liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er tatouage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°49935
Yar44hm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 19:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et je voudrais me faire un tatouage plutôt discret j'ai déjà quelques idées etc.
Enfin bref, je voudrais plus tard me diriger vers des études d'ingénierie et comme j'aimerai faire mon tattoo sur le poignet est ce que cela pourrai me porter préjudice lors de mes études ?

Voilà voilà j'espère avoir été claire :)

(Publicité)
n°49938
JustBeYou1​212
Aka Wanheda
Profil : Etranger
justbeyou1212
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 21:36:37  

Salut :) !

J'ai le même âge que toi et les mêmes ambitions :D !

Je ne suis donc pas du tout une experte mais je pense que ça dépend de la personne que tu auras en face de toi ^^.

Par contre je crois avoir lu sur ce forum que les "bons" tatoueurs refusaient de tatouer sur un endroit aussi visible pour un premier tatouage... M'enfin je laisse des personnes plus avisées que moi te répondre (et confirmer ou infirmer ça) :D !

J'espère avoir un peu répondu à ta question ^^

---------------
> Qui ne tente rien n'a rien

Tempus fugit.
n°49939
Yar44hm
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 10:54:49  

Coucou
Super j'espere que tu y arriveras ;) A vrai dire je pensais que cette section était plus ouverte puisque généralement au bout de quelques années de boulot on devient son propre patron donc je ne sais pas ce que tu en penses ?
Oui j'ai vu plusieurs videos sur le fait que pour un premier tattoo le poignet n'était pas le meilleur endroit...
Pour l'instant je n'ai pas encore décider à quelle studio j'irai vu que mon idée de tattoo est encore flou.
Message cité 1 fois
n°49940
Miylo
A Bür blibt a Bür.