 04/10/2016 à 20:16:09

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50041
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 20:33:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout d'abord merci d'avoir répondu...

Je me suis renseignée et c'est pas un blow peut, c'est juste un ganglion, je suis rassurée. Je ne comprends pas, c'est impossible que le passage de 6 à 8 mm ne fasse vraiment pas mal. Je n'étais pas pliée de douleur non plus mais j'ai un peu forcé et ça m'a piquée. Et je ne comprends pas non plus pourquoi ça a été douloureux ? Ça faisait trois mois que je portais des 6 qui ne m'ont jamais fait mal...
Mais oui je pense que là mes lobes sont fissurés, putain je ne sais pas quoi faire, je pense qu'avec ça ils ne pourront jamais se reboucher... Putain j'en ai marre j'ai tout bien fait, je ne comprends pas...
Bon du coup ce que je vais faire c'est les garder jusqu'à la fin de la semaine et me désinfecter et me laver les lobes durant ma douche et si ça ne va pas mieux, je redescendrai à 6mm.
Après ce qui m'intrigue c'est que pour le passage de mes 5 mm j'ai eu aussi du pus mais j'ai bien désinfecté et lavé et tout c'est bien passé...
Bref je suis dans la merde, ça me panique, merci beaucoup de m'avoir répondu..


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50042
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 21:05:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Là pour le coup tu n'as pas tout bien fait puisque tu as sauté un palier, c'est 1mm à la fois :/  On ne dirait pas mais 2mm c'est énorme, jouer avec l'élasticité de sa peau est loin d'être anodin. Je t'assures qu'un stretch bien préparer ne fait pas mal entre chaque palier, il suffit de le masser régulièrement avec de l'huile de jojoba, pour ma part j'ai dû attendre 1 an pour passer de 12mm à 13mm (seulement d'un côté, l'autre est passé super bien au bout de 5 mois, la loose :o), à la fin quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire, j'ai porté un tunnel avec une boucle d'oreille pendante accrochée en guise de poids, par contre ce n'est pas bon d'en abuser car tu peux te déformer le lobe et affiner la peau, je le faisais pour des occasions spéciales, des soirées par exemple.
Pour l'instant ne t'en fais pas trop il n'y a pas de raison qu'il y ait d'autres soucis, tu verra si tu le gardes bien propre et que tu redescends d'une taille il va s'en remettre peu à peu. Par contre, même si c'est tentant, évites de le trifouiller, je crois que ce serait la pire chose à faire (je précise, on ne sait jamais). A l'avenir vas-y un peu doucement quand même, si tu fais infections sur infections tu risques la nécrose, et là ce sera réellement inquiétant.


---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50043
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 21:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais il m'est impossible de trouver des écarteurs 7mm dans le commerce. Que ce soit sur les sites ou dans les rares magasins que je fréquente. On m'a toujours dit qu'à partir de 6mm on pouvait augmenter de 2mm, 2 par 2. Et je me suis renseignée et j'ai vérifié la source.
Quoiqu'il en soit je suis paniquée, je suis recsendu à 6mm...
Merci énormément d'avoir pris du temps pour me répondre...


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50044
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 21:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a pas de soucis!
Je m'en doute bien, pour certaines tailles c'est un peu galère, tu peux demander à un perceur de commander pour toi, ou regarder sur Etsy (EarEmporium en fait des très beaux), ils en font des sur mesure c'est assez cool. Par contre pour augmenter de 2mm c'est des conneries, c'est envisageable avec d'assez grands diamètres et encore, c'est pas dit que l'élasticité suit.


---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50045
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 21:47:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme mes parents n'ont jamais été vraiment pour je ne peux pas me permettre de leur demander... Je vais attendre et quand ça aura à nouveau cicatrisé, Je ressaierai.. Mais pourtant tout le monde fait comme ça...


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
n°50046
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 21:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as fais comment pour trouver des bijoux jusqu'à maintenant alors? C'est quand même un investissement, donc fais attention aux bijoux de mauvaise qualité qui peuvent provoquer des réactions allergiques (silicone, acrylique, ou encore pire, de la fimo).
Pas tout le monde, la preuve il y a moi lol:{} Et surtout c'est pas parce que quelqu'un se jette par la fenêtre que tu es obligé de faire pareil, c'est toi qui voit mais comme je l'ai dis le stretch n'est pas un acte anodin même s'il s'est banalisé ces dernières années.
Message édité par Miylo le 04/10/2016 à 21:58:59

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50047
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 22:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Disons que jusqu'à 5/6 j'ai réussi à rouler les parents dans la farine, donc j'allais soit en magasin soit sur des sites (je regardais les avis). Mais là je meme mon Pierceur n'avait pas 7mm et je ne pouvais pas le faire commander dans mes parents donc j'ai opté pour une commande de 8mm. Mais en vrai je n'ai jamais eu de problème, je ne mets que des tunnels et des plugs en matériaux conseillés.
Non c'est vrai mais en fait je me suis très très renseignée (même si on ne dirait pas), j'ai demandé à mon Pierceur, regardé des avis, des sites d'informations, des amis qui en portaient et tout m'ont dit de passer directement à 8mm. Je n'avais jamais entendu parlé de 7mm.
Même si on dirait que j'ai fait que de la merde, pour moi ça n'a jamais été quelque chose de banal et anodin. J'ai toujours pris cette décision avec un grand sérieux. Je sais que je n'ai quasiment plus de chance pour que ça se rebouche. Alors c'était vraiment un choix traité avec sérieux.


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50048
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 22:24:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui je vois, mais essaye vraiment de trouver un single flared ou flesh tube en 7mm quand même si tu veux continuer le stretch.
Je n'en doute pas, je disais surtout ça pour que tu comprennes que tu ne peux pas laisser la plaie comme ça et surtout ne pas recommencer une seconde fois parce que ça donnerait exactement le même résultat. Les gens qui postent ici sont assez bornés en général et continuent de faire de la merde même après des tonnes de conseils donc c'est mieux de tout de suite préciser ce genre de choses :o


---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50049
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 22:29:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute manière 8mm est ma limite, je n'irais pas au delà.
Oui oui je vais essayer d'en trouver, enfin il faudrait vraiment.
Merci beaucoup pour tes réponses, elles m'ont été très utiles :)


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50050
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 22:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De rien, ça me fait plaisir :)


---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
n°50058
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2016 à 17:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà si tu stretch à l'expender, cherche pas le problème plus loin. Le stretching se faire avec des singles flared en verre ou en titane, et pas avec du cf. Si vraiment au bout de trois mois ça ne passe pas, on ne force pas, mais on hydrate bien son lobe et on peut éventuellement utiliser des poids. Stretcher de dois pas être douloureux. On ne désinfecte un lobe QUE quand il est infecté, seulement quand il est infecté, dans un autre cas ça ne sert strictement à rien. Le bijou en revanche peut être désinfecté régulièrement.
Commence par TOUT enlever et ne remet plus rien des merdes que tu as. Sache que si ça te fais ça, c'est que justement tu n'as RIEN respecté du tout.
Renseigne toi bien avant de faire des conneries pareilles. Je sais pas pourquoi, mais je parie que tout vient de cf. --'
Je ne sais pas si les autres commentaires disaient les mêmes réponses que moi, je n'ai pas lu, désolée si c'est le cas.


---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50060
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 18:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis inquiétée pour rien. Mon message était un concentré de stress. Tout va bien maintenant. Je suis allée chez mon piercer et il m'a assurée que je pouvais passer de 2 en 2, que j'avais attendu trop longtemps pour stretcher à nouveau et que ce n'était pas grave si je me "soignais" bien. Et non, les expenders et autres écarteurs que j'ai ne viennent pas de crazy factory mais de magasins spécialisés en écarteurs.
Merci de m'avoir répondu.


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50061
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2016 à 19:15:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'idiot qui t'a dit qu'on peut passer de deux en deux a une si petite taille ne sait pas du tout de quoi il parle. N'empêche cependant que les expender restent extrêmement mauvais pour le lobe, et on n'attend jamais assez longtemps pour augmenter de taille.


---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50062
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 19:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais pourtant j'ai demandé l'avis de plusieurs piercer et ceux des vendeurs au autres aussi et tous trouvent que ça ne sert à rien de passer de 1 en 1 à à partir de 6mm.
Pourquoi c'est mauvais ?


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50063
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 19:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon perceur ne conseillerait jamais ça, et aucun professionnel un minium lucide ne le ferait.
Si tu stretch trop vite tu ne laisses pas le temps aux tissus de se régénérer, s'ils sont trop tendus et que le sang ne circule plus correctement tu peux dire bonjour à la nécrose. Laisse le temps à tes lobes de reconstruire leur collagène afin de garantir une bonne élasticité ;)


---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50064
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 19:52:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah d'accord merci. Oui oui je vais attendre encore quelques semaines.
La nécrose est quand même un cas extrême.


---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50066
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/10/2016 à 14:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut être que la nécrose est un cas extrême, mais ça peut arriver à n'importe qui, garde ça en tête. Si tu veux te stretcher, renseigne toi auprès des bonnes personnes.


---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
je cite ma mere "les ecarteurs c'est de la mutilation" Trompé de taille d'écarteurs, grave ou pas ?
Ecarteurs : J'y vais un peu vite... URGENT probleme écarteurs
Faux écarteurs Ecarteurs sans trou pour boucles d'oreilles
Ecarteurs Tout sur les écarteurs
Venez discuter des autres modifications corporelles Débuter les écarteurs.
Plus de sujets relatifs à : Venez me rassurer (écarteurs)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing septum 5 21/11/2016 à 20:25:32
Bayalage 1 12/09/2016 à 19:41:16
Tatouage âge ? 13 30/09/2016 à 11:26:51
Piercing au teton mal fait , fait de travers :/ 2 07/09/2016 à 15:00:31
je cite ma mere "les ecarteurs c'est de la mutilation" 5 22/08/2016 à 05:51:45