liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tatoueur Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50239
Moon Wilcox
Et on patine dans la gadoue/Sans jamais s'habituer
Profil : Etranger
moon-wilcox
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 18:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors j'ai absolument aucune idée d'où poster ça, donc je tente ici vu qu'en soit ça concerne mon corps... voilà je voudrais me faire tatouer (j'ai 18 ans) si mes parents sont d'accord... je cherche un tatoueur extrèmement cleen, je refuse d'aller à Stalingrad ou aux Halles même si il a la réputation d'être sérieux... auriez-vous des adresses? Sachant que je voudrais me faire faire un tatouage pas très gros et assez simple, représentant une chouette effraie

---------------
https://moonwilcox.skyrock.com​
(Publicité)
n°50240
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 15:12:31  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum libre santé vers la catégorie Piercings et tatouages par Souby

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°50241
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2017 à 19:55:07  

Ca dépend, quel style de tatouage tu veux pour ta chouette ? Tribal, aquarelle, old school... ? Tu es d'où ? Après comme shop conseillé y a MU à Dijon, 23 Keller à Paris, Double Trouble à Rouen, Seven 8 Tattoo à Mantes la Jolie, Per sempre tattoo à Meulan, Quoc Anh tattoo à Clayes Sous Bois, et bien d'autres encore.....
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se renseigne avant d'aller n'importe où, surtout à Stalingrad ! ^^ Je te souhaite bon courage pour ton tattoo ! ;)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50242
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2017 à 20:01:14  

Y a des shops qui peuvent paraître loin, mais ça vaut quand même le coup de faire de la route. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment reconnaître un bon tatoueur ? Comment choisir un bon tatoueur?
avis sur ce tatoueur Comment réagirez-vous si votre enfant voudrait devenir tatoueur ?
Avis sur tatoueur ! Où se faire percer sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Tatoueur Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Guide du stretch 30 13/04/2017 à 22:53:33
Projets de piercings, quelques petites questions 4 06/02/2017 à 19:39:01
Avis sur un projet tattoo 1 23/01/2017 à 13:36:57
Piercing cartilage 3 06/01/2017 à 21:08:19
Percing tatouage 4 07/01/2017 à 18:43:49