FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Les oreilles peuvent-elles supporter plusieurs piercings

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les oreilles peuvent-elles supporter plusieurs piercings

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sharlene-milla
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2016 à 23:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai 21 ans et j'ai déjà plusieurs piercings langue,nez,nombril,lobes et tragus je me suis fais percer il y a 3semaines un industriel et je voudrais me refaire percer encore et encore????j'aurais voulu savoir si mon corp pourrais supporter d'autres piercings aux oreilles ?
En attente de vos réponses merci???? !

(Publicité)
Profil : Etranger
sorhaa
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2016 à 13:37:37  

Tu dois attendre que ton industriel soit assez cicatrisé. Demander à ton corps de gérer plusieurs cica en même temps ralentit les cicatrisation en général et ton corps peut ne pas être assez fort pour s'occuper de toutes les cicas. Surtout qu'un industriel est très long à cicatrisé et que ça équivaut à deux piercings comme il y a deux trous donc deux fois plus de travail pour ton corps.
Et si la question c'est de savoir si ça dérange de faire d'autre piercing aux oreilles, non pas du tout, mais il faut simplement attendre que chaque piercing soit assez clean et cicatrisé pour penser à en faire d'autre :)

---------------
Piercings=> Gauche: stretch 12mm, 2ème trou lobe, hélix
Droite: 3 trous aux lobes
Téton x2
Industriel
A venir: nombril

Projet tatouages: sternum, cuisse, bras
michael6969
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 23:19:57  

Bonjour,
Je crois que ça ne pose aucun problème, y a ma sœur qui s'est faite 4 piercings en même temps et tout va bien pour elle :)

xnise
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 23:34:59  

Il faut juste savoir savoir que plus il y a de piercings a cicatriser, plus chacun va prendre du temps. sinon oui c'est possible de continuer a percer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand pourrais-je mettre d'autres boucles d'oreilles ? Premières boucles d'oreilles
Faire le dessin d'un tatouage chez plusieurs personnes Ecarteurs sans trou pour boucles d'oreilles
boucles d'oreilles garçon Perçer les oreilles
Quels soins après le perçage des lobes d'oreilles ? Se faire percer les oreilles ?
La guérison de mes boucles d'oreilles Percing à l'hélix ou second trou aux oreilles
Quels piercings et/ou tattouages voulez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Les oreilles peuvent-elles supporter plusieurs piercings

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing anti-hélix tout frais + moto ? 1
percing au labret 8
Boucle d'oreille perçage problème 1
Premier tatouage, avis? 9
Tatouage poitrine 2