liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er tatouage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°49935
Yar44hm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 19:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et je voudrais me faire un tatouage plutôt discret j'ai déjà quelques idées etc.
Enfin bref, je voudrais plus tard me diriger vers des études d'ingénierie et comme j'aimerai faire mon tattoo sur le poignet est ce que cela pourrai me porter préjudice lors de mes études ?

Voilà voilà j'espère avoir été claire :)

(Publicité)
n°49938
JustBeYou1​212
Aka Wanheda
Profil : Etranger
justbeyou1212
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 21:36:37  

Salut :) !

J'ai le même âge que toi et les mêmes ambitions :D !

Je ne suis donc pas du tout une experte mais je pense que ça dépend de la personne que tu auras en face de toi ^^.

Par contre je crois avoir lu sur ce forum que les "bons" tatoueurs refusaient de tatouer sur un endroit aussi visible pour un premier tatouage... M'enfin je laisse des personnes plus avisées que moi te répondre (et confirmer ou infirmer ça) :D !

J'espère avoir un peu répondu à ta question ^^

---------------
> Qui ne tente rien n'a rien

Tempus fugit.
n°49939
Yar44hm
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 10:54:49  

Coucou
Super j'espere que tu y arriveras ;) A vrai dire je pensais que cette section était plus ouverte puisque généralement au bout de quelques années de boulot on devient son propre patron donc je ne sais pas ce que tu en penses ?
Oui j'ai vu plusieurs videos sur le fait que pour un premier tattoo le poignet n'était pas le meilleur endroit...
Pour l'instant je n'ai pas encore décider à quelle studio j'irai vu que mon idée de tattoo est encore flou.
Message cité 1 fois
n°49940
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 13:28:22  

Salut,
Alors déjà un bon tatoueur n'acceptera pas de te tatouer à 16 ans, c'est 18 ans sans exception. Ensuite tes projets d'avenir ne sont pas encore bien établis, raison de plus d'attendre, car il y a de fortes chances qu'un tatouage vienne ralentir ta recherche d'emploi, surtout à un endroit aussi voyant. Tu dis "généralement au bout de quelques années de boulot on devient son propre patron", peut-être bien mais ce n'est pas sûr, à ce moment là attends de démarrer ta carrière, c'est la seule valeur sûre. Et tu dis aussi que ton idée est encore floue, alors laisse-toi le temps pour mûrir ton projet tattoo, rien ne presse, surtout dans ton cas.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°49944
Yar44hm
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 14:11:44  

salut,
alors je pense qu'il faut arrêter avec les "un bon tatoueur refusera de tatouer avant 18 ans" alors c'est sur que certains refuse mais la raison c'est juste parce qu'ils veulent être en règle avec "la loi" c'est pas parce qu'ils sont bons ou mauvais bref
En effet tout le monde ne devient pas son propre patron mais pour moi se sera le cas et j'en suis sure après je le sais que rien ne presse mais je vois pas pourquoi "surtout dans mon cas" surtout que j'ai ce projet depuis un bout de temps dans ma tête
Message cité 1 fois
n°49945
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 16:51:58  

Yar44hm a écrit :

Coucou
Super j'espere que tu y arriveras ;) A vrai dire je pensais que cette section était plus ouverte puisque généralement au bout de quelques années de boulot on devient son propre patron donc je ne sais pas ce que tu en penses ?
Oui j'ai vu plusieurs videos sur le fait que pour un premier tattoo le poignet n'était pas le meilleur endroit...
Pour l'instant je n'ai pas encore décider à quelle studio j'irai vu que mon idée de tattoo est encore flou.
Afficher plus
Afficher moins

Gné ? heink:{}

Et puis les tatouages sur le poignet vieillissent très mal puisque comme le poignet est petit vous vous faites tatouer des petites merdes comme un oiseau ou un huit de l'infini immonde.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°49946
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 17:09:49  

Bah oui bien sûr, tous les gens qui ont fait des études d'ingénieur deviennent patrons au bout de quelques années.

(Publicité)
n°49948
Miylo
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2016 à 18:18:41  

Yar44hm a écrit :

salut,
alors je pense qu'il faut arrêter avec les "un bon tatoueur refusera de tatouer avant 18 ans" alors c'est sur que certains refuse mais la raison c'est juste parce qu'ils veulent être en règle avec "la loi" c'est pas parce qu'ils sont bons ou mauvais bref
En effet tout le monde ne devient pas son propre patron mais pour moi se sera le cas et j'en suis sure après je le sais que rien ne presse mais je vois pas pourquoi "surtout dans mon cas" surtout que j'ai ce projet depuis un bout de temps dans ma tête
Afficher plus
Afficher moins

Mais bien sûr que non, c'est une question d'éthique, en plus un bon tatoueur n'a pas besoin de se faire de thunes sur le dos d'un mineur. D'ailleurs, pourquoi tu demandes des avis si tu es tellement sûre de toi? [:agolol] Et surtout: redescends un peu, tu as 16 ans hein, ne parles pas comme si t'avais déjà une grande carrière derrière toi, tu n'as encore rien établis pour ton avenir.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

n°50031
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 18:17:48  

Je vois pas en quoi c'est se faire de l'argent sur le dos d'un mineur, je suis peut-être profondément stupide de ne pas le comprendre mais bon.

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°50032
Miylo
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 18:36:22  

C'est très clair pourtant :??:

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Taille d'un tatouage ? Premier tatouage, avis?
Tatouage poitrine Futurs tatouage, avis!!!
bouton sur tatouage Tatouage sur cicatrice.
Tatouage à partir de quel âge ? trop jeune ? Mon tatouage me brûle...
Tatouage, temps de réalisation, vos expériences  
Plus de sujets relatifs à : 1er tatouage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taille d'un tatouage ? 1 07/08/2016 à 19:38:24
piercing anti hélix 1 18/08/2016 à 15:25:32
Problème piercing au septum 4 15/08/2016 à 13:57:34
Besoin d'aide pour un piercing à l'Hélix 3 20/07/2016 à 11:38:37
Hélix : Changer le bijou pour la première fois 2 10/08/2016 à 15:03:54