FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Trou d'écarteur inquiétant ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trou d'écarteur inquiétant ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
isaak-shern
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 00:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'ai commencé des écarteurs et suis a 8mm, tout de passait plutôt bien, pas de douleur trop vive ni rien et la en enlevant mon expender pour faire mes soins du soir (tout me parait normal au début) une boule apparaît, l'intérieur du trou gonfle et est très rouge, pourtant toujours pas de douleur particulière ou de ganglions ...

J'espère avoir été clair, je joindrais une photo si besoin ..

Merci de votre aide

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/12/2017 à 18:38:47  

Hey ! Va voir mon topic "le guide du stretch" et ça réponde sûrement a tes questions. En tout cas c'est pas étonnant que tu ais tout ca étant donné le type de bijou que tu utilises, et je me doute fortement que ca soit de l'acrylique de chez crazy factory....
Message cité 2 fois

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
Profil : Inconnu
isaak-shern
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 12:33:12  

Miyuki Neko a écrit :

Hey ! Va voir mon topic "le guide du stretch" et ça réponde sûrement a tes questions. En tout cas c'est pas étonnant que tu ais tout ca étant donné le type de bijou que tu utilises, et je me doute fortement que ca soit de l'acrylique de chez crazy factory....
Afficher plus
Afficher moins

Et bien non, c'est de l'acrylique qui viens d'un magasin de ma ville, avec les vendeurs qui ont des écarteurs, enfin là n'est pas le sujet au final...

Je supporte très mal l'acier chirurgical en expender : c'est trop lourd, l'acrylique passe très bien et pour laisser reposer je passe un tunnel d'acier chirurgical, comme c'est léger ça ne me fais pas mal.

Je passe de la crème cicatrisante + huile d'avocat chaque fois que je fais les soins et je ne brusque pas mon oreille, je vais plus vite qu'un mm/mois mais ça passe tout seul. Je me suis énormément renseigné avant de le faire.

J'ai toujours la petite boule blanche (non douloureuse) mais le trou n'est plus rouge et gonflé comme avant.

Message édité par Isaak Shern le 26/12/2017 à 12:34:53
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2017 à 17:34:58  

L'acrylique est toxique pour le corps, et l'acier chirurgical contient trop de nickel et est allergène. Le shop qui vend ces merdes ne doit pas avoir beaucoup d'éthique pour mettre en péril les lobes de leurs clients. Il n'y a pas besoin de crème cicatrisante sur un lobe, lorsqu'il contient une plaie, il faut le laisser à nu et le nettoyer avec du sérum physiologique. On ne met pas d'huile sur une plaie car ça l'étouffe, l'empêchant ainsi de cicatriser correctement. Et aussi, stretcher n'est pas sensé faire mal, du moins, quand c'est bien fait. Et non, tu n'es visiblement pas assez renseignée vu que tu n'es pas informée sur le danger des matériaux que tu utilises et encore moins sur le temps d'attente pour passer au palier suivant (qui est de minimum 3 mois).

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lobe percé 2 trou !!! Ecarteurs sans trou pour boucles d'oreilles
urgence ! Trou a l'oreille a déboucher /!\ Cacher son ecarteur à ses parents
Ecarteur 2ème trou deformation 2ème trou au lobe.
Déboucher un trou bouché soi meme Trou a l'oreille :)
Second trou aux orreilles. c: Aide: 2eme trou de boucles d'oreille
Percing à l'hélix ou second trou aux oreilles  
Plus de sujets relatifs à : Trou d'écarteur inquiétant ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Helix : Passer de 1,6mm à 1,2mm 2
Piercing Indus 1
Se faire tatouer à 16 ans 1
Percer ses oreilles - Besoin de conseils 3
Déchaussement des dents 2