liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tatouages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
anaaa84
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 09:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 17 ans bientôt et pour mes 18 ans je souhaite faire un tatouage type Mandela au dessus du poignet et dans son prolongement sur environ 10 12 cm de long et environ 6 de large mais j'aurai voulu savoir si pour plus tard niveau travail ça peut poser problème ? Et une idée de prix environ ? Merci!

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2018 à 19:25:57  

Coucou ! Alors pour le taf tout dépend dans quel secteur tu veux aller. Sachant que les bodmods commencent à être mieux intégrées dans les professions, ça devrait le faire, mais tout dépend du secteur. Pour le prix, c'est à voir directement avec le tatoueur, ça dépend du temps de travail, du motif, etc, y a pas mal de paramètres qui rentrent en compte, à savoir que le prix minimu se situera vers les 80€ car c'est ce que l'on appelle la sortie de matériel. J'espère t'avoir aidée ! :)
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 31/01/2018 à 19:26:38

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Etranger
anaaa84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 11:56:41  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou ! Alors pour le taf tout dépend dans quel secteur tu veux aller. Sachant que les bodmods commencent à être mieux intégrées dans les professions, ça devrait le faire, mais tout dépend du secteur. Pour le prix, c'est à voir directement avec le tatoueur, ça dépend du temps de travail, du motif, etc, y a pas mal de paramètres qui rentrent en compte, à savoir que le prix minimu se situera vers les 80€ car c'est ce que l'on appelle la sortie de matériel. J'espère t'avoir aidée ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup !

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 12:34:51  

De rien ;)

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ? Tatouages, soins
Projet piercing et tatouages Profond dégoût pour Tatouages et Piercing
Tatouages Help ! Les tatouages sans signification: vous adhérez?
Tatouages + Cannabis Tatouages !
Plus de sujets relatifs à : Tatouages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing smiley 1
O'ring bloqué 1
Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a 1
soin après percage d'oreilles? 5
Info tattoo, parents pas ok... 3