liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er tatouage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
anaaa84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 14:16:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça y est mon rdv est pris ! Premier tatouage demain ! Cesg une petite lettre noire d'un cm sur un cm simple , combien de temps penses vous que la tatoueur va mettre a la réaliser ? Mercii

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 14:55:23  

Coucou ! Bah là clairement pas longtemps, moins de 30 min ça c'est sûr, par contre tu as bien 17 ans ? J'espère pour toi que ton tatouage sera réussi, parce que les tatoueur qui tatouent avant les 18 ans sont loin d'être les meilleurs vu le peu d'éthique professionnelle qu'ils ont... :/
Message cité 1 fois

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Etranger
anaaa84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 22:27:29  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou ! Bah là clairement pas longtemps, moins de 30 min ça c'est sûr, par contre tu as bien 17 ans ? J'espère pour toi que ton tatouage sera réussi, parce que les tatoueur qui tatouent avant les 18 ans sont loin d'être les meilleurs vu le peu d'éthique professionnelle qu'ils ont... :/
Afficher plus
Afficher moins

Salut oui j'ai 17 ans et ils ont très bonne réputation apparement :)

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2018 à 10:59:50  

La réputation ne fait pas tout, beaucoup trop de personnes ne savent pas reconnaître quand un tatouage est raté ou que les règles d'hygiène ne sont pas respectée :/

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Percing tatouage Tatouage âge ?
1er tatouage Taille d'un tatouage ?
Premier tatouage, avis? Tatouage poitrine
Futurs tatouage, avis!!! Tatouage sur cicatrice.
Tatouage à partir de quel âge ? trop jeune ?  
Plus de sujets relatifs à : 1er tatouage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier et deuxième tatouages 1
Tatouages 3
Piercing smiley 1
O'ring bloqué 1
Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a 1