|-  

||-  Tatouage âge ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tatouage âge ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°49990
MrPatatee
Profil : Inconnu
mrpatatee
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 14:16:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , Bonsoir
J'ai 16 ans et j'ai une idée de tatouage précis avec des raisons tout ça , modèles ect...
Mais j'ai lu sur d'autres topic que 16 ans serait trop jeunes , que aucun tatoueurs "expérimenté" pouvons dire car ils le sont en bonne partie tous je pense , ne voudrait le faire à quelqu'un de 16 ans.
Qu'en pensez vous ? Où l'âge n'a 'il pas de réel influence sur le tatoueur ?

(Publicité)
n°49991
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 20:44:48  

C'est 18 ans minimum.

n°49992
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2016 à 19:22:01  

18 ans pour un tatouage. Aucun bon tatoueur n'acceptera de faire un tatouage sur une personne dont l'âge est en dessous de 18 ans.

---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50022
_Cha
Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une ét
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 16:10:10  

pour les piercings je crois que c'est 16 ans. Les tatouages 18 ans.
Message cité 1 fois

---------------
Learn the rules like like a pro so you can break them like an artist.
n°50023
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/09/2016 à 19:04:26  

_Cha a écrit :

pour les piercings je crois que c'est 16 ans. Les tatouages 18 ans.

Afficher plus
Afficher moins

C'est ça, mais pour certains piercing, du genre tétons et génitaux, c'est 18 ans minimum.

Message édité par Miyuki Neko le 04/09/2016 à 19:05:05

---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50028
GirlOfPand​a
Comme une envie de mourir.
Profil : Etranger
girlofpanda
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 19:07:38  

C'est possible à 16 ans mais avec autorisation écrite parentale ou alors qu'ils viennent avec toi :/  perso mon premier tatoo était à 14ans

---------------
https://youtu.be/wHFzNbq-Ruo : Les 4ans de SLG ♥

J'adore SLG et WTC...
Sainte Patate ou Sainte Pelle?
n°50029
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/09/2016 à 15:04:30  

Un bon tatoueur ne tatouera pas avant 18 ans, si à 14 ans il t'a tatoué c'est que c'était un idiot attiré uniquement par l'argent. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux de nos jours.

---------------
(Publicité)
n°50030
MaRondoudo​u
marondoudou
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2016 à 02:42:22  

J'ai rêvé de tatouage dès le tout début de l'adolescence, j'ai réfléchi à mon projet presque tous les jours jusqu'à mes 18 ans. J'ai 24 ans, je travaille le 5ème, je sais juste qu'il y aura le prénom de ma fille, mais j'attends de trouver l'idée moi même. Je comprends que l'on peut être impatient, que tu as surement toutes les raisons de l'être mais à cet âge tu risques de regretter un jour, comme on te l'a dit, avec ou sans accord parental, un bon tatoueur refusera sinon il cherche juste l'argent, donc juste une histoire de la qualité de tatouage, ça permet d'attendre tes 18 ans...

Et je pense sincèrement que niveau argent, à moins que c'est maman/papa qui paye, il y a autre chose à dépenser à 16 ans, car un tatouage c'est super cher, ça vaut le coup d'attendre et d'investir aussi.

n°50033
je sais pas12
je-sais-pas12
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 20:19:18  

Le tatoueur ou je suis aller veut bien tatouer a partir de 16 ans avec l'autorisation des parents et c'est un TRÈS bon tatoueur !

n°50034
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/09/2016 à 21:48:35  

Si ce qui l'intéresse n'est que l'argent et qu'il se fiche de savoir si la personne est sûre, c'est qu'il est pas si bon que ça ton "tatoueur".

---------------
n°50035
je sais pas12
je-sais-pas12
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 20:25:03  

Excuse moi mais le rôle d'un tatoueur et de bien nous conseiller , nous prévenir des risque et de faire un tatouage qui correspond a ce que l'on veut après c'est à nous de bien réfléchir et attendre avant de s'engager et avoir 16 ou 18 ans ne changera pas grand chose. Ce qui compte c'est le temps que tu prend pour réfléchir entre le moment ou tu une idée de tatouage et le moment ou tu prend la décision de te le faire tatouer.

n°50036
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/09/2016 à 20:36:50  

16 ans n'est pas un âge pour se faire tatouer, à cet âge on est encore un gamin en quête d'identité, alors on se passera de ton commentaire. Merci.

---------------
(Publicité)
n°50037
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 20:49:44  

Ce genre d'avis préfet totalement buter. C'est pas parce-que ta 2 piges de plus que ta la science infuse.

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°50038
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 11:26:51  

Peut-être qu'elle a seulement "2 piges de plus" mais elle a la tête sur les épaules elle au moins, si on s'entête à répéter qu'un tattoo c'est 18 ans et que les tatoueurs professionnels refusent de le faire c'est pour des bonnes raisons:

-déjà comme elle l'a dit à cet âge là on est en quête d'identité, avec des personnalités bien trop malléables, il faut beaucoup de recul avant de se lancer dans cette aventure. Et dans des conditions pareilles les regrets arrivent assez vite en général.

-en étant mineur on a rarement voir carrément pas de situation stable, même si on s'est mis en tête des projets professionnels ceux-là ne sont pas encore concrets donc en se faisant un tattoo on se ferme soi-même beaucoup de portes sur pas mal de carrières. Surtout en partant du principe que pour 3/4 des gens qui viennent poster ici, le poignet, la nuque, entre les doigts ou que sais-je, c'est des endroits discrets. lol

Les tatoueurs qui acceptent de tatouer un mineur malgré ça n'ont vraiment pas d'éthique et sont en général peu talentueux. Et puis après tout, si on est si sûr de son projet, qu'est-ce que ça coûte d'attendre quelques années de plus? Un peu de jugeote n'a jamais fait de mal.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er tatouage Taille d'un tatouage ?
Premier tatouage, avis? Tatouage poitrine
Futurs tatouage, avis!!! bouton sur tatouage
Tatouage sur cicatrice. Tatouage à partir de quel âge ? trop jeune ?
Mon tatouage me brûle...  
Plus de sujets relatifs à : Tatouage âge ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing au teton mal fait , fait de travers :/ 2 07/09/2016 à 15:00:31
je cite ma mere "les ecarteurs c'est de la mutilation" 5 22/08/2016 à 05:51:45
TRANSFERT DE DESSIN ? 0 15/08/2016 à 04:47:54
Tunnel silicone 6 16/08/2016 à 19:15:51
1er tatouage 9 28/09/2016 à 18:36:22