liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tatoo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50248
C4th0ch3
Profil : Inconnu
c4th0ch3
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 03:47:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toute ,
Jai 14 et voudrais me faire tatoué, loins de la sur un coup de tête. Mon corp et développer comme une jeune femme de 16/17 ,
Je ne souhaite pas me faire tatoué par effet de mode ; je voudrais en faire mon métier (donc je suis passionné et connais les risques: le regret ...) je souhaite faire ce tatouage pour marqué la vie de ma vie le recommencement (que le motif représente largement) j'ai vécu dès chose difficile, la violante verbale et physique de ma mère sans oublié les mises à la porte a11 qui ce sont reproduit plus d'une fois (meme en pleine nuit) mes viols .. la perte de mon meilleur ami, l'échoue scolaire et tant d'autre. Jai donc descider de partir vivre chez mon père , couper les liens avec ma mère pour de bon arrête de me faire du mal , je veut marquer mon corps pour me rappeler que j'ai souffert et quil ne fait pas que je recommence les meme bêtise, mais aussi me rappeler que malgré les dépressions et autres je suis toujours la et que je recommence ma vie pour et heureuse.
Ce tatouage représentant beaucoup de choses pour moi , mais j'ai peur de la douleur vue l'emplacement ( côte droite ) il est pas bien grand ( largeur : 2 doigts long : 1 main et demi ) , et le faite que jeune me fait peur le regard des autres ect , je suis "sencer" me faire tatoué le week-end de mes 15.
J'aurai besoin de vos conseils s'il vous plaît.
Merci d'avance.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tatoo J'ai besoin d'avis sur un tatoo
Tatoo et travaille. besoin info sur tatoo
tatoo doigts Tatoo sur le poignet
Tarzan tatoo ? bien ou pas ? police ecriture tatoo