|-  

||-  Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50436
AriaLove
Profil : Inconnu
arialove
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 23:25:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, j'aimerai me faire tatouer le jour de mon anniversaire, mais j'aimerai me faire 3 petits tatouage et un de taille moyen le même jour, à votre avis c'est possible ? Y aura pas de problème pour la cicatrisation ?
Merci d'avance :)

(Publicité)
n°50442
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2017 à 23:30:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! Alors oui, c'est possible, mais c'est à voir avec le tatoueur. Lui seul pourra juger si tu peux tous les faire ou si il faut patienter un peu, mais dit toi que plus tu en fais, plus la cicatrisation risque d'être longue. À savoir que la cicatrisation complète d'un tatouage met environ 1 mois. Parle en avec ton tatoueur. :)
Message édité par Miyuki Neko le 30/07/2017 à 23:31:07

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tatouages, soins Les oreilles peuvent-elles supporter plusieurs piercings
Faire le dessin d'un tatouage chez plusieurs personnes Comment creer une machine à tatouer
Comment avouer à ses parents qu'on s'est fait tatouer et perçer ? 17 ans et j'aimerai me faire tatouer
Jour J pour mon tatouage Avouer à ma mère que je me suis tatouer et percer toute seule.
Avouer à ses parents qu'on veut se faire tatouer Saison pour se faire tatouer :)
Plusieurs piercings en peu de temps  
Plus de sujets relatifs à : Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos sur l'industriel ?? 2 24/07/2017 à 20:56:24
une pivoine en tattoo? 1 05/06/2017 à 22:32:14
Problème Plug écarteur 1 26/05/2017 à 20:39:49
Piercing sublingual plus langue ? 1 18/05/2017 à 20:35:33
Piercing discret quand on est jeune 4 14/05/2017 à 22:01:18