liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tatouages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
samsam1412
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 23:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 14 ans et je souhaiterai me faire un tatouage discret au niveau du poignet,deux petites étoiles.C'est quelque chose qui me tient à coeur depuis longtemps,c'est très expressif:
Il y a plus deux ans que j'ai perdu deux personnes très chères à mes yeux,plus prescisement des membres familiaux,et je me suis dit :"pourquoi pas un tatouage plus tard?"J'en ai parlé à mes parents et ils ne m'ont pas vraiment répondu..Certes vous allez me dire que je suis folle,que je ne sais pas ce que je fais,mais croyez moi j'y ai très bien réfléchi,et je prends bien conscience de ce que je compte faire.
Alors j'ai besoin de conseils de vos parts pour convaincre mes parents et vos avis à tous s'il vous plaît.Je pense ne pas être seule dans ce cas là.
Je devrais y aller samedi prochain avec mon frere et mon oncle qui comptent se faire tatouer.Merci,j'attend vos réponses impatiemment.IMG_1848Voir l'image en grand0 vote

(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 20:56:42  

Salut!

Déjà sache qu'un tatoueur avec un minimum d'éthique ne tatoue pas une personne mineure.
Ensuite, le poignet n'est pas du tout un endroit discret, c'est donc à proscrire si c'est ce que tu recherches.

Si tu es vraiment sûre de le vouloir, tu peux encore attendre 4 ans, c'est rien sur toute une vie et le moment venu sera génial puisque tu as su attendre le bon moment tout ce temps :)

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 21:15:42  

Coucou !
Je rejoins ce qui est dit plus haut, et je rajoute qu'il ne faut pas que tu vois les 4 ans à attendre comme un problème, mais plutôt une opportunité, car s'il te vient l'envie de modifier un peu ton projet, de rajouter des choses ou quoi, ça sera faisable, et là tu regretteras encore moins d'avoir tant attendu. Modifier un tatouage peu arriver à même quelqu'un dont le projet est mûrement réfléchi, par exemple, ça l'a fait pour moi et je regrette pas, j'ai bien fait d'attendre finalement, j'ai même attendu 1 an après ma majorité pour vraiment être sûre de moi, et ça m'a été bénéfique.
Du coup, comme tu l'auras compris, il ne sert à rien de chercher à convaincre tes parents car un bon tatoueur ayant de l'éthique ne te tatouera pas même s'il y a l'accord de tes parents tant que tu es mineure. Cependant, si tu es trop pressée et que tu ne tiens pas compte de nos conseils, libre à toi, mais tu sauras que si un tatoueur accepte de te tatouer alors que tu es mineurs, c'est déjà qu'il n'a pas d'éthique, qu'il court après les thunes, et tu auras beaucoup de chances de te retrouver avec un tatouage raté que tu devras assumer jusqu'à pouvoir le faire rattraper ou recouvrir par quelqu'un de compétent, qui attendra ta majorité. Du coup tu as même encore 4 ans pour choisir le pro qui te tatouera, et crois-moi, ça se choisi pas au hasard, il faut parfois faire pas mal de trajet, et parfois devoir réserver plusieurs mois, voire années, à l'avance si le pro est reconnu à l'échelle nationale, voire mondiale. Le choix du professionnel est crucial dans ton projet :)
Message édité par Miyuki Neko le 21/05/2018 à 21:20:45

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier et deuxième tatouages Tatouages
Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ? Tatouages, soins
Projet piercing et tatouages Profond dégoût pour Tatouages et Piercing
Tatouages Help ! Les tatouages sans signification: vous adhérez?
Plus de sujets relatifs à : Tatouages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taille bijou 1
Projet second tatouage 7
Hélix + 2eme trous aux lobes 9
Piercing/opération 5
septum 7